Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Qu'est-ce que vous avez tous contre Téléphone? A en entendre certains, c'est limite au niveau de se que fait Cascada! Moi en tout cas personnellement je l'aime bien cette chanson. Bref....

 

Et puis ca me fait rire votre obsession du visuelle qui serrait sensé faire aimer sa musique aux gens... je vais vous en apprendre une bien bonne. Beaucoup de personnes que je connais détestent littéralement tout son visuelle (clip look etc...) mais la plupart kiffent sa musique malgré ça. Et ceux qui en plus d'aimer sa musique, aiment son look et tout son univers visuelle, bin ils sont fan (comme moi lol). Par contre je connais personne qui n'aime que le visuelle sans aimer un minimum le son... Ca serrait d'ailleurs franchement bizarre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

+1 06660, la plupart des mes potes sont fans de ces chansons mais la trouve complètement tarées par ces accoutrements même lors des remises de prix. C'est vrai que parfois elle est super bizarre mais j'aime bien moi, mais c'est pas du tout le cas de tous :)

Lien vers le commentaire

Peut être un nouveau topic pour débattre sur la future reine de la pop. Sérieusement ?

C'est le topic actu et pour trouver une "news" sur ce topic c'est mission impossible, donc ça peu peut être gêner certains visiteurs.

Vous en pensée quoi ?

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Kesha ne mise pas sur le visuel ??

 

Alors là...MDR c'est la meilleure, elle mise QUE sur ça...J'ai pas dit qu'il était bon, hein^^

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait bien marrer dans tout ca, c'est un certain membre (assez touchant au demeurant) qui écrivait encore il y a quelques jours que la musique de Gaga était bonne, mais ses visuels et clips provocants juste too much et gavants.

Cette même personne écrit désormais que chez Gaga, c'est uniquement le visuel qui sauve sa "soupe" de musique et explique son succès...

 

CHERCHEZ L'ERREUR! lol :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Interview avec le magazine Allure:

 

Lady Gaga costars with Cyndi lauper in the latest ad for M.A.C Viva Glam Lipstick, which benefits people living HIV/AIDS. We asked her what’s behind the mask.

 

-Whats was your style in high school? “I had a uniform, so I wore red lipstick to show my identity. I really looked forward to musical-theater practice at the end of the day, when I could get all dolled up”

 

-Who has more fun- Blondes or Brunettes? “Oh, fun doesn’t depend on hair color.”

 

-You wear a lot of veils and masks.Do you ever feel claustrophobic? “No. And yes, I take them off to eat”.

 

-Would we ever catch you in sweatpants? “Um, not in public. Actually, I don’t really wear sweatpants at all.”

 

-Do you have any beauty icons? “Sophia Loren. She’s just so classic, elegant, beautiful and she’s Italian, like me.”

 

-Any favorite hair products? “I don’t use hair products. I wear wigs.”

 

-That’s one way around it. What products are in your shower right now? “I’m not answering that! That is to private!”

 

-Shampoo is private? “Yeah, it’s private. But I use purple shampoo.”

 

-So what’s your best beauty tip? “Wine. It’s good for the spirit. And my ma taught me to wash my face every night.”

 

-Where do you from here? Can you keep being more outrageous? “I guess I don’t view myself as outrageous– that’s not the intention. It’s to be more and more original.”

source: gaganews.com

 

Il y a 2h30, elle a tweeté:

http://twitpic.com/19z2px - RUSSIAN ROSE GOLD VAMPIRE GRILLZ early birthday present from the haus, gravediggaz! i've been begging for these

 

Elle a re-changé sa photo de profil:

77219205.jpg

 

et elle a changé sa bio aussi:

Bio vampire grillz official little monster gear

 

 

GaGa parle du clip:

Gaga - who claims her new video 'Telephone' is "groundbreaking" because she showcases lots of different types of sexuality in the nine-minute promo - said: "There are transsexual women and transgender women and suddenly it becomes poisonous and something else because there are some people in this world that believe being gay is a choice. It's not a choice, we're born this way.

http://www.contactmusic.com/news.nsf/story/lady-gaga-says-homosexuality-isnt-a-choice_1136053

Modifié par Ang3lus
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Traduction de l'interview :

Qu'elle été votre style au collège ?

J'ai eu un uniforme, et je portais du rouge à lèvres pour montrer mon identité.

Je pratiquer la musique puis le théâtre à la fin de la journée..

 

Qui est le plus fun Blondes ou brunes ?

Oh, le plaisir ne dépend pas de la couleur de vos cheveux.

 

Vous porter beaucoup de voiles et de masques. Vous vous sentez claustrophobe ?

Non et oui, je les enlève pour manger ".

 

Avez-vous des icônes de la beauté ?

Sophia Loren. Elle est tellement classique, élégante, belle et elle est italienne, comme moi. "

 

Qu'elle produits pour les cheveux préférée-vous ?

Je n'utilise pas de produits pour cheveux. Je porte des perruques. "

 

C 'est une façon d'y échapper. Quels sont les produits dans votre douche en ce moment ?

Je ne vais pas répondre à ça! C'est privé!

 

Le Shampooing c'est privé ?

Ouais, c'est privé. Mais j'utiliser le "purple shampoo".

 

Alors, quel est votre meilleur conseils beauté ?

Le vin. C'est bon pour l'esprit. Et ma mère m'a appris à me laver le visage tous les soirs.

 

Vous aller faire quoi maintenant ? Pouvez-vous être encore plus scandaleuse?

Je me considère pas comme scandaleuse, ce n'est pas mon intention.

Mais il est de plus en plus originaux.

 

Elle est direct la GaGa.

Lien vers le commentaire

Ma maîtrise ? C'est pas plutôt ma mère ? LOL

Je pense.

Traduction de l'interview pour la radio 2dayfm :

Il y a des femmes transsexuelles et transgenres et soudain cela devient toxique parce que des gens dans ce monde pensent qu'être gay est un choix. Ce n'est pas un choix nous sommes nées ainsi. C'est pourquoi pour moi cette vidéo est révolutionnaire dans la communauté de l'art et dans le monde commercial. (...)

 

J'ai dit à Beyoncé après qu'elle a été diffusée 'Tu verras cette vidéo n'est pas simplement super maintenant mais dans six mois elle signifiera vraiment quelque chose (...)

 

Entendre les gens dire que cette vidéo est sado-masochiste ou que cette vidéo promeut le meurtre chez les jeunes, mon avis c'est que cette vidéo attire trop les attentions, pas à cause des ces sujets, puisque j'en ai déjà parlé avant dans d'autres clips. Mais c'est parce que c'est avec Beyoncé.

lg-source.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...