Aller au contenu

Erykah Badu


Messages recommandés

comme quoi un petit coup de buzz à cracher sur une proie facile ça paie... pourquoi elle n'a pas dit la même chose de Nicki Minaj... parce qu'elle est noire ?

 

déçu je pensais pas que Badu était ce genre de personne... mais bravo pour elle, elle vends quelques disques

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis déçu donc je m'emporte.

 

Quand tu es Erikah Badu une grosse Qeeen d'un genre musical et même si tu ne vends plus grand chose tu ne t'abaisse pas à ce genre de shade de cour de récré comme l'autre poufiasse de Minaj qui clashe Miley Cyrus en fausse gangsta quoi...

 

Et puis par pitié qu'elle arrête de sucer Drake aussi aka le rappeur le plus OVERRATED de tous les temps

 

fin de mon emportement

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pour la suivre sur twitter depuis des années, ce qu'elle y dit est rarement brillant... Elle est hyper bavarde en plus, j'ai réfléchi plusieurs fois à arrêter de la suivre. En tout cas, un shade (3 siècles en retard) envers Iggy ne me surprend pas du tout, toute grosse queen de la musique qu'elle soit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 10 mois après...

OMG! Le retour de ma femme...! J'y croyais plus, à vrai dire.
Son Olympia en 2010 était le premier concert auquel j'ai assisté DE MA VIE.

Je serai, coûte que coûte, à ce concert - même s'ils auraient pu choisir une autre salle, quand même... :blush:

 

HALLELUJAH JE VAIS REVOIR ERYKAH MY LOVE :throb: :throb: :throb:

Bon, j'attend les prix des billets aussi - voir si ça va piquer ou pas.

 

EDIT : Le prix des places est compris entre 59.80€ et 89.50€ (source : TicketMaster)

Placement numéroté...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...