Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je suis cho-qué.

 

Edit : pour préciser un peu le fond de ma pensée, je suis mitigé. Très content que Sidney revienne, je l'aimerai toujours. Mais je suis légèrement déçu de la décision de Neve Campbell. Je me connais, je ne boycotterai pas le film, mais j'aurais aimé que d'autres avec un plus grand pouvoir décisionnel le fassent pour moi. La perspective d'avoir Kevin Williamson à la réal' est assez inattendue pour ma part, et en même temps très logique, comme si une boucle était bouclée. Et puis, d'un point de vue du scénario, ça a intérêt à être très solide car je ne pourrai pas m'empêcher de considérer cette histoire comme une roue de secours. Il est évident que l'histoire des Carpenter n'est pas finie. D'ailleurs, récemment, Melissa Barrera l'a réaffirmé, et a déclaré qu'elle reviendrait en une seconde le jour où Spyglass vendra les droits. On en oublie quand même qu'elle est victime d'une sacrée injustice. J'aurais aimé que ses collègues la soutiennent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis content mais sans les sœurs Carpenter, je ne vois pas comment réintégrer Sidney au milieu d'une histoire avec des protagonistes qui pourraient être l'age de ses enfants.

 

Je sens un peu le film mimolette. Ils vont avoir le cul entre deux chaises entre remettre les deux anciennes au milieu de l'intrigue pour la génération 90 et attirer les jeunes. Ils ont échoué avec le 4, réussi avec le 5. A voir avec celui-ci.

Lien vers le commentaire

Admettre que le studio ne la respectait pas assez pour la payer convenablement pour le 6 et revenir la bouche en coeur pour le 7 après que le studio ait viré une actrice pour s'être exprimé respectueusement sur le génocide en Palestine, c'est vraiment la honte. Elle a autant besoin d'argent que ça pour avoir si peu de principe ?

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...