Aller au contenu

Nrj Music Awards 2010


Wilhelmina

Messages recommandés

C'est un peu normal qu'NRJ a mis ces nominée pour la catégorie Meilleure artistes international, car l'année dernière il y avait personne dans cette catégorie.

 

Artiste féminine internationale 2009:

 

Beyoncé (pas là)

Britney (pas là)

Christina Aguilera (pas là)

Pink (pas là)

Rihanna (pas là)

 

C'est un peu les boules la plus grosse catégorie et toutes absente alors que cette année :

 

Artiste féminine internationale 2010:

 

Alicia Keys ( qui sera en promo)

Lily Allen

Mariah Carey (qui sera en promo)

Rihanna (qui sera en promo)

Shakira (qui sera en promo)

 

Avec ces nominations on peut déjà pré-sentir que Shakira, Rihanna et Alicia Keys seront sur d'être à Cannes en janvier afin de ne pas laisser passer cette grande promo.

Lien vers le commentaire

Il n'y pas de categories "Meilleurs Concerts" ou quelque chose de ce genre ? Donc je ne vois toujours pas pourquoi elle aurait été nominée alors qu'elle l'a déja été l'année derniere et comme je l'ai dis elle n'a rien fait de nouveau depuis (Euhh "Womanizer" et compagnie date et elle a déja gagné pour cette periode) à part sa tournée .

 

non pas de categorie concert...ce qui serait bien parceque aujourd'hui les tournées ont autant d'importance que les ventes de disques....ca confirme le succés ou le buzz d'un artiste.....il faudrait qu'ils pensent a cette catégorie!

Lien vers le commentaire

Les NMA perdent de leur crédibilité et de leur succès. :unsure:

 

Il ne s'agit plus d'un gala prestigieux de prix mais d'une émission à caractère promotionnelle histoire de combler le manque d'émissions musicales télévisées ?!

 

Incompréhensible ! :pascompris:

 

Dommage....un vrai fiasco ! :huh:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

GaGa ne sera pas là : elle a un concert de prévu...

 

Merci beaucoup, pour l'infos :thumb_yello: . De toute façon il y a trés peu de star interessantes, je pense que Mariah carey viendra car elle est venue au 6/9 en plus en 2008 elle a pas été nominé pour son album et son single "touch my body" et là comma pas asart elle est nominée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...