Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

Comment c'est possible que ce soit autant à chier ? Et bien c'est simple : - Une scene inadaptée - le même fond vidéo depuis 10 ans - Un réalisateur qui ne connait que deux plans de caméra- un public à chier - un présentateur très médiocre - des remetants parfaitement incompetents ... j'arrete là -_-

Lien vers le commentaire

Non le pire du pire, c'est le public, aucune mais vraiment aucune ambiance, les gens sont assis, et tu ne vois que 2-3 personne qui remue les mains,

a croire que la prod' fait tout pour rendre le public silencieux durant une perf',

je ne parle même pas des gros blanc qui suivent chaque blague du présentateur (mais bon la c'est la faute du présentateur ^^), bref ça donne l'impression que la cérémonie est à chier et ennuyeuse...

Lien vers le commentaire

De toute façon on sait très bien que les NRJ Music Awards sont truqués ! C'est juste un moyen de communication des maisons de disques et des sociétés de productions du genre "regarder mon artiste il est trop fort, il gagne un prix", pourquoi à votre avis, à chaque fois que l'on voit un artiste remporter son prix en or plaqué on voit le PDG d'une major et son producteur ?

Et surtout pour renouveler les contrats entre NRJ et les majors

Les votes du public n'est qu'un moyen pour cacher cette grande mascarade !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'espere surtout que Jena machin et autres comedies musicales, vont s'abstenir

de chanter parce que sinon je zappe direct.

 

Bah là tu te trompes :D ... Je pense que ce seront les premiers à chanter et à gagner un prix car bien sûr ils sont nominés, cela va de soi!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...