Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

Quelle honte d'avoir oublié MYLENE FARMER , WHITNEY HOUSTON, MADONNA, BRITNEY SPEARS, OLIVIA RUIZ, INDOCHINE, M, VANESSA PARADIS et PINK .j'espere que leur emission fera un gros bide, Puis pour Mylene Farmer elle a fait pleins de choses en 2009 alors que ces nominés ont rien fait Mylene part de cette radio vas sur RTL

 

cette liste raisonne plus "SKYROCK MUSIC AWARDS"

 

NRJ SHIT MUSIC ONLY

 

 

ah ben VANNESSA PARADIS on risque plus de la revoir, vu le "live" fait exprés en playback qu'elle nous y avait fait juste pour faire "chier" ce qui ont voulu lui imposé un micro pour chanter en playback......elle est depuis sur la BLACKLIST NRJ......elle rejoint madonna :)....qui seront les prochains??? MDR

 

 

NE vous inquietez pas pour jenifer, si elle n'est pas nominée elle sera forcément la pour remettre un prix.....les nrj musics awards sas jenifer c 'est comme des poils pubiens sans morpions :) on s'en debarasse pas si facilement.....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ah ben VANNESSA PARADIS on risque plus de la revoir, vu le "live" fait exprés en playback qu'elle nous y avait fait juste pour faire "chier" ce qui ont voulu lui imposé un micro pour chanter en playback......elle est depuis sur la BLACKLIST NRJ......elle rejoint madonna :)....qui seront les prochains??? MDR

 

 

NE vous inquietez pas pour jenifer, si elle n'est pas nominée elle sera forcément la pour remettre un prix.....les nrj musics awards sas jenifer c 'est comme des poils pubiens sans morpions :) on s'en debarasse pas si facilement.....

 

Mdr... t'as trop raison :applause:

Je le pensais aussi pour Jenifer, elle va sûrement remettre un trophé truqué ppfff :angry:

Lien vers le commentaire

L'absence de Britney ne m'étonne pas. De 1, elle est chez fun, de 2 elle ne viendra pas et de 3, ils savent très bien que si elle avait été nominé elle aurait gagné vu que c'est elle qui a les fans les plus dévoués ! Ça fait 2 ans qu'elle gagne, ça fait 2 ans qu'elle snobbe la cérémonie, donc normal qu'NRJ finisse par la boycotter !

Lien vers le commentaire

Mdr... t'as trop raison :applause:

Je le pensais aussi pour Jenifer, elle va sûrement remettre un trophé truqué ppfff :angry:

 

bien que jenifer soit en prolongation de la pièce "les monologues du vagin" au theatre a Paris tout le mois de janvier, elle sera présente a la cérémonie des nrj music awards le 23 janvier. Une semaine plus tard, elle sera sur la scène du nikaia pour les enfoires.

En revanche, je redis encore une fois, mais les nominations de cette année sont vraiment a tomber de haut les gars!

 

A+

Lien vers le commentaire

il y a des artistes qui a partir du moment ou ils continuent a sortir des disques et remplir des stades donc qui restent dans l'actualité au fil du temps , n'ont pas de carriére DERRIERE eux, ils sont dans la continuité......l'exemple va aussi pour un johnny qui méme si c'est plus gros tubes datent des années 70...ben tout le monde sait qu'il a chanter "marie" plus récemment.......comme tout le monde sait que madonna chante "4 minutes" méme si on se rappelle avant tout de "like a virgin".....ou myléne avec "appelle mon numéro" méme si on se rappelle avant tout de "libertine" bref ca veut dire qu'ils restent dans l'actualité malgré tout et sans trainer la patte.....

et puis toi tu juges qu'un album est pourri, mais peut etre que d'autres ne le pensent pas, chacun son jugement

perso l'album "true blue" de madonna je le trouve "pourri" comme tu dis et pourtant ca ne l'a as empéché de se vendre a 23 millions d'exemplaires et d'installer madonna dans la légende en 1987!!!!!

bref tout ca pour revenir au sujet a partir du moment ou certains artistes ont crée l'evenement cette année (comme myléne farmer par exemple) et qu'il ne sont pas nominés a la faveur d'autres "pseudo chanteur" comme sheryfa luna et son album au succés plus que moyen ou une jenny lee qui on se doute aprés son petit tube disparaitra dans les oubliettes, on a le droit de se poser des questions au sujet d'nrj!!!!

 

ps : oui l'album de coldplay sorti en 2008 s'est vendu a 5,5 millions d'exemplaires...c'est un carton planetaire pour l'année 2008.................mais on est quand méme loin de leur album sorti en 2002 vendu a 13 millions............voila tout est dit..........j'avais raison! smile.gif

 

J'aurais bien continué mais puisque tu as de toute façon raison...

 

Indochine, M, Muse, Olivia Ruiz, Vanessa Paradis et Whitney Houston ne sont pas ou peu passés sur NRJ cette année, ils n'ont donc rien à faire là...

L'absence de Britney (qui n'a été sponsorisée par NRJ que pour son 2e album, il y a donc 9 ans, donc CIF please arrêtez de prétendre qu'elle vient de casser son contrat...) ne me choque pas plus que ça, elle n'a pas eu de tube cette année...

MF se plaint du manque de considération d'NRJ à son égard, je trouve ça assez comique : elle a laissé Dégénération en playlist plusieurs mois alors que le titre était pour le moins médiocre, a fait beaucoup de pub pour ses concerts, et aucune autre grande radio n'a joué ses derniers singles... mais qu'elle aille sur RTL si ça lui chante...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Complicated

L'absence de Britney ne m'étonne pas. De 1, elle est chez fun, de 2 elle ne viendra pas et de 3, ils savent très bien que si elle avait été nominé elle aurait gagné vu que c'est elle qui a les fans les plus dévoués ! Ça fait 2 ans qu'elle gagne, ça fait 2 ans qu'elle snobbe la cérémonie, donc normal qu'NRJ finisse par la boycotter !

En même temps je vois pas pourquoi elle aurait été nominée elle n'a rien fait depuis la derniere fois .

[Ah oui c'est vrai le fameux (giggle.gif) "The Singles Collections" rolleyes.gif ]

 

Et puis elle n'est jamais presente, c'est chiant à force ...

LOL smile.gif .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Il n'y pas de categories "Meilleurs Concerts" ou quelque chose de ce genre ? Donc je ne vois toujours pas pourquoi elle aurait été nominée alors qu'elle l'a déja été l'année derniere et comme je l'ai dis elle n'a rien fait de nouveau depuis (Euhh "Womanizer" et compagnie date et elle a déja gagné pour cette periode) à part sa tournée .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et Poker Face ça date aussi et elle est quand même nominée... La pire cat c'est quand même la chanteuse internationale, MC a vendu 5 disques, Riri n'en a pas encore vendu, Shakira floppe comme jamais et Alicia Keys on se demande ce qu'elle fait là ! Si NRJ avait été objectif, ils auraient nominé Brit, Pink, et Beyonce.

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Ah t'ecouter on aurait eu les mêmes nominations que l'année dernière !

D'ailleurs l'année dernière quand les nominations sont tombés : "Circus" aussi venait de sortir, idem pour "Funhouse" et "I Am Sasha Fierce" wink.gif

 

Moi je comprends leurs choix d'ici la Rihanna aura marqué le publique, Mariah et Shakira ont quand même eu un minimum de succès en France avec "She Wolf" et "I Want To Know What Love Is" et Alicia aussi marquera le publique comme Rihanna dans les semaines à venir :

 

Lady Gaga et Beyoncé sont de nouveau nominés car elles ont énormèment marquées l'année malgré le fait qu'elles ont sortie leurs albums l'année dernière de plus une re-edition pour les deux devraient arriver donc je ne vois pas ou est le problème ...

 

Britney n'avait rien à faire dans les nominés cette année tout comme P!nk, chacun son tour smile.gif .

Lien vers le commentaire

Franchement, pourquoi faire un débat sur ces nominations, alors que l'ensemble des artistes internationaux ce foutent complètement de cette cérémonie ... ( Et ils ont raisons). Il n'y a que les artistes français que sa intéressent. ( Franchement il n'y a rien de glorieux, vu les m*rdes qu'on a )

 

Que se soit Bee, lady gaga, Rihanna, Mariah ... se foutent complètement de recevoir un prix des NRJ music awards ( Un de plus ou un de moins ... (De prix))

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...