Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

 

La maison style française mais située à Los Angeles du clip Paparazzi est à vendre... pour 29,5 millions de dollars (6,5 millions de + si vous voulez des trucs additionnels lol)! Elle a été construite en 1936, possède 14 lits et 16,5 baths (salles de bain?).

 

 

Merci pour toutes ces infos mais je crois que j vais opter pour la maison de Tom Cruise, elle compte 18

salles de bains.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca c'est le genre de truc que j'ai jamais compris, qu'il y ait 2 voire 3 fois plus de salles de bain que de chambres dans une maison.

 

Ce serait énorme qu'elle joue une tueuse pour Tarantino ! mais bon son planning va etre chargé à la Miss cette année si vraiment elle sort un nouvel album fin 2010. Et puis yavait déjà eu des rumeurs avec Tarantino qui voulait faire tourner Spears en strip teaseuse lesbienne alors molo ^^

Lien vers le commentaire

Telephone est très très bien comme ça ! J'attends le director's cut !

 

Pour l'instant son objectif est de s'imposer comme une méga-star mondiale et une vraie avec des mega-hits mondiaux, des vidéos attendus avec frénésie, des concerts sold-out partout, avec une armée de fans aux trousses !

 

Pas une proclamée par des médias...

 

L'objectif sera bientôt atteint on verra ce qu'elle a dans le ventre, mais déjà ce qu'elle montre nous donne envie !

 

Ca c'est le genre de truc que j'ai jamais compris, qu'il y ait 2 voire 3 fois plus de salles de bain que de chambres dans une maison.

 

c'est un truc ricain, il faut une salle bain par chambre quand tu as de l'argent...

Lien vers le commentaire

Depuis monster, si, elle remonte le niveau de la musique mainstream.

 

http://www.youtube.c...feature=related

rolleyes.gifrolleyes.gif

Pas du tout! De toute façon je n'ai aucune envie de discuter avec toi. C'est peine perdue. En revanche, je répondrais juste sur ton hypothèse ( quoique hypothèse n'est pas le mot qui convient, tu as l'air tellement sur de ce que tu avances happy.gif) en disant que Dance in the Dark est surement la pire chanson de GaGa, du boum boum qui fait plus mal au crâne qu'autre chose. Mais en toute objectivité, j'aime beaucoup Alejandro, même si là encore, c'est une production trop lourde.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

mellow.gif

Pourtant j'ai bien 13 ans!

 

oh mon dieu j'ai pile le double de ton âge, je crois que je suis trop vieux pour ce forum, il va falloir que je pense à m'en aller peut-être (en tout cas à 13 ans je ne connaissais rien à la musique et était encore en plein AB production ... lol)

 

sinon pour Gaga faut pas trop focaliser sur le fait que sa musique ne soit pas "très bonne", il faut lui laisser le temps, déjà bien qu'au niveau visuel ce soit là, le niveau musical progressera petit à petit :)

Lien vers le commentaire

Je ne suis absoluement pas d'accord plus avec ce que dit Mr Goodnight.

Pour moi, Lady Gaga, même si elle est très créative dans le domaine visuel, n'est en aucun cas, une avant gardiste musicalement parlant.

Sa musique, bien que très efficace, n'est aucunement originale, c'est du déja entendu.

Alors non, elle ne remonte absolument pas le niveau de la musique mainstrean...

 

Est ce que j'ai dit que c'était une avant gardiste musicalement ?

 

Juste qu'elle remontait le niveau avec monster, c'est tout...entre un single ladies, i gotta feeling, three...et un bad romance...on voit le fossé énorme.

Y'a rien de formaté, c'est osé, ça pue la personnalité...tout en restant efficace...

 

(en tout cas à 13 ans je ne connaissais rien à la musique et était encore en plein AB production ... lol)

 

Jinger est encore en plein britney spears hein...mrgreen.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...