Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Je pense que Elo voulait dire que à partir de maintenant 2 mois de promo aurait été suffisant genre septembre et octobre et qu'elle sorte l'album vers mi novembre comme ca elle profitera des fetes et c'est à ce moment ou il y a plus de ventes ....

 

en tout cas je pense qu'entre temps on aura aicha 2 ... :D

 

 

 

 

 

exact c'est ce que j'ai voulu dire

avec la promo chez drucker plus d'autres petits trucs à venir elle aurait largement pu sortir son album début décembre même pour profiter des fêtes

dommage de rater le coche

 

Elo

 

 

Lien vers le commentaire

Moi je ne suis pas confiante et ça n'a rien avoir avec les dates c'est plus le titre : j'aime bien sofia et le titre est sympathique mais comme premier single je doute qu'il soit bien accueillit.

Vous savez quand sort le clip ? il me semble qu'elle l'a déjà filmée.

Lien vers le commentaire

Je l'aime bien : ça se voit qu'elle fait tout pour y arriver : elle est pas faignante comme d'autre rolleyes.gif

Par contre faut qu'elle arrête avec le playback ça devient lourd. Si on crée ce genre d'émission c'est justement pour que les gens chante en live...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme l'a dit Wadoud OUI elle est capable de faire du live elle l'a fait au concert de Castres je pense qu'elle aura l'occasion d'en faire... sinon malgré le play-back elle a bien assurée sa présence sur scène et pourtant la miss était malade ce qui rejoint le commentaire de Nam qui dit qu'elle n'est pas fainéante et que même malade à en crever elle peut assurer play-back ou pas !

Lien vers le commentaire

Merci :blush:. J'éspère que les autres vont aimer au moins lol.

J'aime :)

 

Comme j'ai bien aimé la presta de So' hier soir :blush: Au dela du playback (qui sur ce genre de titre leger, pas emotionel et avec chorée ne me derange pas en promo) Ces prestas apportent enfiiiinnnnnn un visuel qui situe encore mieux "j'croque la vie" comme un titre sans pretention, sympa, pas mal... J'pense pas qu'elle visait plus haut en proposant cette premiere creation intégrale 8) J'trouve d'ailleurs enorme qu'Universale l'ai laissé presenter un titre d'elle en premier extrait :blink:

 

Bref, j'trouve que Sofia atteint son but avec ce titre qui la fait sortir du carcan de "Diva" et devoile quelque chose de plus proche d'elle. ce côté sympa, leger, sans prétention 8)

Lien vers le commentaire

J'adoreeee <3

Puis le playback franchement on s'en fiche c'est juste pour la promo, pour ceux qui l'ont vu dans Cléo ou à la Star Ac on sait qu'elle sait superbement bien chanter (VS Elodie et ses fausses notes...)

 

Elle mérite de connaitre le succès..

Ca m'impressionne encore plus de savoir qu'elle est malade et y va quand meme c'était pareil pour Cléopatre y'à des dates où elle était malade ou bien qu'elle s'était foulée la cheville et elle y allait comme si de rien n'était et tu remarquais rien au final, cette fille rien ne l'arrete et c'est ça que j'aime aussi chez elle :)

 

Elle a tout pour réussir <3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...