Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

smssofia.jpg

 

Facebook Sofia Essaïdi officiel:

Bonjour les petits choux!! Je voulais vous faire un enorme bisous a tous, Vous souhaiter aussi de tres bonnes vacances( pour ceux qui ont la chance d'en avoir..) Moi j'y suis déjà!.. Enfin!!!!! Ca fait un bon moment que j'attends de me reposer! Je vais profiter de chaque seconde! Comme ca je serai au top pour vous presenter mon album a la rentree!!:) Vous aurez tres bientot , sur le site, des images de la seance photo et du clip de mon premier single....vous pourrez d'ailleurs le voir tres rapidement en tele! J'espere que tout ca vous plaira... En tous cas nous avons enormement travaillé , avec ma superbe equipe, que j'adore!!!!!! Je vous embrasse tous tres tres fort!!!! gardez le moral et surtout n'oubliez pas de croquer la vie!!!!!!:) hihihi!!! bisous!!!! Sofia.

 

 

mini_100709022111772420.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le telefilm Aicha aprés avoir trouvé un lien pour le telecharger sur le net, c'est un pur régale!

En temps que fan2base de Sofia :P je telecharge pas ;) Je m'suis d'ailleurs refait un visionnage y'a 2 jours et comme tu dis un pur régal, j'suis peté d'rire sur un max de scenes :mdr: (tellement en fait que ça serait trop long à enumerer) Trop forte Yamina :thumb_yello:

 

Pi tous les acteurs sont bons :applause: avec une mention spé pour Rabbia (Mme Bouazama) rien qu'elle parle j'suis déjà pliée :mdr:, Sofia of course, shems, le pere bref tous en fait des premiers aux seconds rôles (la voisine marocaine lol) :thumbup:

 

J'ai trop hâte de decouvrir la suite :wub:

Lien vers le commentaire

47230403.th.jpg

 

76616455.th.jpg

 

97072081.th.jpg

 

33584833.th.jpg

 

82088425.th.jpg

 

 

Sofia Essaïdi album "Si c'est un jeu" (2010) : indiscretion et date de sortie

 

L'album de Sofia Essaïdi "Si c'est un jeu" est très attendu, quand va-t-il sortir? L'album "Si c'est un jeu" de Sofia sortira dans les bacs en octobre 2010 chez Mercury-Universal. Il parlera de "trucs de filles". Sofia Essaïdi star de Cléopâtre (comedie musicale) et Aïcha episode 2 (Telefilm France 2) se confie à France Soir :

"je voulais parler d'amour, de relations entre les garçons et les filles, de trahison. Dans une chanson, j'aime les mots simples, les textes que tout le monde comprend". Elle a ecrit et composé de nombreux textes mais elle a aussi fait appel a Rose, Jean Christophe Urbain, Sophie Delila. "Ce sera un disque à la fois pop, gai et solaire"

 

lemag-vip.com

Lien vers le commentaire

Ptit passage tv en Aout ...

 

Nikos Aliagas présentera deux prime times de Toute la musique qu'on aime en août. Le tournage de l'émission a eu lieu à Saint-Tropez, où l'animateur a exploré toutes les beautés cachées de la ville avec ses invités. Découverte et bonne humeur étaient de mise dans ce cadre de rêve.

 

IMG_6807p.jpg

Nikos Aliagas, Ophélie Winter et Sofia Essaïdi à Saint-Tropez

« On se met en scène pour rire avec Ophélie Winter et Sofia Essaïdi, moi dans mon costard brillant entouré par deux bombes. Saint-Trop, c'est aussi ça ! J'ai une vraie tendresse pour Sofia, que j'ai suivie à ses débuts lors de Star Academy. Je les ai emmenées toutes les deux faire un tour de bateau, j'adore la mer. Nous sommes allés à La Madrague voir ce qu'il reste de l'époque où "Dieu créa la femme" (Photo TF1)

tvmag.com

 

TV Mag du 18/07/10 au 24/07/10

Couv-TVMag-1224.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Sofia au défilé Carmen Steffens à St Tropez (13/08/10)

3323vko.jpg

 

2nrgf3s.jpg

 

 

Pour "Tout la musique qu'on aime" la video est sur TF1 (mais y'a rien de spécial si ce n'est qu'elle est à fond sur Lily Allen et son "Fuck You... Very much" :P)

 

 

19767160803redimensionn.jpg

Lien vers le commentaire

Le 6 août c'etait l'anniversaire de Sofia (26 ans) La remise de cadeaux a eu lieu des son retour de vacances en fin de semaine derniere.

swfcadeau2010.jpg

 

Au dela de "l'evenement" :P ça permet de s'faire une idée de la version definitive de "J'croque la vie" (celle envoyée au radios ne l'etait pas) et de capter que le côté "tres gai" que Sofia semble vouloir insufler à "Si c'est un jeu" , c'est tout a fait elle (aussi) ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 6 août c'etait l'anniversaire de Sofia (26 ans) La remise de cadeaux a eu lieu des son retour de vacances en fin de semaine derniere.

swfcadeau2010.jpg

 

Au dela de "l'evenement" :P ça permet de s'faire une idée de la version definitive de "J'croque la vie" (celle envoyée au radios ne l'etait pas) et de capter que le côté "tres gai" que Sofia semble vouloir insufler à "Si c'est un jeu" , c'est tout a fait elle (aussi) ^_^

Merci Soul!!! ça fait plaisir de la voir aussi radieuse et préssée d'ouvrir les cadeaux offerts par ses fans lol ! merci à Audrey la webmaster du site de Sofia pour la vidéo...

Lien vers le commentaire

l'agenda TV de sofia pour l'instant :

Enregistrement chabada : le 31/08/2010 ( france 3)

 

Enregistrement l'école des fans : le 04/009/2010 ( gulli )

 

Enregistrement Vivement dimanche : le 09/09/2010 et diffusion : le 12/09/2010 ( france 2 )

 

Diffusion de Tout le monde l'apelle sylvie : le 20/09/2010 ( france 3)

 

une petite des photos des repétitions de chabada avec claire keim et eodie frege :

44440_424814563590_164521328590_4959858_1920536_n.jpg

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...