Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Invité Babyface

Ca devait pas être un grand évènement... Pourtant d'après les images elle a tourné au centre culturel prêt de la Mairie. Je prends le bus das ce coin toutes les semaines, j'ai rien vu... On y a même pas eu droit dans le Mensuel de la ville, ou alors je l'ai manqué.

Lien vers le commentaire

Ca devait pas être un grand évènement... Pourtant d'après les images elle a tourné au centre culturel prêt de la Mairie. Je prends le bus das ce coin toutes les semaines, j'ai rien vu... On y a même pas eu droit dans le Mensuel de la ville, ou alors je l'ai manqué.

en même temps personne ne savait avant où la suite allait être tournée cela dit quelqu'un qui habitait dans le coin a bien vu le tournage est passé sur le forum de Sofia pour informer ;)

Lien vers le commentaire

"La voix de l'Enfant", dès le 28 juin, la chanson sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal

Avec un album en septembre regroupant plusieurs titres (avec Sofia ?)

rtl.fr-fiche natasha-st-pier

 

"Les Talents Acoustic"

Sur le facebook de Philippe Vannier Dit Filoo

"Retrouvez Sofia Essaïdi en direct sur le site internet de TV5Monde, lundi 21 juin dès 21h00 depuis la Bellevilloise".

 

Sofia Essaïdi, marraine du concours "Les Talents Acoustic

Sofia Essaïdi est la marraine du concours « Les Talents Acoustic » saison 2. Chanteuse, danseuse et comédienne, elle a triomphé dans la comédie musicale « Cléopâtre, reine d'Egypte » ou encore dans « Aïcha », une fiction réalisée par Yamina Benguigui pour France 2 (une suite est actuellement en tournage). Elle succède à Mademoiselle K qui avait accompagné les candidats de la première édition en 2009 sur le plateau d' « Acoustic », et viendra soutenir la prestation des cinq finalistes en octobre prochain lors de l'enregistrement de l'émission.

 

Après le succès de la première édition l'an dernier, TV5MONDE a ouvert depuis le 26 avril, et jusqu'au 29 août, les inscriptions pour la saison 2 de son concours musical « Les Talents Acoustic ». Près de 150 candidatures ont déjà été enregistrées en 6 semaines sur le site de TV5MONDE. En 2009, la première chaine généraliste mondiale en français avait reçu près de 400 inscriptions du monde entier, et le concours avait généré plus de 700.000 pages vues sur le dispositif Internet dédié. Le groupe belge Coco Royal, plébiscité par le public et le jury, a remporté la première édition du concours.

 

Comme l'an passé, tout artiste ou groupe francophone « non signé » par une maison de disques peut déposer sa candidature (prestation extraite d'un concert) sur le site www.tv5monde.com/talents, jusqu'au 29 août 2010.

 

Le jury, composé de professionnels de la musique, se réunira ensuite pour désigner les 5 meilleures prestations. Les artistes retenus participeront à l'émission « Acoustic », dont l'enregistrement aura lieu le 20 octobre 2010 à Paris avant d'être soumis au vote des internautes pour désigner le vainqueur de l'édition 2010 des « Talents Acoustic ».

http://www.lezapping...c-52307792.html

Lien vers le commentaire

merci Soul d'avoir transmis le lien pour le tchat...

donc en gros le clip en juillet + rotation radio

des envies de cinéma (elle a des propositions: elle lit pas mal de scénarios mais attend le rôle qui lui convient)

Elle a parlé d'Aicha du bonheur de tourner Aicha 2!Yamina a su lui donner confiance!sofia a été plus exigente envers elle meme pour le N°2!Le tournage du N°3 est pévu pour bientot

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...