Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Doux Jesus. Les deux ont quelque chose à donner, l'une a plus de 20 ans d'expérience, l'autre vient de débarquer. Cherchez l'erreur.

Goodnight, tu vas loin quand même quand tu dis que la Madonne ne danse pas.

Jinger tu comptes avoir ta première fois avec un octagénaire pour être sûre qu'il a assez d'expérience pour toi ? Sérieusement.

 

kristaexcited.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

je pense que ce quil voulais dire c'est que Lady Gaga des fois ben on hesite a savoir si c'est elle ou une autre qui chante si on connait pas les chansons.....la 1ere fois que j'ai entendu "Paparazzi" je me suis demandé si c'etait Gwen Stéfani qui chantait, vraiment...........et des fois c'est limite limite Cristina Aguilera ("teeth", honey money"....).....je me trompe?????

 

Ouais moi aussi par moment j'ai l'impression d'entendre la voix D'aguilera, notemment sur TELEPHONE, certaines intonation me font penser a AGUILERA

Lien vers le commentaire

Jinger tu comptes avoir ta première fois avec un octagénaire pour être sûre qu'il a assez d'expérience pour toi ? Sérieusement.

 

kristaexcited.gif

Mais LOL on dirait que ça te gênes quand je dis que GaGa n'a pas encore beaucoup d'expérience dans le métier. C'est pourtant vrai.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Argumentez et vos participations à ce sujet paraitront moins creuses peut etre non...?

 

En l'occurrence c'est plutôt à ceux qui prétendent entendre la même voix qu'aguilera (ou une autre), qui doivent argumenter... n'inverse pas les rôles^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais LOL on dirait que ça te gênes quand je dis que GaGa n'a pas encore beaucoup d'expérience dans le métier. C'est pourtant vrai.

Je ne nie pas, juste que tu réutilises cet argument non-pertinent après ce qu'elle a accompli en si peu de temps. Même NME, la quintessence même du snobisme, a fait une critique positive de son concert... Alors non, elle n'est pas là depuis longtemps, mais elle n'a pas attendu d'avoir 15 ans d'expérience pour se montrer pro. De même, après plusieurs années d'expérience, d'autres chanteuses ne sont toujours pas spécialement pro.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais LOL on dirait que ça te gênes quand je dis que GaGa n'a pas encore beaucoup d'expérience dans le métier. C'est pourtant vrai.

 

exact c'est comme comparer l'expérience d'un puceau qui vient de juste de découvrir les joies du sexe et d'un vieux de 80 balais pour reprendre l'image de vanityego !

Lien vers le commentaire

allez allez, me dites pas que lorsque vous avez entendu "teeth" vous la 1ere fois vous n'avez pas pensé a Cristina Aguilera????

 

vous savez , c'est pas une honte de l'avouer, y'a pire comme référence.....

 

les intonations similaires sont flagrantes, arretez un peu de faire les autruches certains....

 

et puis c'est pas méchament ou pour critiquer de dire que ca y fait penser, ce qui est dingue c'est ceux qui refuse catégoriquement des choses evidentes...sur le morceau Teeth elle chante comme cristina aguilera désolé, et si vous etes pas convaincu, faites la comparaison avec des morceau de l'ére Back to basics".....

 

alala y'en a ils sont tétu quand méme! :thumb_yello:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'en sais rien je commence à me demander si c'est pas moi qui ai les oreilles bouchées pour le coup lol... Personnellement je trouve qu'avec son album back to basics, Aguilera était au top de ce qu'elle sait faire, donc c'est pas pour critiquer ou quoi. Mais moi je ne les trouves pas, les similitudes vocales que vous entendez... Après, que ca vous y fasses pensé, pourquoi pas oui.

Lien vers le commentaire

La 1ère fois que j 'ai vu Gaga dans "just dance" j 'ai tout de suite pensé à Aguilera et c 'est un compliment..

Autrement, ce quoi me fait sourire c est le nombre d'Artistes auxquelles Gaga a été comparée ou associée de près ou de loin .(Madonna dans la filiation , Britney sur scène , Aguilera dans la voix, Beyoncé dans la compostion et l 'écrtiture ,Rihanna dans le look,Gwen Stephani, Pink dans le coté déjanté mais aussi dans la voix,Cindy Lauper dans la couleur des cheveux et certaines tenues, Elton John etc etc...on a également entendu parler sur ce topic de Boy Georges dans l'extrencité et je suis certain d'en oublier..

Finalement je me dis : Et si cette fille était la synthèse de tout ça?hmmm.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui effectivement, GaGa sonne comme Xtina ère Back To Basics sur Teeth et comme Gwen Stefani ère No Doubt sur Summerboy. We're over it.

 

 

 

 

en plus pour la plupart qui disent ca, moi le premier c'est pas de facon négative, surtout pas, c'etait juste pour répondre a la signature vocale, méme si evidemment Lady Gaga a une superbe voix....sa facon de chanter n'est pas 'originale"...

 

moi perso j'ai tout de suite kiffé l'album "the fame" parceque j'ai pensé direct a Gwen Stéfani et à son album "love, angel, music......".que j'adore....les 3/4 des chansons de l'album "the fame" auraient pu etre chanté par Gwen stéfani...méme facon de placer la voix, méme break semi-parlé.....quand on ecoute les 2 albums , on s'en rend bien compte....moi au début, elle m'a aucunement fait penser a Madonna ou a je sais pas qui, mais à Gwen Stefani, méme personnage de femme un peu fofolle, avec une belle voix et des couilles....

Lien vers le commentaire

On ne peut tout de même pas reprocher à Lady GaGa d'être née après les artistes que vous avez maintes fois cités.

Moi j'ai du mal à comprendre quand même : je trouvais le paysage musicale de la première décennie des années 2000 d'une pauvreté affligeante. Tout le monde se copiait, les modes se ressemblaient...Personne ne sortait vraiment du lot. Une nana à force d'abnégation pousse des limites en faisant un mix cohérent de plusieurs styles, dont celui de Madonna bien-sur, Gwen Stefani, et Christina Aguilera entre autre. Elle redonne un peu de couleur et de fierté à la musique Pop avec un grand P, et malgré ça il y a toujours quelqu'un pour rechigner ? Je préfère personnellement me taper une meuf bourrée de talent et d'imagination comme l'est Lady GaGa, plutôt qu'une vulgaire soupe réchauffée Royco à l'image de Cascada.

Je ne comprends pas trop l'acharnement que certains lui prêtent. Ca fait tout de même du bien d'avoir une valeur sûre dans la pop non ?

 

J'ai en fait juste beaucoup de mal à comprendre ce qu'on peut lui reprocher ?

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...