Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

La plus pard des artistes que tu cites date ... Britney et compagnie ont deja été nominés l'année derniere et plusieurs fois, faut bien changer .

Mouai mais changé pour ça ? Franchement ça deviens un peu n'importe quoi. Et puis Britney reviens un peu sur le devant de la scène avec son best of

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mouai mais changé pour ça ? Franchement ça deviens un peu n'importe quoi. Et puis Britney reviens un peu sur le devant de la scène avec son best of

 

Ce n'est pas avec un best of qu'on gagne a être "la meilleure artiste féminine de l'année" ! Mais bon concernant les NRJ c'est la cérémonie des meilleurs du pire :mrgreen: ! Quoique je ne crache pas sur certaines nominations comme U2 :crazylove: ! (m'enfin je m'en fiche royalement qu'ils puissent gagner ou non une récompense aussi ridicule :D !)

Lien vers le commentaire

Ou whitney

 

 

c'est vrai ca..........!!!!!!!!!!!

où est whitney houston qui a marqué un grand ret........aucune nomination! non mais alors que mariah carey en a une!.j'ai rien contre elle mais bon entre les 2 s'il fallait qu'une soit nominée , comparativement (succés et buzz) c'est bien whitney!

 

c'est bon cette fois c'est sur je boycotte cette emission! mdrrr

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Heureusement qu'il y'a des artistes américains qui viennent parfois et qu'on nous annonce un show exceptionnel, sinon y'aurait presque personne qui regarderait.

 

J'ai vraiment pas aimé quand ils nous ont fait croire que Britney allait venir alors que c'était tellement évident qu'elle n'y serait pas.

 

Les NRJ Awards c'était sympa au début des années 2000, mais plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Invité britjojo60

Ah oui le vieux sketch avec Kavannah(je remercie mon dealer <_< )..le pire c'etait la categorie artiste femine international aucune des 5 nanas n'etait presente. :mrgreen: Le flop!

 

Heu je regarderai si le liste des perfomers est interessente.

Lien vers le commentaire

 

J'ai vraiment pas aimé quand ils nous ont fait croire que Britney allait venir alors que c'était tellement évident qu'elle n'y serait pas.

 

Moi aussi j'étais trop déçu.

Maintenant ça devient trop pourri, y t'en fond des tonnes à se prendre pour les VMA ou les Oscars. :mdr: .

@britjojo: :mdr: pour les artistes feminines internationales.

Lien vers le commentaire

Quelle honte d'avoir oublié MYLENE FARMER , WHITNEY HOUSTON, MADONNA, BRITNEY SPEARS, OLIVIA RUIZ, INDOCHINE, M, VANESSA PARADIS et PINK .j'espere que leur emission fera un gros bide, Puis pour Mylene Farmer elle a fait pleins de choses en 2009 alors que ces nominés ont rien fait Mylene part de cette radio vas sur RTL

 

cette liste raisonne plus "SKYROCK MUSIC AWARDS"

 

NRJ SHIT MUSIC ONLY

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...