Shadowcat Posted March 15, 2014 Share Posted March 15, 2014 Du nouveau arrive d'ici peu de temps apparemment, ils ont publié une vidéo sur facebook où ils sont en studio avec comme légende "Le nouveau clip va être super" . 2 Link to comment
Shadowcat Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Finalement c'est Into Trouble qui a le droit à un clip: 3 Link to comment
Shadowcat Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Et le titre est utilisé depuis 1 mois dans la nouvelle pub Cartier (presque un million de vues sur cette vidéo) 1 Link to comment
Derf Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Quand il disait préparer une nouvelle vidéo, j’espérais un nouveau titre annonçant un nouvel album et pas un single de "The Fight" qui passera un peu inaperçu (comme tous les autres single). J’imagine donc qu'ils rebondissent sur le fait que ce titre (superbe, comme tout l'album) est la BO de la campagne Cartier. Le clip est joli sinon mais je n'ai pas compris le message... Link to comment
Son Of A Preacher Man Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Prayer in C a été remixé par Robin Schulz et c'est #1 outre rhin ! 2 Link to comment
Jam' Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Prayer In C est une de mes favorites du premier album. Très surpris de ce remix et de cette première place en Allemagne! Si ça pouvait être le cas chez nous, pour l'été, dans peu de temps... , même si: l'original >>> .. remix robin schulz. 1 Link to comment
Man on the Moon Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Le remix cartonne également en Suisse (#01 sur iTunes). C'est assez inattendu, d'autant plus que la chanson date de 2010 me semble t'il. Et tout comme eux, le titre mérite entièrement son succès (il s'agit de ma piste préférée du premier opus). Le remix n'est pas trop dégueulasse en plus (ça change). Link to comment
MadMan® Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Une de mes préférée sur Invisible Friends avec Hey, it's ok. Vieille chanson mais tant mieux si ça peux les faires s'exporter. Ils ont tout pour marcher a l'étranger. Mais ils sont pas totalement inconnu ils ont déjà fais quelques dates en Allemagne l'an dernier. Link to comment
Derf Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 "Invincible Friends" a été réédité en physique avec le remix de Robin Schultz en bonus et toujours les 4 bonus de la réédition précédente: 16 titres de bonheur. 1 Link to comment
MadMan® Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 J'ai adoré le Invincible Friends, mais je préfère largement The Fights ! Link to comment
Derf Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 Ah ben moi aussi, très largement! Link to comment
Derf Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 L'article des Inrocks: http://www.lesinrocks.com/2014/08/19/musique/bonne-etoile-au-dessus-tetes-11519702/ "Ma série préférée est Walking Dead. (...)La deuxième saison d’American Horror Story est super, la dernière nulle." Cette fille gagne un peu plus encore mon estime^^ 1 Link to comment
Man on the Moon Posted August 19, 2014 Share Posted August 19, 2014 J'ai surtout retenu de cette interview que Nili va sortir un EP solo Maintenant, j'espère que le troisième album est pour bientôt étant donné qu'il est fini d'enregistré. Link to comment
Recommended Posts