Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

oh que oui, Jena Lee et cléopatre seront obligatoirement dans la liste des performers. après j'espère que des artistes internationaux se déplaceront pour pimenter le truc. Car si en plus Nikos présente, je sens que je vais zapper un max.

J'aimerais rectifier cette "polémique" ici autour de Cléopâtre ce n'est pas la troupe de Cléopâtre qui est nominée mais sofia uniquement (qui d'ailleurs on n'est pas très sûr qu'elle sera présente) et d'ici Janvier Cléopâtre sera presque fini la seule et unique troupe de comédie musicale qui sera présente c'est Mozart sinon Jena Lee j'en sais rien lol!

sinon je ne comprend pas cet engouement pour cette cérémonie il se pourrait que sofia soit absente et j'aimerais bien qu'elle n'y soit pas à cette soirée!!!

Lien vers le commentaire

Je pense que Mariah carey va venir chanter elle doit faire sa promotion vu le bid de son disque

 

 

Tiens pourquoi pas ? Et on lui remettra aussi un NèRJé Award d'honneur, avec en prime un magnéto qui rappelera qu'elle a vendu 450 millions d'albums, et qu'elle n'a connu que le succès. :-

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...