Aller au contenu

Scream VI


Messages recommandés

Il y a 13 heures, BLKA a dit :

J'aime la vidéo de Randy dans le 3. :ninja:

 

Oh nan, j'ai toujours trouvé que ce moment était le plus débile de Scream 3.

C'est surtout la façon dont c'est amené : la sœur déboule de nulle part, elle a une caravane sur le tournage (ou elle en squatte une d'un des acteurs ?), montre sa cassette... et puis s'en va en laissant le trio là. :lol: Mais QUI s'est dit que c'était une super idée et que ça avait du sens ?

 

Pour revenir à Dewey, le seul truc qui tiendrait la route c'est un retour en flashbacks mais c'est toujours casse-gueule niveau "cohérence physique".

Quitte à choisir, autant ne pas l'intégrer à Scream 7. Ils ont choisi de tuer le personnage, qu'ils assument et tant pis pour nous.

Et puis on réagit juste à un tweet du type de Variety de toute façon. Rien n'indique que ce "comeback" est dans les tuyaux.

Lien vers le commentaire

Y a tellement de choses débiles dans le 3 que ça ne me choque pas. J'avoue qu'on se demande bien pourquoi elle sort d'une caravane sur un plateau à l'accès censé être limité, mais j'aime bien Heather Matarazzo (j'étais tellement content de la revoir dans le 5, c'était complètement inattendu) et la remarque que lance Gale en la voyant ("Si c'est une ex, je me flingue" :mdr:). Et ça fait plaisir de revoir Randy malgré tout, c'est la note finale dont avait besoin ce personnage.

 

Cela dit, Scream 3 est vraiment remonté dans mon estime. J'arrive à l'apprécier pour presque toutes les raisons pour lesquelles je le détestais. Pas très cohérent mais je suis content d'avoir fait la paix avec ce film ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Drew a dit :

 

Oh nan, j'ai toujours trouvé que ce moment était le plus débile de Scream 3.

C'est surtout la façon dont c'est amené : la sœur déboule de nulle part, elle a une caravane sur le tournage (ou elle en squatte une d'un des acteurs ?), montre sa cassette... et puis s'en va en laissant le trio là. :lol: Mais QUI s'est dit que c'était une super idée et que ça avait du sens ?

 

La première fois que j'ai vu le 3 je pensais que c'était probablement la tueuse. 

Il y avait un regard assez intriguant à la fin de la scène, je pensais que c'était pour introduire un doute sur le tueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BLKA a dit :

Y a tellement de choses débiles dans le 3 que ça ne me choque pas. J'avoue qu'on se demande bien pourquoi elle sort d'une caravane sur un plateau à l'accès censé être limité, mais j'aime bien Heather Matarazzo (j'étais tellement content de la revoir dans le 5, c'était complètement inattendu) et la remarque que lance Gale en la voyant ("Si c'est une ex, je me flingue" :mdr:). Et ça fait plaisir de revoir Randy malgré tout, c'est la note finale dont avait besoin ce personnage.

 

Cela dit, Scream 3 est vraiment remonté dans mon estime. J'arrive à l'apprécier pour presque toutes les raisons pour lesquelles je le détestais. Pas très cohérent mais je suis content d'avoir fait la paix avec ce film ! 

Heather Materazzo serait top dans le 7.

Une bonne scène de pourchasse serait cool et sans qu'elle se fasse tuer.

J'espère un 7ème opus réaliste. Pas un opus ou certains se mange 40 coups de couteaux et courent comme si de rien était 4 heures ou un an après comme dans le 5 et le 6.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maroine a dit :

La première fois que j'ai vu le 3 je pensais que c'était probablement la tueuse. 

 

Ghostface qui porte des lunettes jaunes et un legging panthère dans le civil,

 

UJbm.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je te rappelle quand même que dans cet épisode Ghostface avait un appareil magique qui lui permettait de prendre la voix de tout le monde. Il aurait pu porter un jockstrap Spice Girls que ça aurait été plus crédible. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Maroine a dit :

Dans cet épisode le plus WTF c'était quelques minutes avant la révélation, Gale prend le pouls de Roman en disant qu'il est mort.

 

J'ai toujours vu ce Roman mort comme une poupée. Il réalisait des films donc ça me paraissait assez évident qu'il avait mis en scène sa mort, espèrent échapper à Sid.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah moi, j'ai pas du tout retenu la leçon. J'y ai carrément cru dans le 6.

 

Et en même temps, on n'a jamais eu autant de morts hors champ que dans celui-là. Entre le mec dans le frigo, celui dans la baignoire et celui de Gale, ils ont pas été très généreux (alors qu'ils l'ont été en coups de couteau pour tous ceux qui n'en sont pas morts).

 

Mais oui la scène où Gale prend le pouls de Roman est complètement conne. Il aurait suffi de ne pas la mettre pour que ce soit crédible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La scène hors champ de Quinn est tellement flippante et angoissante que c’est archi crédible de l’imaginer morte. Cette scène dans l’appartement est LÉGENDAIRE ! 
 

La prise de pouls en jugulaire me fait toujours marrer que ce soit film ou série. Je bosse comme infirmier et clairement trouver un pouls en jugulaire c’est pas évident donc clairement elle peut te dire il est mort alors qu’elle en sait rien du tout 😅😅😅 Rien ne vaut l’artère radiale ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 26 minutes, Kelli Giddish a dit :

Je vois pas mal de rumeurs sur le cast des futurs enfants de Sidney, comme on l'avait tous.tes forcément venu venir. Je me demande si Patrick Dempsey reviendra.

Si Hayden Panettiere rempile, en mort d'ouverture pourrait être imaginable, un peu à la Scream 3.

Pour la scène d'ouverture, j'aimerais bien qu'un homme soit la victime avec un bon coup de téléphone, de bonnes scènes de cache cache et de courses poursuite.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...