Aller au contenu

Erykah Badu


Messages recommandés

"Phone Down" me plaît plutôt bien à première vue contrairement à sa version dispensable de "Hotline Bling". Je n'ai jamais été fan des artistes qui proposent un nouveau son sur une instrumentale déjà très populaire à l'instant T. Ça reste une mixtape et l'état d'esprit sera probablement bien différent sur un véritable album, je ne me fais pas de soucis de ce côté là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est elle qui fait le lien direct entre la mixtape et le futur album.

Dans une interview pour The Fader, elle affirme que You Cain't Use My Phone est en quelque sorte un terrain d'exploration dans lequel elle puise l'inspiration pour l'album à venir......... Elle dit aussi que Drake l'inspire.

 

Cela étant, on connait très bien la fiabilité de ses propos. Elle change d'avis comme de chapeau.

Je pense qu'on est très loin d'avoir un nouvel album et que d'ici là, d'autres choses l'inspireront... en tout cas je l'espère.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La mixtape But You Caint Use My Phone est officiellement disponible — sur iTunes dans un premier temps puis sur les plateformes de streaming dans une semaine.

 

HetdOTd.jpg

  1. Caint Use My Phone (Suite)
  2. Hi
  3. Cel U Lar Device
  4. Phone Down
  5. U Use to Call Me
  6. Mr. Telephone Man
  7. U Don't Have to Call
  8. Medley: What’s Yo Phone Number / Telephone (Ghost of Screw Mix)
  9. Dial'Afreaq
  10. I'll Call U Back
  11. Hello

 

"Hello" en featuring avec Andre 3000 est en écoute (lien sur la tracklist). Superbe titre au passage !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

j'aime également la pochette et les déclinaisons de celle*ci que j'ai pu voir par-ci, par-là, coté musique du bon, par exemple un Phone Down répétitif et bien hip-hop tourne bien, j'apprécie aussi les flashback avec ses morceaux précédents et d'autres morceaux (U don't have to call) Hello est magnifique. Mais a quand le new album? :blush: !!!

Lien vers le commentaire

Je suis entièrement satisfait de cette mixtape. C'est pas du grand Badu dans le sens classique du terme, elle s'essaie à quelque chose de plus moderne et actuel mais sans pour autant délaisser son univers, en témoignent mes deux morceaux préférés "Mr. Telephone Man" et le sublime "Hello". Je suis toujours aussi fan de "Phone Down" et son ambiance à mi-chemin entre du Drake et le hip-hop des années 90. Le tout est bien produit et s'enchaîne parfaitement avec un seul et même thème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'aime également la pochette et les déclinaisons de celle*ci que j'ai pu voir par-ci, par-là

 

Son vrai numéro est une combinaison des différents chiffres que l'on trouve sur 3 des pochettes. Elle nous invite à l'appeler pour lui dire ce qu'on pense de sa mixtape... vaudrait mieux pour elle que je ne trouve pas son numéro :furious:

 

Je trouve cette mixtape totalement inhabitée.

Le dernier album, qui en raison d'un manque certain d'implication et de création originale, s'apparentait déjà en quelque sorte à une mixtape. 5 ans après, le constat est presque le même.

Elle s’essaie à un genre "nouveau" pour elle... hélas pas pour nous. Avec "Phone Down", sa musique n'a jamais sonnée aussi actuelle, peut être trop actuelle alors que sa grande force était justement son intemporalité.

Je ne suis pas du tout comblé par "Hello" dont le rap d'André n'est pas en place."U Don't Have To Call" est presque gênante... quelle idée de reprendre du Usher aussi.

 

Tant mieux si elle attire un nouveau public et si certains peuvent se contenter de ces quelques nouveautés mais il faut savoir qu'elle est bien en deçà de ce qu'elle est capable vocalement, mélodiquement et évidemment textuellement.

 

Même si j'ai trouvé ses récents lives assez décevants, elle reste l'une des meilleures scéniquement. J'ai donc hâte de voir sa performances en tant que chanteuse ET maîtresse de cérémonie cette nuit au Soul Train Awards.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...