Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

Invité My-Ice-Queen

L'album de Guetta est internationnal car c'est chanté en anglais, voilà pourquoi il est dans internationnal.

 

J'ai voté et Diam's mérite de gagner dans la catégorie "artiste féminine française de l'année", le reste n'a aucune chance à côté d'elle.

 

Mais c'est NRJ Music Awards, et depuis des années, cette cérémonie n'a plus aucune crédibilité. :indifferent:

Lien vers le commentaire

Parce que NRJ reste la plus grosse radio musicale française (pour les jeunes, en tout cas), qu'elle a un partenariat avec TF1 qui est la plusse grosse chaîne française, et qu'en conséquence la plupart des gros artistes vendeurs ont également un partenariat avec la radio (Minus Britney, et Madonna depuis quelques jours).

 

Tu penses à une alternative ?

Les MCM Awards ? Les RFM Awards ?

Lien vers le commentaire
Invité Complicated

Parce que NRJ reste la plus grosse radio musicale française (pour les jeunes, en tout cas), qu'elle a un partenariat avec TF1 qui est la plusse grosse chaîne française, et qu'en conséquence la plupart des gros artistes vendeurs ont également un partenariat avec la radio (Minus Britney, et Madonna depuis quelques jours).

 

Tu penses à une alternative ?

Les MCM Awards ? Les RFM Awards ?

 

Je sais pas j'aurais bien vu quelque chose avec M6, apres tout avec il y a pleins de chaines musicales (M6 Music Hits, M6 Music Black) ...

En tout cas difficil de faire pire que les Nrj Music Awards !

Lien vers le commentaire

Come d'habitude des nominations gachées par des incohérences flagrantes :

- Michael Bublé nommé alors que son titre ne passe déjà plus (Akon ou Flo Rida par exemple auraient été mieux à cette place)

- où sont Pink ? Calogero ? Muse ? Britney Spears ?

- qu'est-ce que le duo Jay-Z / Alicia Keys, aussi bon soit-il, fait là-dedans alors que NRJ le passe très peu ? (Mraz / Caillat, Morrison / Furtado ont cartonné, ou alors il fallait mettre un groupe comme Muse ou The Fray)

- l'album de Grégoire est sorti mi-2008

 

A part ça, le reste est relativement cohérent et logique...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...