Aller au contenu

Erykah Badu


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

http://www.youtube.com/watch?v=jZhluGx6tCQ

Nouveau son à partir de 1:53. Pas mal. Elle commence à chanter à 3:20.

 

Je n'ai rien trouvé pour ce qui est du sample que pourtant j'ai déjà entendu.

Sinon ce son porterait comme titre un de ses surnoms : "Loretta Brown".

 

Par ailleurs, ce surnom avait été évoqué lors de la sortie de New Amerykah Part 2. Certains articles avaient annoncé qu'une Part 3 était envisagée et qu'elle serait chanté par son alter ego Loretta Brown, chanteuse de Jazz des 50' s'immaginant dans les 40' (années 2040 attention!!). Cet ultime volet intitulé "Low Down Underground" contiendrait tous les titres destinés à la saga New Amerykah qui n'ont pas été retenus pour les 2 premières parties.

 

J'ai de gros doutes concernant ce projet mais cela parait crédible dans la mesure où elle commence à jouer ce titre en concert et qu'elle s'aventure en tant que DJ sous ce nom de Lo Down Loretta Brown (c'était début décembre dans un club de Dallas).

 

Elle a également présenté un nouveau titre il y a quelques mois :

http://www.youtube.com/watch?v=V4yZqtjcNAs

C'est surement ça le style Loretta Brown : Jazzy, Funky et moderne... si cela s'avère vrai, c'est prometteur.

Lien vers le commentaire

 

Elle a également présenté un nouveau titre il y a quelques mois :

http://www.youtube.com/watch?v=V4yZqtjcNAs

C'est surement ça le style Loretta Brown : Jazzy, Funky et moderne... si cela s'avère vrai, c'est prometteur.

 

ça c'est génial! style parfait pour Erykah cette nouvelle chanson! merci!

 

J'espere aussi que ce 3eme volet est toujours d'actualité (pour rappel, des le début ils avaient parlé d'un tryptique pour New Amerykah).

Donc espérons que ça traine pas!! :-)

Lien vers le commentaire

J'espere aussi que ce 3eme volet est toujours d'actualité (pour rappel, des le début ils avaient parlé d'un tryptique pour New Amerykah).

Donc espérons que ça traine pas!! :-)

 

 

baduj.jpg

 

3 albums prévus pour la même année, pour 2007. On a eu finalement un album en 2008 et un autre cette année présentés respectivement comme la partie gauche et droite de son cerveau. Je vois donc pas comment elle pourrait présenter ce soit-disant 3ème volet.

Et puis personnellement, je comprends toujours pas pourquoi "Return Of The Ankh" a été proposé en tant que deuxième partie de "New Amerykah". Les collaborateurs sont quasiment les mêmes mais le rendu final est totalement différent de "4th World War" sans pour autant être son opposé.

Je pense que Badu a trop vu les choses en grand et s'est faite dépassée par les évènements. Malheureusement, elle est restée sur son idée des 3 albums au risque de perdre la logique du projet initial.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Rahlala le bordel quoi... Mais je m'en fous, je veux un nouvel album cette année ou l'année prochaine, meilleur que Return of the Ankh si possible (bien que je l'adore) et pas dans le même style que 4th World War.

 

Autrement, bonne nouvelle! Erykah Badu aurait prit les commandes de sa page Facebook! Elle arrive bientôt aux 900'000 fans! Elle a ajouté une nouvelle photo de profil:

 

168442_10150129882091554_6683731553_7979854_4401211_n.jpg

 

Et voici les 3 derniers posts:

 

Fans of Erykah Badu! Ms. Badu has finally received full access to this site. she will be making updates now and appreciate your patience! - baduworld, inc.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'adore le clip, vraiment captivant.

 

mmj_5.jpg

 

Hier soir, Erykah Badu et le groupe de rock My Morning Jacket ont partagé la scène à Louisville, Kentucky. Erykah Badu a fait la 1ère partie et durant le concert du groupe, Badu est revenue pendant 4 chansons dont 2 de Badu (Twinkle et Tyrone) et 2 du groupe (Wordless Chorus et The Day Is Coming).

 

http://www.youtube.com/watch?v=WUWBOdK7h1w

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...