Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

je pense que ce quil voulais dire c'est que Lady Gaga des fois ben on hesite a savoir si c'est elle ou une autre qui chante si on connait pas les chansons.....la 1ere fois que j'ai entendu "Paparazzi" je me suis demandé si c'etait Gwen Stéfani qui chantait, vraiment...........et des fois c'est limite limite Cristina Aguilera ("teeth", honey money"....).....je me trompe?????

 

Absolument !D'ailleurs encore maintenant jai l'impression d'entendre Gwen sur Paparazzi.

 

Mais c'est sur l'album Monster qu'elle a posé son identité vocale.

Lien vers le commentaire

Par contre Madonna a une identité vocale et un timbre bien a elle...

 

 

Ah ca c'est clair qu'en live, on reconnaîtrait sa fameuse voix de corbeau à mille lieues! mdr.gif

 

Je ne comprends pas trop l'acharnement que certains lui prêtent. Ca fait tout de même du bien d'avoir une valeur sûre dans la pop non ?

 

T'inquiètes pas, en l'occurrence c'est juste que certains sont énervés/jaloux qu'elle ait volé la couronne à d'autres "princesses pop" en un temps record rolleyes.gif

 

Mais ils sont (heureusement) une minorité.

 

Après qu'on aime son style ou pas c'est autre chose, mais il est évident qu'elle a beaucoup de talent et que c'est une visionnaire.

Lien vers le commentaire

On ne peut tout de même pas reprocher à Lady GaGa d'être née après les artistes que vous avez maintes fois cités.

Moi j'ai du mal à comprendre quand même : je trouvais le paysage musicale de la première décennie des années 2000 d'une pauvreté affligeante. Tout le monde se copiait, les modes se ressemblaient...Personne ne sortait vraiment du lot. Une nana à force d'abnégation pousse des limites en faisant un mix cohérent de plusieurs styles, dont celui de Madonna bien-sur, Gwen Stefani, et Christina Aguilera entre autre. Elle redonne un peu de couleur et de fierté à la musique Pop avec un grand P, et malgré ça il y a toujours quelqu'un pour rechigner ? Je préfère personnellement me taper une meuf bourrée de talent et d'imagination comme l'est Lady GaGa, plutôt qu'une vulgaire soupe réchauffée Royco à l'image de Cascada.

Je ne comprends pas trop l'acharnement que certains lui prêtent. Ca fait tout de même du bien d'avoir une valeur sûre dans la pop non ?

 

J'ai en fait juste beaucoup de mal à comprendre ce qu'on peut lui reprocher ?

 

 

 

je pense que si les personnes viennent sur le forum d'un artiste c'est en principe parcequ'ils apprecient un minimum cet artiste, par pour s'acharner dessus, et encore moins par jalousie ou je ne sais quoi comme certains sous entendent....en tout cas c'est ridicule de venir ici juste dans le but de taper gratuitement sur Lady Gaga.....c'est juste une discussion, et comme chaque artiste on peut trouver des moins et des plus a son sujet, c'est normal, y'a aucun acharnement, et on peut discuter de ca sans automatiquement se faire "agresser" par des avocats autoproclamés qui défendent corps et âmes leur idole, quel quil soit, sans plus aucun discernement, refusant toute remarque négative comme si c'etait une attaque alors que non c'est juste des points de vue personnel......on peut etre fan et rester objectif, en tout cas c'est ce que je tente de faire....

Elle n'a que 2 ans de carriére pour l'instant, elle est encore au stade de "produit", Elle n'a encore rien volé comme titre de princesse a personne en un temps eclair, Britney spears, en son temps a eu bien plus d'impact en moins de temps que Lady Gaga, avec son 1er album....Lady Gaga comme britney spears au début, ne s'est pas faite toute seule, y'a eu de la gross' prod dérriére dés le 1er album.......elle sera une valeur sure de la pop, si au 3éme album, elle continue dans cette lancée....pour l'instant elle est juste a la mode.....donc on va se contenter de ca et profiter de ce qu'elle apporte a la pop music ....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lady Gaga comme britney spears au début, ne s'est pas faite toute seule, y'a eu de la gross' prod dérriére dés le 1er album.

 

Si tu vas dans ce sens là, c'est à dire comparer Britney avec GaGa alors soit.

Britney était prédestinée à cette carrière, tout comme l'étaient Aguilera et Timberlake. Elle avait une équipe de promo, de producteurs, de styliste qui dépasse l'entendement, on avait parié des millions car on savait que ça allait marcher.

A côté de ça, t'as une fille d'une vingtaine d'année, qui s'installe à New-York et qui se démerde comme elle peut avec 3 taff (certes c'est juste anecdotique), et qui produit un album avec "La Gross Prod" comme tu dis : Rob Fusari (on peut pas faire plus mainstream et commercial je te l'accorde). Elle se produit dans des petits club New-Yorkais jusqu'a rencontrer Akon qui lui présente à RedOne. C'est déjà plus connu, mais Akon produit beaucoup de flop (Deluna et Cassie entre autre, et au vu du départ dans les charts de Just Dance, on aurait pu penser qu'il allait être amené à étoffer cette liste) et la notoriété de RedOne grandie avec celle de Lady GaGa. Elle avait un petit budget, suffit de regarder les shoots de l'album, c'est jolie mais c'est loin d'atteindre la qualité des shoots actuels.

Et son Just Dance, tu sais tout comme moi qu'elle l'a imposé, au bout d'une année, à force d'interviews et de performances sur des plateaux pas toujours très visionnés (je me rappelle de sa première apparition en France sur une chaine cablée dont l'audimat devait atteindre les 1000 personnes).

Lady GaGa n'a rien volé, elle l'a gagné. Certes la concurrence n'est pas rude en ce moment, mais même avec de la concurrence, je pense qu'elle se serait débrouiller pareillement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si tu vas dans ce sens là, c'est à dire comparer Britney avec GaGa alors soit.

Britney était prédestinée à cette carrière, tout comme l'étaient Aguilera et Timberlake. Elle avait une équipe de promo, de producteurs, de styliste qui dépasse l'entendement, on avait parié des millions car on savait que ça allait marcher.

A côté de ça, t'as une fille d'une vingtaine d'année, qui s'installe à New-York et qui se démerde comme elle peut avec 3 taff (certes c'est juste anecdotique), et qui produit un album avec "La Gross Prod" comme tu dis : Rob Fusari (on peut pas faire plus mainstream et commercial je te l'accorde). Elle se produit dans des petits club New-Yorkais jusqu'a rencontrer Akon qui lui présente à RedOne. C'est déjà plus connu, mais Akon produit beaucoup de flop (Deluna et Cassie entre autre, et au vu du départ dans les charts de Just Dance, on aurait pu penser qu'il aurait été amené à étoffer cette liste) et la notoriété de RedOne grandie avec celle de Lady GaGa. Elle avait un petit budget, suffit de regarder les shoots de l'album, c'est jolie mais c'est loin d'atteindre la qualité des shoots actuels.

Et son Just Dance, tu sais tout comme moi qu'elle l'a imposé, au bout d'une année, à force d'interviews et de performances sur des plateaux pas toujours très visionnés (je me rappelle de sa première apparition en France sur une chaine cablée dont l'audimat devait atteindre les 1000 personnes).

Lady GaGa n'a rien volé, elle l'a gagné. Certes la concurrence n'est pas rude en ce moment, mais même avec de la concurrence, je pense qu'elle se serait débrouiller pareillement.

 

 

 

ah mais je suis d'accord avec toi, elle n'a rien volé, elle l'a gagné....mais au début, elle etait un "produit", elle s'est vraiment revélé au fur et a mesure méme si je doute encore de sa vraie indépendance artistique....son personnage est quand méme crée de toute piéce, elle etait pas trés exentrique avant d'etre connue, son univers elle le doit pas mal a Lady Starlight, comme sa légende avant d'exploser dans le charts c'est un peu aussi du mélodrame......a mon avis, elle a pas du galéré si lontemps que ca dans son soit disant 3metre carré a New-york en révant de gloire, ^parceque vu l'age qu'elle a, ses déja 2 ans de carriére en tant que chanteuse, qu'a 19 ans elle signait déja chez def jam records, et ecrivait déja des chansons pour des grosses pointures comme britney, pussycat et fergie donc bon qu'elle nous refasse pas La Madonna bis, qui a galére a newyork en mangeant dans les poubelles, elle n'a ni connue l'underground newyorkais de la fin des années 70, le studio 54 et andy Wahrol mais elle fantasme sur cet univers comme si elle l'avait vécu, je vous dit autant son talent , sa voix, sa prestance et sont succés sont indéniables, autant, elle doit avoir un serieux problème de schyzophrénie....

 

la comparaison avec britney etait juste en terme d'impact mediatique...pas artistiquement....

c'est sur que niveau "produit" , britney etait un cran au dessus, mais elle a su s'en détacher en méme temps qu'elle s'est détachée de son image de lolita préférée des américains....

Lady Gaga, le tournant se fera au moment ou elle va devoir prouver qu'elle est autre chose qu'une fille exentrique qui fait des mégatubes, parceque si ses fans reconnaissent son talent, le public lambda ne voit pas encore ca chez elle, c'est juste une fille qui fait des chansons trop bien pour danser en boite et qui cartonne un max...

Lien vers le commentaire

Si tu vas dans ce sens là, c'est à dire comparer Britney avec GaGa alors soit.

Britney était prédestinée à cette carrière, tout comme l'étaient Aguilera et Timberlake. Elle avait une équipe de promo, de producteurs, de styliste qui dépasse l'entendement, on avait parié des millions car on savait que ça allait marcher.

A côté de ça, t'as une fille d'une vingtaine d'année, qui s'installe à New-York et qui se démerde comme elle peut avec 3 taff (certes c'est juste anecdotique), et qui produit un album avec "La Gross Prod" comme tu dis : Rob Fusari (on peut pas faire plus mainstream et commercial je te l'accorde). Elle se produit dans des petits club New-Yorkais jusqu'a rencontrer Akon qui lui présente à RedOne. C'est déjà plus connu, mais Akon produit beaucoup de flop (Deluna et Cassie entre autre, et au vu du départ dans les charts de Just Dance, on aurait pu penser qu'il allait être amené à étoffer cette liste) et la notoriété de RedOne grandie avec celle de Lady GaGa. Elle avait un petit budget, suffit de regarder les shoots de l'album, c'est jolie mais c'est loin d'atteindre la qualité des shoots actuels.

Et son Just Dance, tu sais tout comme moi qu'elle l'a imposé, au bout d'une année, à force d'interviews et de performances sur des plateaux pas toujours très visionnés (je me rappelle de sa première apparition en France sur une chaine cablée dont l'audimat devait atteindre les 1000 personnes).

Lady GaGa n'a rien volé, elle l'a gagné. Certes la concurrence n'est pas rude en ce moment, mais même avec de la concurrence, je pense qu'elle se serait débrouiller pareillement.

 

Mieux, la concurrence est dans son clip (Beyonce), écrit et produit pour Britney....on a là un talent unique et uniquement pour sa créativité et sa musique ! On peut même pas dire ''oui elle est là pour sa beauté !''

Lien vers le commentaire

Euh, j'ai pas compris pour le coup de bee associée aux mots compo et écriture ?

idem pour britney et la scène mais bon...^^

 

J disais que Gaga était comparée à de nombreux artistes..Comparer revient à chercher les points communs mais aussi les points divergents, voir en quoi elles se ressemblent mais aussi en quoi elles s'opposent.Gaga a un réel talent de muscienne mais pas Bee qui a d'autres qualités, ça déja été dit..

J'énumérais juste en vrac la liste de personnes auxquelles on l' a comparé, meme absurdement.

EDIT: pour ceux qui pensent que certains s'acharnent contre Gaga, je ne vois rien de tout ça, je trouve meme que la grande voire écrasante majorité des gens la trouve talenteuse.IL faudrait qu 'ils aillent sur d'autres topics et sortir du topic de Gaga pour voir d'autres contrées d'autres horizons et s'apercevoir de ce qu 'est un acharnement parfois lol

Lien vers le commentaire

Pour un album fin 2010 ont n'a ça comme information pour le moments :

RedOne producteur des tubes "Just Dance" & "Poker Face" c'est confié à MTV News,

il a entre autre dit que dans quelques semaines il aller retourner en studio

avec Lady GaGa.

"Alors on va commencer très, très bientôt. Je pense d'ici quelques semaines [...]

Quand Gaga et moi ont se rassemblent, c'est fou. C'est incroyable."

 

Sa confirme donc bien le twitte de Kirill de GaGaDaily qui nous avez

confié que Lady GaGa sortirait son prochaine album fin 2010 !

Ses informations date de quelques semaine, juste je fais une mise au point.

GaGadaily la confirmé donc, et en plus de sa RedOne dans une interview à MTV News confirmer qu'il partira très bientôt en studio avec GaGa.

 

Sa fait peur ! Sérieusement qui d'entre vous veux encore un nouvelle album à la fin de l'année ? Moi je trouve qu'on en n'a assez bouffer du GaGa et elle à l'aire fatiguer en plus donc qu'elle se repose !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa fait peur ! Sérieusement qui d'entre vous veux encore un nouvelle album à la fin de l'année ? Moi je trouve qu'on en n'a assez bouffer du GaGa et elle à l'aire fatiguer en plus donc qu'elle se repose !

 

moi je veux! j'aime les artistes qui chôment pas, qui taff dur pour fournir de l'entertainment de qualité, je me rappelle pas d'avoir entendu les gens hurler au "elle va trop vite entre chaque album" à l'époque des trois premiers albums de britney, perso je trouve que lady gaga n'est pas encore au stade de sa carrière où elle peut attendre 2/3ans entre chaque album, elle doit encore batailler pour s'imposer définitivement, enfin ça n'est que ma vision, mais ça me fait bien rire les gens qui se plaignent qu'elle va trop vite, alors que finalement on est bien content d'avoir de nouvelles choses proposé par elle, que ce soit des prestations, des nouveaux clip ouf etc etc, elle occupe au moins le terrain en attendant que les concurrentes retrouvent un minimum d'inspiration :)

Lien vers le commentaire

Je vois pas en quoi c'est choquant qu'elle aille vite...c'est la seule en mainstream qui propose du bon en ce moment...pourquoi ne pas en demander plus ?

 

Et d'accord avec arnoraja, plus elle est là et plus elle poussera les autres à se remettre à niveau...janet, madonna ect...

 

 

 

 

 

heu....janet je crois qu'il faut plus rien lui demander, y'a plus moyen la.....remonter des abysses ou elle nage avec j-lo va me paraitre un peu difficile....

 

mais bon c'est vrai qu'aligner des albums n'a rien de choquant, tant mieux je dis..

 

 

aprés c'est Lady Gaga , c'est pas Moise non plus, elle est pas la messagére de dieu qui va sauver la pop et ouvrir la mer pour montrer les chemins aux ames perdus! mdr "remettre les autres a niveau"....genre grace a elle, les autres vont se surpassé, qu'est ce qu'il faut pas entendre....la plupart des chanteurs marchent trés bien sans Lady Gaga tu sais...lol

Lien vers le commentaire

moi je veux! j'aime les artistes qui chôment pas, qui taff dur pour fournir de l'entertainment de qualité, je me rappelle pas d'avoir entendu les gens hurler au "elle va trop vite entre chaque album" à l'époque des trois premiers albums de britney, perso je trouve que lady gaga n'est pas encore au stade de sa carrière où elle peut attendre 2/3ans entre chaque album, elle doit encore batailler pour s'imposer définitivement, enfin ça n'est que ma vision, mais ça me fait bien rire les gens qui se plaignent qu'elle va trop vite, alors que finalement on est bien content d'avoir de nouvelles choses proposé par elle, que ce soit des prestations, des nouveaux clip ouf etc etc, elle occupe au moins le terrain en attendant que les concurrentes retrouvent un minimum d'inspiration :)

Exactement.

Elle n'est d'ailleurs pas la seule à sortir fréquemment des EPs ou des albums (les excellents Animal Collective chaque année, par exemple, depuis presque 10 ans). Le truc, c'est qu'elle est très médiatisée et qu'elle cartonne.

 

En terme de comparaisons (car vous semblez aimer en faire depuis une centaine de pages), tout le monde a crié à l'overdose à la fin de l'exploitation de Good Girl Gone Bad de Rihanna. Quand elle a proposé Rated R à peine quelques temps après, ça ne vous a pas empêché d'apprécier Russian Roulette et de vous extasier devant le carton actuel de Rude Boy. A partir de là, je ne vois donc pas où est le problème.

 

Je ne comprends pas comment on peut évoquer l'overdose quand on consulte quotidiennement ses topics (hôpital, charité...). Avec le gros succès qu'elle a depuis le début même de sa carrière (top 10 US à chaque single, notamment), personne ne va l'oublier. Mais une chose est sure, c'est que son exubérance nous manquerait si elle s'éloignait des projecteurs, admettez-le.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...