Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

Sofia Essaïdi croque la vie et dévoile la pochette de son single… - 02.09.10

 

Ah Sofia… Il y a un peu plus d'un an de cela, nous étions allé la voir, conquérir le monde dans la comédie musicale Cléopâtre la dernière reine d'Egypte, et c'est surtout notre coeur qu'elle a conquis. elle nous avait totalement charmé après avoir passé 5 jours au sein de la troupe de Cléopâtre (retrouvez notre reportage ici). Nous étions déjà fous d'elle, mais après une telle expérience, nous en sommes ressortis complètement dingue. Après une telle expérience avec une fille qui donne autant d'elle même, et aussi simple, nous attendions avec impatience qu'elle nous revienne pour nous dévoiler son univers…

Alors aujourd'hui, le retour de Sofia sur le devant de la scène, en solo, nous comble de joie. Après 3 ans passés au sein de la troupe de Kamel Ouali, celle qui enfilait le costume de la dernière reine d'Egypte, taillé vraiment que pour elle, va nous offrir un second album dans quelques semaines. Et oui il faudra encore patienter un peu, mais comme pour Mon Cabaret, on peut s'attendre à du très bon, surtout que la chanteuse a collaboré avec la chanteuse Rose.

Pour ce nouvel opus, Sofia a déclaré avoir composé 5 des 11 titres de ce nouvel opus, et n'a qu'une hâte, le faire découvrir au public et encore plus sur scène, et comme Sofia, nous avons vraiment hâte… Aujourd'hui la divine Sofia nous fait un peu plus languir en dévoilant la pochette de ce premier single, que vous avez pu entendre ici il y a quelques mois: J'Croque La Vie, et une fois de plus la belle Sofia jouer de ses charmes, avant de nous envouter avec sa voix…

Et au lieu de parler de ce titre, nous allons vous laisser écouter, car plus que les mots, ce sera surtout la chanson qui vous touchera, une seule chose à dire vivement le reste…

Submusic.fr

 

 

La très craquante Sofia Essaïdi croque la vie à pleines dents...(Vidéo) - 01.09.10

D'une extrême beauté, d'une grande simplicité,Sofia Essaïdi est une grande femme, et surtout une incroyable artiste, au grand cœur qui donne beaucoup au public, c'est donc un grand plaisir de la retrouver sur le devant de la scène…

Après 3 ans dans la peau de Cléopâtre de Kamel Ouali, où Sofia incarnait la reine d'Egypte à merveille, voilà que dans quelques semaines, la douce Sofia arrivera de nouveau dans les bacs pour nous présenter son second opus après le succès de Mon Cabaret.

Sofia est très perfectionniste, et c'est donc à du très bon qu'il faut s'attendre, une collaboration avec Rose, près de la moitié des titres ont été composé par elle, il faut s'attendre à un album bien pop et très gaie, de quoi croquer la vie...

Et en parlant de croquer la vie, parlons du premier extrait de ce nouvel opus tant attendu, c'est le titre J'Croque La Vie dont la pochette vient d'être publier, et où Sofia est véritablement à croquer, un titre bien pêchu qui donne envie d'avoir l'album entre les mains, alors vivement ce moment et en attendant nous vous laissons avec la pochette au dessus et le single juste en dessous, un vrai régal...

actuamusic.fr

Lien vers le commentaire

Bon j'aime vraiment la chanson et ce style musical, par contre le playback me déçoit énormement, d'autant plus qu'il s'agit de la première prestation portant sur le titre.

Effectivement ils ont parlé de 2011 concernant la sortie de l'album. :unsure:

Ah oui qu'est ce qu'elle est jolie.^^

Lien vers le commentaire

Bon j'aime vraiment la chanson et ce style musical, par contre le playback me déçoit énormement, d'autant plus qu'il s'agit de la première prestation portant sur le titre.

Effectivement ils ont parlé de 2011 concernant la sortie de l'album. :unsure:

Ah oui qu'est ce qu'elle est jolie.^^

l'album sort en 2011 en effet...je pense aussi que c'est une tactique vu qu'elle vient à peine de commencer sa promo le mois prochain serait trop tôt ...

 

sinon que dire à part qu'elle était souriante et simple et qu'elle ne s'est pas prise la tête j'ai adoré le porté avec les danseurs...

Lien vers le commentaire

Sofia Essaidi Officiel : Salut a tous!

je vous remercie pour vos commentaires!! Ca me touche beaucoup!

j ai passé un merveilleux moment à cette émission! C'était dingue!!

Voir monsieur Drucker parler comme ca!!

J étais toute retournée!!! merci encore!! gros bisous! sofia

Lundi, à 18:39 ·

 

l'album sort en 2011 en effet...je pense aussi que c'est une tactique vu qu'elle vient à peine de commencer sa promo le mois prochain serait trop tôt ...

C'est clair... Surtout avec le clip pas encore sorti à 15j de la date de a sortie de l'album qui courrait sur le net :hmmm: L'essentiel malgres le report, c'est qu'elle puisse promouvoir son premier titre et ça a l'air d'être le cas pour ce mois ci et le mois suivant 8)

 

En tout cas, j'aime bien son evolution tout en restant dans la continuité 8) Y'a un meilleur equilibre chant/danse dans cette derniere perf que dans "Mon Cabaret". Y'a quelque chose de "burlesque" dans le son (les boing boing de tigrou lol dans ce mix definitif) et la chorée (avec les tits pas à la Chaplin), c'est plus girly class que glamour divanesque. La chorée n'est ni RnBisante, ni chaude...

 

C'est Sofia et non Sofia incarnant l'eternel feminin donc plus legere, plus fun. Quand au titre en lui même, je le trouve sympa, et plutôt pas mal pour le tout premier titre composé et ecrit pas la miss. ça fait un peu presentation d'une nouvelle facette d'elle même (d'ailleurs le titres est tres court). Et effectivement, dommage pour le playback même si je concoit que c'est pas utile de prendre des risque de foirades sur les premieres presentations chant/danse de ce titre 8)

Lien vers le commentaire

dommage tout de même de pas sortir son album avant les fêtes de noël

cest mal joué

je pense quand même que deux mois et demi de promo avant l'album ca aurait été suffisant pour le vendre

en janvier cest creux pour les ventes mais jespere qu'elle s'en sortira

 

Elo

Lien vers le commentaire

je pense quand même que deux mois et demi de promo avant l'album ca aurait été suffisant pour le vendre

Elo

Justement, il aurait fallu qu'ils commencent la promo en juillet hors, y'a eu juste un envoi du titre aux radios qui l'ont pas diffusé (ou juste un peu les regionale). Pour le moment son unique promo c'etait chez Drucker dimanche dernier.

 

Bref... wait & see :unsure:

 

Message de Sofia en direct de Castres

 

http://www.youtube.com/watch?v=APkxOTo1Wrs

Lien vers le commentaire

Je pense que Elo voulait dire que à partir de maintenant 2 mois de promo aurait été suffisant genre septembre et octobre et qu'elle sorte l'album vers mi novembre comme ca elle profitera des fetes et c'est à ce moment ou il y a plus de ventes ....

 

en tout cas je pense qu'entre temps on aura aicha 2 ... :D

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certes Wadoud :hmmm: Il n'en reste pas moins que l'album ne sortira qu'en 2011 ;) Et qu'on a toujours pas le clip. Donc on peut dire ce qu'on veut, regretter ce qu'on veut, ça change rien :P J'me réjoui juste qu'elle ait un peu de promo pour ce premier titre.

 

Ouep, y'a Aïcha :wub: Hormis le kiff que ça va être, ça va lui donner de la visibilité mais y'aura rien a vendre. Donc si cet album se vend, ça ne sera ni du a la période de Noel, ni à Aïcha -_-:P

 

Comme j'crois pas aux theories du complot, :mrgreen: on va dire que Sofia n'est pas une priorité pour Universale. En même temps, elle a tres peu vendu avec son premier album et pas tant que ça avec Cléopâtre même si c'etait pas ses prods 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...