Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Je pense quand même que vocalement gaga se donne 100 fois plus que madonna...elle danse aussi, ce que madonna ne fait pas je crois...donc vouloir poser madonna en faiseuse de lecons, je trouve ça limite, les concerts de gaga devant à coup sûr être plus éprouvants.

 

 

 

j'espére que c'est la blague de la semaine ta remarque :eek1:!!!!!!!

 

on est sur un forum dédié a Lady Gaga donc on va pas rentrer dans ce débat.....je t'invite juste a matter madonna danser sur 16 morceaux rien que pour le sticky and sweet tour, et si t'es toujours pas convaincu aller matter le blond ambition tour ou le girlie show, si c'est déja fait je peux plus rien faire pour toi en terme d'objectivité.....lady gaga se donne 100 fois plus!!!! qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Lady gaga se donne a max et c'est vrai! ....m'enfin quand méme de la a dire qu'elle fait 100 fois plus que Madonna...s'en est presque risible cette remarque, obligée d'y répondre la!

 

ps : mon petit schetch c'etait de l'humour..je me fous autant de la gueule de lady gaga que de madonna....si on peut méme en rigoler, sans se faire torpiller par des remarques qui plombes....c'est sad, very very sad....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non mais faut juste arrêter de comparer deux chanteuses qui ont tant d'années d'expérience d'écart, c'est la où réside la conneries...

 

C est vrai c est completement stupide !

Lady gaga n'est qu au début de sa carrière et elles n ont pas le meme age ni la meme maturité artistique .

Madonna a démarré dans les 80 et Gaga fin des 2000...

Lien vers le commentaire

Je retire pour la danse, j'avais en effet oublié les qq performances de l'ère hard candy (candy shop je crois..) mais pour la voix, gaga ne marmone pas dans un micro, elle chante souvent haut...ce seul exercice est plus qu'éprouvant...ce que madonna ne fait pas en plus de ne pas pouvoir.

Ajouté alors à ça la danse, c'est comme bee, ça doit être super dur à supporter...plus que madonna je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Doux Jesus. Les deux ont quelque chose à donner, l'une a plus de 20 ans d'expérience, l'autre vient de débarquer. Cherchez l'erreur.

Goodnight, tu vas loin quand même quand tu dis que la Madonne ne danse pas.

 

C est juste qu il connait bien mal le sujet et ne l a jamais vu sur scène

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais faut juste arrêter de comparer deux chanteuses qui ont tant d'années d'expérience d'écart, c'est la où réside la conneries...

 

 

 

seulement les comparaisons ne sont pas tombé du ciel......Lady Gaga avait a peine sorti "the fame" que son producteur donnait déja le ton dixit "c'est l'album que Madonna aurait du faire"...le ton etait donné....

les comparaisons sont justifiés, et c'est justifiés, années d'experience ou pas, aucun article dans la presse n'epargne cette phrase en parlant de Lady Gaga...."la nouvelle madonna"...ils disent pas la nouvelle britney, ni la nouvelle gwen stefani, que tu le veuille ou non cette comparaison lui restera collée a la peau comme une etiquette.....c'est dommage mais c'est comme ca..........

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je retire pour la danse, j'avais en effet oublié les qq performances de l'ère hard candy (candy shop je crois..) mais pour la voix, gaga ne marmone pas dans un micro, elle chante souvent haut...ce seul exercice est plus qu'éprouvant...ce que madonna ne fait pas en plus de ne pas pouvoir.

Ajouté alors à ça la danse, c'est comme bee, ça doit être super dur à supporter...plus que madonna je pense.

 

 

Par contre Madonna a une identité vocale et un timbre bien a elle...pour Gaga ( que j aime beaucoup ) c est déjà moins evident !

Lien vers le commentaire

Par contre Madonna a une identité vocale et un timbre bien a elle...pour Gaga ( que j aime beaucoup ) c est déjà moins evident !

Euh...............................................................gaga n'a pas un timbre à elle ? une identité vocale à elle ?

 

On a pas dû écouter la même chose, au contraire, quand on l'entend, on n'entend qu'elle...

Même sa voix parlée, tout est charismatique chez elle...^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Euh...............................................................gaga n'a pas un timbre à elle ? une identité vocale à elle ?

 

On a pas dû écouter la même chose, au contraire, quand on l'entend, on n'entend qu'elle...

Même sa voix parlée, tout est charismatique chez elle...^^

 

j'ai dit "moins evident "...et je ne retirerai jamais qu elle est extremement charismatique...je l ai aimé dès le début et bien avant que tout le monde s extasie sur elle.

Je trouve cependant qu elle a des intonations et un timbre parfois proche d' autres chanteuses...

Lien vers le commentaire

Euh...............................................................gaga n'a pas un timbre à elle ? une identité vocale à elle ?

 

On a pas dû écouter la même chose, au contraire, quand on l'entend, on n'entend qu'elle...

Même sa voix parlée, tout est charismatique chez elle...^^

 

 

 

je pense que ce quil voulais dire c'est que Lady Gaga des fois ben on hesite a savoir si c'est elle ou une autre qui chante si on connait pas les chansons.....la 1ere fois que j'ai entendu "Paparazzi" je me suis demandé si c'etait Gwen Stéfani qui chantait, vraiment...........et des fois c'est limite limite Cristina Aguilera ("teeth", honey money"....).....je me trompe?????

Lien vers le commentaire

petit pic trop facile et pas digne d'un monster tolérant....smile.gif

 

Monster, lamb, stan décidément..Je ne suis ni l 'un ni l autre...Je m 'interrogeais juste sur le fait qu 'à trop vouloir tout faire, chanter, danser, sortir au meme moment des clips etc..qu 'elle pouvait se permettre à un moment donner de moins donner sur l 'un des 3 tableaux pour s'économiser..

Lien vers le commentaire

Monster, lamb, stan décidément..Je ne suis ni l 'un ni l autre...Je mm 'interrogeais juste sur le fait qu 'à trop vouloir tout faire, chanter, danser, sortir au meme moment des clips etc..qu 'elle pouvait se permettre à un moment donner de moins donner sur l 'un des 3 tableaux pour s'économiser..

 

 

ben pareil alors!

 

je retire mon commentaire imbécile a propos de ta remarque...sorry

Lien vers le commentaire

je pense que ce quil voulais dire c'est que Lady Gaga des fois ben on hesite a savoir si c'est elle ou une autre qui chante si on connait pas les chansons.....la 1ere fois que j'ai entendu "Paparazzi" je me suis demandé si c'etait Gwen Stéfani qui chantait, vraiment...........et des fois c'est limite limite Cristina Aguilera ("teeth", honey money"....).....je me trompe?????

 

Pas du tout , c est exactement le fond de ma pensée merci !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...