Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

C'est plutot des mecs comme Vertigostisck qui font preuve d une "conventionalité" populaire affligeantes...

Actuellement tout le monde ou beaucoup en tout cas crient au "génie" concernant Lady Gaga...dire qu on aime pas est bien moins conventionnel que l inverse...

J aime Lady Gaga mais je sais reconnaitre ses forces et ses faiblesses.

Vertigostisck sera peut etre le premier a lui cracher dessus quand le vent tournera pour elle

 

 

MDR, alors toi tu n'as pigé QUE DALLE à mon propos mdr.gif

Il est bien EVIDENT que le Gondry en question n'aime pas ce qui est "commercial" (Dieu que je déteste cette dénomination d'ailleurs! la musique n'est pas faite pour être classifiée en hiérarchie de valeurs!!!).

Madonna et Gaga, c'est trop cheap pour lui, Jackson c'est comme les Beatles évidemment on peut pas y toucher (il est mort donc encore plus mythique qu'avant), par contre la vieille (dans ma bouche c'est affectueux) est en phase plutôt descendante donc facilement attaquable, de même que Gaga dont l'étoile commence tout juste à briller... des proies faciles!

 

Après, je n'ai jamais dit que tout le monde doit aimer la pop mainstream, simplement ce discours élitiste transpire vraiment la mauvaise foi d'intello branchouille très convenu...

 

Et merci d'arrêter de m'inventer une personnalité: quand je suis fan c'est à la vie à la mort, peu importe si c'est "tendance" ou pas. J'aime encore les Spice Girls, c'est dire!

Sans rancune, j'arrête la digression, back to the topic.mrgreen.gif

Lien vers le commentaire

J'suis pas du tout d'accord avec toi, Saxon.

Je n'ai pas cet impression en lisant les posts de ce cher Kennedy. En lisant ce qu'écrit Kennedy, je ressens une once d'ironie qui me fait rigoler, mais il n'est pas obstiné quand il pense quelque chose et que les autres pensent le contraire.

 

smile.gif

@Nass; je ne pense pas que ce soit sa culture musicale qui agaçe. Mais c'est le fait de dire les choses comme si sa vérité était universelle.

@Saxon; je ne suis définitivement pas d'accord.

Lien vers le commentaire
Je trouve que t'as trop tendance (mais t'es pas le seul malheureusement) à te prendre pour Dieu.

Ne t'adresse jamais directement à moi. Et baisse les yeux s'il te plait, au moins quand tu prie.

Mon oeil est sur toi maintenant, Jte conseille de manger beaucoup de soja à l'avenir si tu veux t'faire pardonner, il en va du salut de ton âme, vraiment !

Eye%20of%20Horus.jpg

Allez zou, va t'en s'en parcourir la terre, petite fourmis !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Lol, GaGa la petite cachottière, on GaGaVision^^ Je suis pressé de voir le prochain album^^

 

Quelqu'un aurait des downloads links HQ pour les clips de Pokerface, LoveGame, Paparazzi et BR ?

 

Thx

Lien vers le commentaire

Lady-Gaga-with-Dools-Ricki-Lee-1-1.jpg

 

Comme je vous l'ai dit GaGa a était interviewée par les radio Australienne, voici quelques photo ici

Écouter une partie ici Elle dit: "Il ya des gens dans ce monde qui croient que l'homosexualité est un choix, mais ce n'est pas un choix, nous sommes nés de cette façon."

 

Son ex- amant/producteur l'attaque en justice :

" Rob Fusari prétend que Lady GaGa l'a abandonnée après qu'elle ait atteint la célébrité. Ce

17 mars, il a intenté une action en justice contre GaGa pour 35 millions de dollars.

 

Les allégations s'eraient qu'elle le sous-payait, dès qu'elle a explosée, il aurait signé un contrat de

production avec la chanteuse en 2006, et affirme avoir inventé son nom de scène. Il soutient aussi

qu'il a contribué à un accord avec sa maison de disque Interscope.

 

De plus il a produit plusieurs titres sur le première album de Gaga, "The Fame" - notamment le tube

"Paparazzi" - mais Rob Fusari révèle sa relation de travail avec la star aigri après qu'elle l'aurait laissé

tomber pour obtenir la renommé mondiale. A suivre.."

 

A Sydney (18/03) :

2.jpg

4.jpg

+ ici (ladygaga-source)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

génial que le troisième opus soit en préparation :D parce qu'arrivé au deuxième semestre 2010, forcément j'aurai besoin d'une new dose de Gaga, l'ère Monster étant addictif :)

bon pour le "ça sera mon meilleur", quelle artiste ne dirait pas ça en parlant de son prochain opus lol, bon après c'est vrai qu'elle a placé la barre haute :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...