Aller au contenu

Erykah Badu


Messages recommandés

J'adore le clip, vraiment captivant.

 

Hier soir, Erykah Badu et le groupe de rock My Morning Jacket ont partagé la scène à Louisville, Kentucky. Erykah Badu a fait la 1ère partie et durant le concert du groupe, Badu est revenue pendant 4 chansons dont 2 de Badu (Twinkle et Tyrone) et 2 du groupe (Wordless Chorus et The Day Is Coming).

 

 

J'aime beaucoup cette version de "Tyrone".

Ils l'avaient déjà interpreté en 2008 :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cp_faxeZ4CI#at=139

 

Je suis curieux de voir ce qu'ils ont pu faire sur "Twinkle"

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

294446_10150427388841554_6683731553_10366229_1250678142_n.jpg

 

Elle recule trop la tête en arrière, sinon j'aurais mis en avatar...

 

GQ Magazine is preparing to cook up a special issue for the month of November with ‘The Survivors.’ In the rock issue that features Lil Wayne and Eminem on the cover, the magazine will recognize 46 artists with timeless legacies throughout their lifetime. The Survivors. The ones who keep going, evolve, even flourish, long enough for us to still be listening to them ten, twenty, even fifty years later. Forty-six artists about whom you’ll never say, “I only like their early work.” The legends—or legends-in-the-making—who refuse to die, quit, back down or shut up.

 

Some of the artists GQ recruited as survivors include Erykah Badu, Andre 3000, Cee Lo Green, Big Boi and The Dungeon Family, Raekwon, Lil Wayne, Eminem and ska and reggae legend Jimmy Cliff. The interviews with each artist will be released as a series, with the dates on the artist’s photo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mark Ronson a été l'un des 5 DJ/producteur (avec DJ Premier, Skrillex, The Crystal Method et Pretty Lights) à avoir été demandé par les Grammys et le projet Re:Generation Music pour choisir un genre spécifique et en faire une chanson avec des collaborateurs...

 

ça tombe bien, pour le morceau jazz A La Modeliste, il a collaboré avec Erykah Badu et Mos Def entre autres...

 

 

En février 2012, un documentaire avec chacun des producteurs expliquant leur chanson sera disponible sur YouTube.

Lien vers le commentaire
Moi aussi et à mon avis on peut toujours attendre, Madame est devenue sage femme lol. J'pense que ça va l'occuper pendant un temps.

Faut pas s'inquiéter pour ça, c'est pas comme si c'était un job à plein temps. Ça ne l'a pas empêché de partir en tournée et elle a depuis déclaré plusieurs fois être en studio. Cela étant, elle mettra de toute façon du temps pour sortir le prochain album... comme d'habitude.

 

Mark Ronson a été l'un des 5 DJ/producteur (avec DJ Premier, Skrillex, The Crystal Method et Pretty Lights) à avoir été demandé par les Grammys et le projet Re:Generation Music pour choisir un genre spécifique et en faire une chanson avec des collaborateurs... ça tombe bien, pour le morceau jazz A La Modeliste, il a collaboré avec Erykah Badu et Mos Def entre autres...

Il est bon ce morceau mais il est où Mos Def?

 

A part ça, l'entourage de Mark Ronson me fera toujours alluciner.

 

Lien vers le commentaire

Vous aviez peut être remarqué dans les crédits de "20 feet tall" que la version présente sur The Return of the Ankh était une version acoustique d'une production de 9th Wonder.

Il semblerait que la version originale soit donc celle présente sur l'album de ce dernier, sorti en Septembre dernier :

Le rap a très certainement été ajouté par la suite par contre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...