Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

J'adoreeee <3

Puis le playback franchement on s'en fiche c'est juste pour la promo, pour ceux qui l'ont vu dans Cléo ou à la Star Ac on sait qu'elle sait superbement bien chanter (VS Elodie et ses fausses notes...)

 

Elle mérite de connaitre le succès..

Ca m'impressionne encore plus de savoir qu'elle est malade et y va quand meme c'était pareil pour Cléopatre y'à des dates où elle était malade ou bien qu'elle s'était foulée la cheville et elle y allait comme si de rien n'était et tu remarquais rien au final, cette fille rien ne l'arrete et c'est ça que j'aime aussi chez elle :)

 

Elle a tout pour réussir <3

 

 

Elodie VS Sofia c'est de l'histoire ancienne, elles n'empruntent pas du tout le même chemin et n'ont plus rien en commun si ce n'est leur passage à la star ac.

Aussi Amel était malade aussi, ça ne l'a pas empêché de faire 2 lives... d'ailleurs si elle était réellement malade ça ne l'a pas empêché de danser donc pourquoi n'a t'elle pas chanter?

Bref début par ce début de promo qui ne sert pas à grand chose jusqu'à présent.

Concernant le fait qu'elle sache chanter en live je n'en doute pas m'enfin lors des représentations de la comédie musicale Cléopâtre, en live c'était loin d'être bon, c'était souvent désagréable à entendre mais agréable à voir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je ne m'interesse ni à Elodie (sans detestation vu qu'elle m'a rien fait, juste que c'est pas ma came) ni à Amel (tant qu'elle fera ce type de sons) donc je me hasarderais pas aux comparaisons ;) J'ai pas trouvé du tout la voix de Sofia désagreable dans "Cléopâtre" et apparemment les 700 000 spectateurs non plus (même si pour moi, dans "Femme d'aujourd'hui la tonalité du refrain l'obligeait a forcer - elle n'a pourtant pas changé la tonalité ni pris en contre voix défi oblige - sur la fin elle etait parfaite) Ce qui est clair c'est que sur une centaines de dates de Cléopatre ou elle etait sur quasi tous les tableaux (en live chant/danse, chant, danse) elle n'a été remplacé que 4 fois (et il a fallu un malaise pour le premier remplacement et une promo tv pour un autre). Donc effectivement la scene, le live c'est son truc.

 

Perso, c'est la voix d'Amel que j'ai trouvé desagréable hier soir sur "Ces idées là" (et sans chorée) J'eprouvais pas le besoin de le dire mais c'est histoire de faire capter que les ressentis de chacun ne sont pas des realités ;) Je pense que d'autres on du trouver tres ça tres bien et c'est tant mieux :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'interesse ni à Elodie (sans detestation vu qu'elle m'a rien fait, juste que c'est pas ma came) ni à Amel (tant qu'elle fera ce type de sons) donc je me hasarderais pas aux comparaisons ;) J'ai pas trouvé du tout la voix de Sofia désagreable dans "Cléopâtre" et apparemment les 700 000 spectateurs non plus (même si pour moi, dans "Femme d'aujourd'hui la tonalité du refrain l'obligeait a forcer - elle n'a pourtant pas changé la tonalité ni pris en contre voix défi oblige - sur la fin elle etait parfaite) Ce qui est clair c'est que sur une centaines de dates de Cléopatre ou elle etait sur quasi tous les tableaux (en live chant/danse, chant, danse) elle n'a été remplacé que 4 fois (et il a fallu un malaise pour le premier remplacement et une promo tv pour un autre). Donc effectivement la scene, le live c'est son truc.

 

Perso, c'est la voix d'Amel que j'ai trouvé desagréable hier soir sur "Ces idées là" (et sans chorée) J'eprouvais pas le besoin de le dire mais c'est histoire de faire capter que les ressentis de chacun ne sont pas des realités ;) Je pense que d'autres on du trouver tres ça tres bien et c'est tant mieux :)

 

Commencez pas à taper sur celles qui font de vrais live : moi j'ai pas de camp j'aime tout le monde mais pour l'instant Amel a une VOIX , elle était pas au meilleur de sa forme et si tu lisais son topic ça à été plus que dit !

Le problème avec Sofia pour l'instant c'est qu'elle ne chante pas ! Moi les playback ça me saoule vraiment... je trouve le principe ridicule, autant diffuser le clip c'est pareil... je préfère qu'elle ne dance pas et qu'elle chante !

Si le live c'est son truc il est temps de le prouver

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé du tout la voix de Sofia désagreable dans "Cléopâtre" et apparemment les 700 000 spectateurs non plus

 

 

Sur le forum on est grand maximum 5 à avoir vu le spectacle cléopâtre donc bon à moins que tu ais sondé les 700 000 spectateurs, leur avis reste à ce jour inconnu.

 

Encore une fois Amel, Elodie et cie n'ont rien à faire sur ce sujet m'enfin ce n'est pas comme si on avait pas l'habitude avec toi.

Lien vers le commentaire

Il y a pas a prouver quoi que ce soit sofia a deja chanter une multitude de fois en live et elle excelle ..... maintenant c'est sur qu'elle doit chanter je croque la vie en live mais bon on verra ... quand a amel c'est clair que hier quelque chose n'allait pas puisque elle assure toujours en live

Lien vers le commentaire

Commencez pas à taper sur celles qui font de vrais live : moi j'ai pas de camp

J'tape sur personne je repond simplement que les artistes citées dans le sujet de Sofia ne sont pas ma came artistiquement parlant et que les perceptions et ressentis de chacun (moi comprise) sont subjectives (avec exemple d'une de celle que vous avez cité à la clée) :) Moi non plus j'ai pas de camp, on parle d'artistique pas de sport donc on aime ou on aime pas, ça l'fait ou pas 8)

 

Encore une fois Amel, Elodie et cie n'ont rien à faire sur ce suje m'enfin ce n'est pas comme si on avait pas l'habitude avec toi.

C'est clair et c'est d'ailleurs pas moi qui ramene ces artistes dans le sujet de Sofia ;)Je t'engage donc a trouver les post "dont tu as l'habitude avec moi" ( rapidement et plusieurs si possible pour ta crédibilité :rolleyes: Je considere d'ailleurs qu'il est toujours plus judicieux de ne parler qu'en son nom) Quand j'aime, j'ai suffisamment d'elements a developper, j'vois vraiment pas ou serait l'interet de deshabiller Paul pour habiller une artiste déjà tres bien vêtu a mes yeux ^_^

 

Quand au 700 000 spectateurs, bah on a pas entendu crier au remboursement. Et Pour Rabbi Jacob par exemple, ça a été vite plié :nan: Dire que les spectateurs d'un show avec ce nombre de places vendues n'ont pas été convaincus parce qu'on ne les a pas tous entendu le dire c'est relativiser fortement le succes de tout les spectacles et concerts :P Moi qui pensait qu'en general c'est aux chiffres de la billeterie qu'on concédait un succés :rolleyes: Mais c'est ton avis je le respecte, je donne juste le mien pour faire une balance puisque c'est bien là l'utilité d'un forum 8)

Lien vers le commentaire

Mais j'aurais aimé qu'elle danse plus ; c'est dommage qu'elle ne montre pas plus ses atouts ...

J'comprends ;) Pour ceux qui la kiffe en danseuse on est loin de "Roxanne" ^_^ Moi c'est pas uniquement ce qui m'interesse (j'kifferais pas qu'elle se limite a ce genre de perf un peu comme un phenomene de foire) :blush:

 

Y'a plein de danseuses qui peuvent faire ce qu'elle fait. Ce que j'kiffe c'est qu'elle ai du style quelque soit ses mouvements. En fait, ce que j'ai aimé dans cette presta c'est l'interpretation du personnage qu'elle incarne : une Roxanne plus piquante style année 30, en mode tango. :wub:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Merci Wadoud :thumb_yello: Decidement, on dirait que le live pour "J'croque la vie" souffre d'une malediction :mrgreen: Comme par hasard probleme technique sur la video des trois autres titres :rolleyes: (bien que pour "oui j'l'adore" ou "Femme d'aujourd'hui" c'est pas trop grave me concernant)

 

En tout cas, j'constate tout le bien que lui a apporté Cléopatre (perso c'est pour ça que j'voulais qu'elle le fasse) que ce soit vocalement (elle utilise plus sa voix pleine, elle met un peu de grain quand c'est necessaire et a plus de puissance vocale, le tout sans grimacer :P) ou au niveau de l'interpretation. Quand j'pense qu'en plus elle etait malade, j'espere encore plus une tournée (même mini) pour "Si c'est un jeu" 8)

Lien vers le commentaire

Avant-première du film "Aïcha: Job à tout prix"

 

34283_400443624657_660124657_4080931_2079755_n.jpg

 

Nous avons le plaisir de vous convier à l'avant-première ouverte au public du film de la réalisatrice et invitée d'honneur du festival Yamina Benguigui : « Aïcha : Job à tout prix », en présence de l'équipe du film.

 

La projection du film aura lieu lors de la soirée d'ouverture du Festival « Résonances : 10èmes rencontres du cinéma citoyen » organisé par la ville de Bobigny, le 13 octobre 2010 à 20h30 au Centre Commercial Bobigny... II et sera suivie d'un échange entre la réalisatrice, les comédiens, et le public.

 

Informations :

Le tarif unitaire d'une place est fixé à 4,50 euros. Réservation conseillée au 01.41.60.12.34

Chaque séance de projection proposée aura lieu à l'adresse suivante :

Centre Commercial Bobigny II

Rue du Chemin Vert

93000 Bobigny

 

Métro, bus, tram : Bobigny Pablo Picasso

Sortie en face du cinéma

Parking: Centre commercial Bobigny II, niveau 0

Cinéma accessible aux personnes à mobilité réduite.

Lien vers le commentaire

J'ai vu Chabada hier et je suis un peu déçue que Sofia ait privilégié le play-back et la choré dans une des trop rares émissions où elle pouvait faire du live. Oui elle a (fort bien) chanté en live lors du trio ou avec Patrick Fiori mais pas sur son single... Elle a pourtant ce qu'il faut pour faire passer l'énergie de la chanson sans faire de choré qui pourrait perturber sa respiration (et objectivement, ça n'est pas une choré à la Mon cabaret tout de même). Elle a beaucoup de talent, je trouve le titre très frais, mais bon... un peu déçue.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...