Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

Ce ne sera une surprise pour personne, mais Variety vient d'annoncer que Courteney Cox est en pourparlers pour revenir dans ce septième opus. Ça lui fera décrocher un petit record dans l'univers du slasher : celui d'être la seule actrice à avoir repris son rôle dans sept films consécutifs (à égalité avec Jamie Lee Curtis même si ses suites ne suivent pas).

 

Maintenant, il n'y a plus qu'à commencer à brûler des cierges pour le salut de son personnage. Je ne peux pas voir Gale mourir, mais j'ai bien peur que pour mettre Sidney en danger et faire croire qu'elle peut y passer, on bute Gale pour élever les enjeux.

 

Sinon, récemment, Melissa a d'ailleurs refusé de s'étendre sur le retour de Neve Campbell lorsqu'on lui a demandé si elles en avaient parlé. Ce qui lui arrive est vraiment triste, ça donne un goût amer à toutes ces news qui pourraient être réjouissantes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est le retour de Kirby qui a fait entrer tous les cerveaux de dans en ébullition, mais je ne veux pas revoir Dewey, Stu, Jennifer Jolie ou je ne sais qui. Scream est une des rares franchises de slasher à avoir une continuité absolue, j'aimerais que ça en reste ainsi.

 

J'ai vu des fans ici et là espérer une suite à la Halloween 2018 qui se passerait après l'original ou reprendrait au 4, et permettrait ainsi de faire revenir Dewey. J'aime beaucoup le personnage, sa mort est toujours un crève cœur, mais ce qui est fait est fait.

Lien vers le commentaire

Faire référence au fait que Neve ait pris la place de Melissa pourrait être interessant, faire un parallèle avec ce qui se passe en coulisse. Voir un Ghostface lâcher un « You’re not the final girl anymore Sidney. You’re already dead to me. But … before I gut you, Where the hell is Sam???!!! »

Lien vers le commentaire

La première fois que j'ai vu Billy apparaître au cinéma, j'ai été tellement surpris que ça m'a embarqué. Le reste du film, j'étais content de le revoir. Mais dans le 6, c'était clairement poussif et répétitif, très dispensable. Si ça n'avait été que l'histoire d'un film, j'aurais pu trouver ça vraiment cool.

 

J'avoue que voir le fantôme de Dewey prodiguer sa sagesse à Gale et/ou Sidney, bof.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BLKA a dit :

La première fois que j'ai vu Billy apparaître au cinéma, j'ai été tellement surpris que ça m'a embarqué. Le reste du film, j'étais content de le revoir. Mais dans le 6, c'était clairement poussif et répétitif, très dispensable. Si ça n'avait été que l'histoire d'un film, j'aurais pu trouver ça vraiment cool.

 

J'avoue que voir le fantôme de Dewey prodiguer sa sagesse à Gale et/ou Sidney, bof.

Apres Dewey peut apparaître dans une vidéo comme pour Randy dans le 3.

Il peut apparaître en flashback aussi.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BLKA a dit :

La première fois que j'ai vu Billy apparaître au cinéma, j'ai été tellement surpris que ça m'a embarqué. Le reste du film, j'étais content de le revoir. Mais dans le 6, c'était clairement poussif et répétitif, très dispensable. Si ça n'avait été que l'histoire d'un film, j'aurais pu trouver ça vraiment cool.

 

J'avoue que voir le fantôme de Dewey prodiguer sa sagesse à Gale et/ou Sidney, bof.

 

Après grâce à Scream on sait que les fantômes vieillissent et prennent du poids.

Overdose de fantôme, je préfère à la limite Randy comme dans le 3. 

Lien vers le commentaire

Si vraiment ils veulent le faire revenir, que ce soit d'une façon originale. Gale et Sidney pourraient recevoir une vidéo de lui kidnappé leur demandant de venir le sauver, ce qui foutrait le gros bordel et interrogerait sur comment c'est possible puis à la fin on apprendrait que c'était une vidéo deepfake pour servir d'appât ou quelque chose comme ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...