Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Sur Pure people des précisions sur les stars qui vont participer à Dancing with the Stars.

TF1 lance en permanence des faux noms pour faire le buzz mais pour Sofia, ça a vraiment l'air de se confirmer, elle est citée dans tous les aticles depuis le début et je n'en suis pas surpris , une émission de danse sans Sofia ça manquerait de charme et de beauté et ça volerait moins haut !

 

 

http://www.purepeople.com/article/l-amoureux-vincent-cerutti-presente-les-candidats-de-danse-avec-les-stars_a72258/1

merci beaucoup Jaguar!!! oui je pense que ça se confirme...

 

je pense qu'à 0:46 se sont les pieds de Sofia ;)

 

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/a-qui-sont-ces-pieds-danse-avec-les-stars-6231353.html

Lien vers le commentaire

[http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/a-qui-sont-ces-pieds-danse-avec-les-stars-6231353.html

 

Je pense avoir reconnu la plupart des propriétaires des pieds , dont ceux de Sofia , :mdr: dans la catégorie " artiste complète" , elle n'a pas beaucoup de concurrentes en France , peut-être même pas du tout. Sofia serait bien aussi dans la catégorie " femme somptueuse" :crazylove:

 

Mais je sèche pour 2 personnages : qui est le musicien fantaisiste ? Et qui est le sportif de légende ?

A sa tenue, ce serait un footeux, et il est blanc (d'après ses genoux). Qui a une idée ?

J'aimerais bien que ce soit Bixente Lizarazu . Liza avait bien sympatisé avec Sofia pendant l'émission avec Zidane , ils n'avaient pas arreté de discuter et d se marrer ensemble Sofia et lui. Je le trouve sympa et j'adore sa femme Claire keim ! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Il y a de fortes chances que Sofia soit aux NRJ MUSIC AWARDS...

Chaque année elle y est, elle n'est certes pas nommé, mais je la vois bien remettre un prix..à surveiller pour ceux qui seront devant TF1 Samedi soir :P

 

J'espère que tu as vu juste et qu'on aura aussi de belles surprises comme Sofia ce soir , puisque depuis plusieurs années c'est une habituée des NRJ , soit pour recevoir un prix, soit pour le remetttre et elle est toujours super belle et classe !

Lien vers le commentaire

Heu non, elle est pas venue aux NRJ :crybaby: Dommage même juste pour remettre un award, Sofia a quand même plus d'allure et est plus jolie à regarder que charlotte de Turkeim, Line Renaudlt , Marianne James ....et j'en passe et des plus moches , c'était un vrai défilé de moches.... Heureusement qu'on a beaucoup vu Shakira :crazylove: , ça m'a consolé.

A mon avis, pour Sofia c'est que son album n'est pas encore prêt et il va falloir attendre au moins après la fin de l'émission dancing with the Stars.

Lien vers le commentaire

rectification!!! c'est Sofia durant toute la vidéo ;)

 

http://videos.tf1.fr/danse-avec-les-stars/quelle-star-a-commence-les-repetitions-danse-avec-les-stars-6238942.html

 

C'est dans un studio de danse quelque part dans Paris et dans le plus grand secret que "Danse avec les stars" se prépare. Une des 8 célébrités de "Danse avec les stars" a commencé à répéter dans les bras d'un danseur professionnel, mais de qui s'agit-il ? Petit indice, c'est une femme mais laquelle ? Une femme somptueuse, une grande dame monumentale, une actrice hors norme ou une artiste complète ? Réponse dans la journée pour la révélation du casting officiel de "Danse avec les stars" l'émission événement présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. A suivre...

Lien vers le commentaire

C'est officiellement officiel !

Quelle surprise : Sofia fera bel et bien partie de Dancing with the Stars ! Aaaah le plaisir de voir Sofia toutes les semaines à la télé pendant un long moment :crazylove: , un vrai bonheur !

 

Sofia et Matt Pokora partent favoris , parce que ce sont les deux seuls qui à priori savent vraiment très bien danser , surtout Sofia d'ailleurs, car je crois que Matt est surtout très bon pour le hip hop alors certains comme d'habitude , vont déjà crier au favoritisme , au piston..... :D ; Sofia, va faire des shows éblouissants, des chorés renversantes et illuminer les primes times de TF1! :crazylove: Qui mieux qu'elle pourrait le faire ?

 

Une seule chose à se dire : pour une émission sur la danse, TF1 ne pouvait quand même pas ne prendre que des boulets en danse ! Donc, la présence de Sofia est parfaitement justifiée ! Vivement le 12 février !

Lien vers le commentaire

Thanx meletso pour la video (cette grâce, cette legereté toute en vitalité ça ressemble bien a Sofia) ;)

 

Quelle surprise : Sofia fera bel et bien partie de Dancing with the Stars !

alors certains comme d'habitude , vont déjà crier au favoritisme , au piston..... :D ; Sofia, va faire des shows éblouissants, des chorés renversantes et illuminer les primes times de TF1! :crazylove:

Une seule chose à se dire : pour une émission sur la danse, TF1 ne pouvait quand même pas ne prendre que des boulets en danse ! Donc, la présence de Sofia est parfaitement justifiée ! Vivement le 12 février !

:P

Elle est la caution show du programme et c'est exactement pour ça qu'elle y est de mon point de vue (qu'elle gagne ou pas mais au moins pour le lancement). Et puis dans un programme de danse, c'est clair que sa presence est loin d'être "incongrue". D'ailleurs dans le programme ricains y'avait bien au minimum deux danseuses : Nicole Scherzinger ou Jenifer grey (Dirty Dancing) qui en plus ont toutes les deux gagné (bah oui là bas le public vote pour le show et non au mérite).

 

Sinon pour le "Aïcha 2" d'apres Shems qui joue la cousine, il semblerait que la diffusion soit prévue pour fin février :unsure: Ce qui irait parfaitement avec la mise en vente du DVD prevue pour début mars :)

Lien vers le commentaire

Merci pour l'info Soul :)

 

C'est vraiment bien qu'elle soit à "Dancing with the stars" non seulement car je ne vois pas l'émission sans Sofia mais aussi car je pense que ça pourrait l'aider dans les mois à venir niveau promo de l'album...

 

Ca serait bien qu'il sorte dans les mois à venir et qu'elle soit "sur tous les fronts" cette année car elle le mérite xD

 

Après Jenifer et Nolween, si y'à bien une fille dans la Star Ac que j'ai toujours vu perçer c'est bien Sofia et ça me ferait mal de savoir qu'elle rame années après années, j'espère donc que 2011 sera son année :)

Lien vers le commentaire

Twitter de Matt Pokora (sur la photo avec Sofia et André Manoukian)

 

 

untitled.jpg

 

son message:

"De retour de la conf de presse "danse avec le stars"! Je pouvais rien dire avant ce soir officiellement. On va bien se marrer bonne équipe! "

 

Beau trio . Belle complicité !

Avec Dédé , sûr qu'on va se marrer ! Il a toujours dit qu'il appréciait beaucoup Sofia. Et Pokora , je le trouve super sympa. Pendant qu'il y a des fans acharnés qui vont s'entretuer sur le net à grand coup d'insultes pour démolir l'un ou l'autre , c'est clair que pendant ce temps là, ils vont se marrer entre eux ! :mdr:

Lien vers le commentaire

Beau trio . Belle complicité !

Avec Dédé , sûr qu'on va se marrer ! Il a toujours dit qu'il appréciait beaucoup Sofia. Et Pokora , je le trouve super sympa. Pendant qu'il y a des fans acharnés qui vont s'entretuer sur le net à grand coup d'insultes pour démolir l'un ou l'autre , c'est clair que pendant ce temps là, ils vont se marrer entre eux ! :mdr:

d'ailleurs je me souviens que pendant la star ac Matt était amoureux de Sofia lol!!! il avait clairement dit à l'époque lors d'une interview que Sofia était son style de fille il va peut-être tenter sa chance :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...