Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

En fait ils équilibrent pour ne froisser personne.

C'est mignon.

 

Je sais pas j'aurais bien vu quelque chose avec M6, apres tout avec il y a pleins de chaines musicales (M6 Music Hits, M6 Music Black) ...

En tout cas difficil de faire pire que les Nrj Music Awards !

 

M6 a déjà eu ses Awards, avec Alizée qui reniflait en allant chercher sa récompense de révélation de l'année. Niveau crédibilité, ce n'était guère mieux.

Lien vers le commentaire

Les nominations sont faites toujorus en fonctions des artistes qui se déplaceront, surtout pour les internationaux.Il faut donc une actu récente, en plein rush promo pour qu'ils viennet. D'où les Alicia Keys, Mariah carey,Diam's et compnies.

L'(absence de Beyonce doit surement s'expliquer par le fait qu'elle a surement décliné l'invitation, normal tournée terminée, fin d'exploitation de I am...Sasha Fierce; et sera peut être même en vacance.

 

En somme toutes ces nominations sont ridicules ç souhait, mais bon on est habitué avec NRJ. Et les artsiites quant à eux se servent de cette cérémonie pour fiare leur promo. C'est du marketting dans les deux sens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NRJ est une grosse chaîne musicale en France, mais il me semble qu'ils émettent aussi dans d'autres pays européens. Pour les nominations dans les catégories francophones les nominations se tiennent à peu près. Mais pour les nominations internationales, ce serait plus logique et cohérent que l'ensemble des "filiales" d'NRJ à travers l'Europe se concertent pour la liste finale des nominés, tout les titres/artistes n'ont pas vendus de la même façon dans tel ou tel pays.

Lien vers le commentaire

Sofia ne savait pas qu'elle était nominé elle vient tout juste de l'apprendre d'après Audrey la webmatrice du site off :

"Sinon, je viens de l'annoncer à Sofia, elle est choquée hihi ^^ Elle le savait pas icon_smile.gificon_biggrin.gif"

C'est vrai que sa nomination n'est pas logique mais sa me fait tout de meme plaisir en étant fan :P

Lien vers le commentaire

Des nominations toujours aussi amusantes rolleyes.gif

 

 

 

Où est Beyoncé! ohmy.gif

 

Tant mieux pour une fois qu'elle est pas nominée dans une cérémonie celle là, t'inquiete elle se ratrappe avec les American Music Awards et à mon avis ca l'importe plus ^^.

 

Envie d'un triomphe pr Guetta, Lady Gaga et C Willem. Putain si les TH gagnent je pete un cable !!

 

EDIT C'est vrai que pas voir Jenifer ca fait bizarre ^^.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sofia ne savait pas qu'elle était nominé elle vient tout juste de l'apprendre d'après Audrey la webmatrice du site off :

"Sinon, je viens de l'annoncer à Sofia, elle est choquée hihi ^^ Elle le savait pas icon_smile.gificon_biggrin.gif"

C'est vrai que sa nomination n'est pas logique mais sa me fait tout de meme plaisir en étant fan :P

 

En même temps, dans cette catégorie, qui mettre d'autre ? A la limite on peut caser Mylène Farmer à la place d'Amel Bent, mais on a pas trop d'autres choix...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...