Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Merci beaucoup Soul pour la vidéo...le premier single sera sur les ondes dans 2 mois ;)

 

 

je suis d'accord mais je pense pas vraiment que on lui laissera la liberté de faire un gros show

non peut-être pas un gros show mais je pense qu'elle va bouger un peu je ne vois pas Sofia passer tout un concert à faire que de l'accoustique avec sa guitare.

 

Rien que pour le plaisir je met le lien d'une vidéo souvenir de la fin d'un petit concert qu'elle avait donné au Maroc il y a quelques années...

 

 

http://www.wat.tv/video/salsa-sofia-essaidi-video-chij_chhs_.html

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup Soul pour la vidéo...le premier single sera sur les ondes dans 2 mois ;)

 

 

 

non peut-être pas un gros show mais je pense qu'elle va bouger un peu je ne vois pas Sofia passer tout un concert à faire que de l'accoustique avec sa guitare.

 

Rien que pour le plaisir je met le lien d'une vidéo souvenir de la fin d'un petit concert qu'elle avait donné au Maroc il y a quelques années...

 

 

http://www.wat.tv/video/salsa-sofia-essaidi-video-chij_chhs_.html

 

 

ok ok e n'avais jamais vu d'extraits de ce concert

Lien vers le commentaire

Merci pour les vidéos Soul et Wadoud ;)

 

alba67 j'espère que ça t'a plu ! en plus ça permet de voir aussi que Sofia danse très bien la salsa comme toutes les danses aussi...

Juste pour info on pourra apercevoir ou revoir Sofia dans ses pemiers pas d'actrice dans le film "iznogoud" le 26 Avril à 20h 40 sur m6 elle avait un tout petit rôle à l'époque et elle avait fait une toute petite apparition dedans mais on l'aperçoit quelques minutes dans le rôle de la danseuse Belbeth.

Lien vers le commentaire

Message sur facebook :

 

 

Bonjour à tous!

 

Nous venons vous informer que le second épisode des aventures d'Aïcha intitulé "Aïcha: Job à tout prix" est en tournage à partir de début mai!

 

Vous pourrez le retrouver sur vos écrans avant la fin de l'année 2010. En passant du rire au drame, et de situations rocambolesques en découvertes, l'histoire de ce second épisode vous reservera de nombreuses surprises...

 

Ce nouvel épisode vous permettra à tous de redécouvrir la famille Bouamazza, leurs amis, leurs voisins de palier, mais également de nouveaux personnages hauts en couleurs!

 

A très bientot sur France 2 et merci de votre soutien!

 

Marine et Adréa,

Elemiah

Bureau de Yamina Benguigui

Lien vers le commentaire

Super

je manquerais pas ce second volet mais j'espère ils feront un résumé

J'espère que ça cartonnera une fois de plus

parlant de résumé:;)

 

Diffusé il y a un an, le téléfilm Aïcha avait séduit plus de 5 millions de téléspectateurs. La réalisatrice Yamina Benguigui tournera en 2010 la suite des aventures de la jeune beurette, Aïcha, job à tout prix. Cette dernière, toujours interprété par la talentueuse Sofia Essaidi a décroché un job... à Bobigny, alors qu'elle rêvait de passer de l'autre côté du périphérique, pour vivre enfin dans la Ville-Lumière, et librement son histoire d'amour avec Patrick. Elle va tout miser sur le défi que lui lance sa grande patronne parisienne : réussir le lancement d'une gamme "ethnique" de produits capillaires révolutionnaires. Mais rien n'est jamais simple chez les Bouamaza : si Aïcha peut compter sur l'aide de sa tante Biyouna avec son salon de coiffure, elle aura du mal à maintenir la paix entre ses parents, veiller sur le bébé de sa cousine Malika, contenir les initiatives politiques de sa cousine Nedjma, parer les attaques de gloria, sa nouvelle rivale de bureau... tout en donnant un peu de temps à son histoire d'amour avec Patrick Aïcha doit toujours se battre pour se construire, entre tradition et modernité...

Souhaitons à Sofia Essaïdi que la grande famille du cinéma finisse par l'accueillir à bras ouvert... en espérant qu'elle n'abandonne pas pour autant la chanson française, dont elle devient une très bonne représentante.

 

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

ps: Sofia n'est plus tout aussi brune elle est toujours brune mais comme elle l'était avant "l'ancienne" Sofia est de retour ;)

 

radE8FCD.jpg

 

radD7601.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

2ème prix pour Aicha,2ème volet en tournage,3ème en écriture,Isabelle Adjani ferait una apparition dans le 2ème volet

 

 

Isabelle Adjani donnera la réplique à Sofia Essaïdi

 

 

 

Un an après la diffusion et le succès du téléfilm Aïcha dont elle est l'héroïne, Sofia Essaïdi est en plein tournage du second volet des aventures de la jeune Aïcha qui rêve de quitter sa banlieue parisienne pour passer de l'autre côté du périphérique et vivre à Paris.

 

 

Ce deuxième épisode, réalisé comme le premier par Yamina Benguigui, est baptisé Un job à tout prix. Aïcha, jouée par la si belle et talentueuse Sofia Essaïdi, a enfin trouvé un job, mais ce n'est malheureusement pas à Paris qu'elle va travailler, mais à Bobigny...

D'après TV Magazine, Isabelle Adjani, qui a fait un triomphal retour sur grand écran avec La Journée de la Jupe, devrait être au casting de ce second volet. La comédienne ne jouera pas un rôle important dans les aventures d'Aïcha, mais fera une petite apparition humoristique aux côtés de Sofia Essaïdi.

Le tournage de cet épisode devrait s'achever à la fin du mois, mais la jeune chanteuse devenue comédienne ne devrait pas quitter bien longtemps les plateaux de tournage puisqu'un troisième volet d'Aïcha est déjà en cours d'écriture

Forte des plus de 5 millions de téléspectateurs qu'avait réuni le premier épisode en mai 2009, France 2 semble bien décidée à miser sur son duo gagnant, Sofia Essaïdi et Yamina Benguigui.

 

Mon lien

 

Aïcha 2 en tournage, Aïcha 3 en écriture

 

 

 

France Télévisions croit en Sofia Essaïdi. L'actrice vient de débuter le tournage du deuxième épisode de Aïcha et elle devrait enchaîner avec une troisième aventure, actuellement en développement.

 

Alors qu'elle rêvait de passer de l'autre côté du périphérique, Aïcha a décroché un job... à Bobigny. Un essai qui pourrait se transformer en promotion si elle réussit le lancement d'une gamme « ethnique » de produits capillaires... Tel est le pitch du deuxième épisode de Aïcha en tournage du 3 au 31 mai dans la région parisienne.

 

Mais France 2 ne devrait pas en rester là. Car, un autre épisode avec la comédienne révélée par la Star Academy 3 est actuellement en écriture.

 

Diffusé en mai 2009, le pilote avait réuni plus de 5 millions de téléspectateurs.

 

Le 6 mai, dernier, Aïcha a reçu, à Berlin, le prix européen

Civis, (qui distingue, parmi 616 programmes, venant de plus de 23 pays européens, des productions télévisées et radiophoniques abordant les thèmes de l'intégration et de la diversité culturelle) et le 12 février, Sofia Essaïdi s'est vue décerner le prix Jeune Talent de l'année pour son interprétation.

 

Mon lien

 

Sofia Essaïdi dans "Aïcha" : Elle séduit toute l'Europe !

 

Sofia Essaïdi n'en finit plus de briller. Après son prix aux NRJ Music Awards et sa superbe prestation au Gala de l'Union des Artistes, la chanteuse continue de recevoir des louanges pour son premier rôle d'actrice.

 

Pour Aïcha de Yamina Benguigui - qui avait réuni 5,3 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion sur France 2 en mai 2009 -, la superbe Sofia a déjà reçu le prix Jeune Talent de l'année lors de sa 5e cérémonie en février dernier.

 

Ce n'est pas tout, le 6 mai dernier à Berlin, les auteurs d'Aïcha, Yamina Benguigui et Dominique Lancelot, ont reçu le prix Européen Civis dans la catégorie Télévision divertissement. Ce prix récompense des productions télévisées et radiophoniques abordant les thèmes de l'intégration et de la diversité culturelle. La sélection s'est effectuée parmi 616 programmes issus de 23 pays européens.

 

Devant un tel succès, la réalisatrice a bien entendu mis en chantier un second episode. Aïcha, job a tout prix est actuellement en tournage jusqu'au 31 mai en banlieue parisienne.

 

Un troisième épisode est déjà en écriture.

 

Outre cette belle aventure télévisuelle, Sofia Essaïdi n'oublie pas la chanson. Elle travaille sur la sortie d'un nouvel album solo dont certains textes seront signés par sa collègue Rose.

 

Mon lien

 

Que du bonheur!

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

merci beaucoup d'avoir posté l'article imane ;)

 

"Isabelle Adjani donnera la réplique à Sofia Essaïdi" j'adore le titre de l'article ! :)

le seul hic c'est la dernière phrase Rose n'écrit pas des textes de toutes les chansons pour l'abum de Sofia mais elle écrit pour une ou deux chansons Sofia écrit la moitié des chansons de son album.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

normal que aicha continue vu le succes du premier volet

 

 

 

Confirmation de la participation d'IsabelleAdjani au 2ème volet

 

 

http://blogisabelleadjani.blogspot.com/2010/05/au-casting-daicha.html

 

 

 

Confirmation de la participation d'Isabelle Adjani à la suite donnée à Aïcha, le téléfilm de Yamina Benguigui diffusé avec succès l'année dernière sur France 2. La comédienne rejoint donc la distribution à la tête de laquelle nous retrouverons Sofia Essaïdi en quête d'un travail idéal. Le tournage s'achève et la diffusion de Aïcha : Un job à tout prix est prévue pour la fin de l'année sur la même chaîne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...