Aller au contenu

Hot Like Mexico Rejoice, Actu Gaga / I've Never Seen One Like That Before!


Messages recommandés

Non Gaga n'a rien révolutionner musicalement parlant. Elle s'inspire beaucoup de se qui à déjà été fait auparavant en lui donnant plus de force ou de caractère tout simplement, elle ose.

 

Elle arrive vraiment à mettre sa pattes sur ses sons, elle à une signature musicalement je trouve et c'est assez étonnant après une si courte carrière.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Jinger est encore en plein britney spears hein...

 

Moi aussi un jour j'ai été fan de Britney Spears, elle a pas à avoir honte hein.

 

Par contre je suis d'accord que les fans un peu plus adulte de ce forum devrait peut être se poser des questions....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Re-stack

Je suis ok avec arnojara, je pense que sa musique evoluera.

Elle se fait une place en or dans le monde de la musique actuellement, pour son efficacité, son univers barré, sa personnalité allechante.

Elle ne pourra reproduire sur 3 albums cette musique qui lui va si bien, alors elle evoluera, et vu l'impact mediatique et totalement légitime de son personnage actuellement, elle saura s'entourer pour peut etre proposer une musique moins passe partout, mais une bonne musique tout de meme.

 

Moi je suis halluciné de voir l'image et l'impact qu'elle peut avoir en meme pas 2 ans, et je suis quasiment persuadé qu'elle ira bien plus haut et sur la durée. La constatation parait évidente. :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

mellow.gif

Pourtant j'ai bien 13 ans!

 

Msn et cam, je veux m'en assurer et on se supprimera nos adresses par la suite.

 

Je suis sur qu à beaucoup si les sons n 'étaient pas signés Gaga, vous vous diriez pour certains titres " mais c est quoi c est d'une pauvreté musicale", il faudrait faire le test. J 'espère qu 'elle nous étonnera pour son prochain album et que ces sons seront à la hauteur de ces clips..

  • Like 9
Lien vers le commentaire

en tout cas il y a un truc que je remarque qui m'étonne c'est que juste avant que monster sorte, les première fuite et la premiere journée de decouverte des chansons avait mis les gens en folie, et là maintenant de plus en plus de gens les trouves bof bof ... j'en arrive donc à me dire que sa musique est infiniment périssable pour le moment, mais comme je le disais, je pense que sa musique évoluera par la suite, laissons le temps au temps :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Encore une couv' du Rolling Stone ?? En tout cas ça rappelle un peu sa période Pokerface/Lovegame/Paparazzi. (The Fame, quoi^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Mais sérieusement, GaGa fait de la meilleure musique que ce qui s'est fait dans la Pop des années 2000 !! C'est bien mieux que Britney, Rihanna etc. !! Son image est très développée et provocante, donc SA MUSIQUE EST NULLE ??!! C'est n'importe quoi, cette fille a du talent, la musique reste très bonne.

 

PS : Sur la couv' du Rolling Stone, normal la cicatrice ?? Oo

 

 

bug-a33434377.jpg

 

Lien vers le commentaire

Je suis sur qu à beaucoup si les sons n 'étaient pas signés Gaga, vous vous diriez pour certains titres " mais c est quoi c est d'une pauvreté musicale", il faudrait faire le test. J 'espère qu 'elle nous étonnera pour son prochain album et que ces sons seront à la hauteur de ces clips..

 

Si tu parle pour moi et même si c'est pas le cas, je réponds quand même...je trouve les singles de son premier opus pauvre comme pas possible...tellement formaté, tellement vide en personnalité et même pas efficace...en tout cas pas pour moi qui supporte pas le mainstream ou plutot cette image là du mainstream.

Quand j'écoute un bad romance en revanche, on sent le Titre pop commercial ET Marquant...ce que ses consoeurs elles ne font pas.

 

Je vois vraiment pas en quoi le clip surpasse le son si on prend bad romance pour exemple...et si elle sort encore de très bons clips pour alejandro ou dance in the dark (si il est choisi en single)...à nouveau, la video ne primera pas sur le son chez moi.

Du concentré en gueule tant visuellement que musicalement.

 

C'est ce qui résumera j'en suis certain la carrière future de Gaga...telephone n'est que son dernier gros faux pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Suite de l'affaire : (Ex-producteur de GaGa qui veut sa part)

Du nouveau, le lendemain de cette affaire (18/03) c'est au tour de Lady GaGa de porter plainte contre Rob Fusari, puisque les contrats entre Rob Fusari et Lady Gaga, sur lequel il se serait basée, seraient illégales. Vous pouvez télécharger les contrats de plainte des deux parties sur le site suivant : gagafrontrow.net.

Le début de l'histoire ICI .

Lien vers le commentaire

en tout cas il y a un truc que je remarque qui m'étonne c'est que juste avant que monster sorte, les première fuite et la premiere journée de decouverte des chansons avait mis les gens en folie, et là maintenant de plus en plus de gens les trouves bof bof ... j'en arrive donc à me dire que sa musique est infiniment périssable pour le moment, mais comme je le disais, je pense que sa musique évoluera par la suite, laissons le temps au temps smile.gif

 

j'ai pensé la même chose biggrin.gif, mais disons que ça fait 5 mois que certains écoutes les chansons en boucle, je peux comprendre leurs ras-bol !

 

Je me rappelle aussi des critiques lors du leak de "bad romance" avant que le clip sort, certains ne pouvait pas(plus) l'écouter et dés que le clip est sortit pas mal on retourné leurs vestes...

 

 

je sais que tout le monde va me prendre pour un fou, mais je trouves "Telephone" la chanson (d'enfer) elle est rythmé, elle joue avec les codes du hit dancefloor sans tombé dans le cliché des sons de l'eurodance, ça semble entendu mais c'est un peu différent (a part les "handclaps" ou l'intro "trés Rodney jerkins"), surtout au moment du break de beyoncé qui donne un soupçon de r&b, je la trouves moins "forcée", plus léger que bad romance par exemple !

Lien vers le commentaire

Dans Monster finalement, à part Alejandro et Teeth, je trouve le reste bien vide. Le fameux Dance in the dark est un espèce de brouhara pour les kermès et foires du village. Bad Romance a un refrain certe accrocheur, les couplets sont d'une pauvreté excessive. Lave lave lave i want your love.

Donc pour moi oui, l'image prime complètement sur la musique de cette fille et elle fait que ça marche. Parce que coté chansons, ce n'est pas ce qu'on peut appeller du grand art, comme le crie ses nombreux fans hystériques. Certaines chansons se ressemblent et beaucoup d'instrus ont des points communs. Un peu trop à mon avis ( just dance, poker face, monster, bad romance...) c'est la même soupe.

 

Après tout le monde peut effectivement trouver ça géant.

 

Visuellement elle en jette, et c'est ce qui fait que ça marche.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon moi y a quand même quelque chose que j'ai du mal à comprendre... On lit souvent sur ce forum, comme ce fut aussi le cas sur celui de Britney Spears quelques années en arrière, que leur succès est dû à leur image, visuel, clip, etc...

 

Faut arrêtez un moment les gars ! Alors non la musique de Lady Gaga n'est pas révolutionnaire, mais elle plaît ! Oui ses clips sont beaux et soignés et oui ça à une part dans le succès de cette fille, mais une part négligeable ! Si une chanson ne plaît pas, ben elle ne se vend pas ! Et c'est pas un clip de malade qui va changer ça ! Si le clip nous plaît et pas la chanson, on va pas s'amuser à la télécharger !

 

A vous lire, sa musique ne représente rien et n'est que portée par ses clips et son extravagance visuelle... Je vous signale que ni "Just Dance" ni "Poker Face" n'avait un clip qui sortait de l'ordinaire et on connaît leur succès... Ne vous méprennez pas, je ne dis pas que succès commercial rime avec qualité, mais je peux vous dire que si Lady Gaga en est là aujourd'hui ce n'est pas uniquement grâce à son audace visuelle, elle ne représente qu'un plus que vous devriez tout simplement apprécier qu'elle nous offre !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Vous le verrez avec Ke$ha, dont on entendra plus parler très bientôt si elle ne mise pas sur le visuel.

 

l'album de Ke$Ha est tout de même particulièrement merdique il faut le dire (je me suis fait avoir en prenant son album et l'écoutant de manière dépité, j'avais l'impression d'écouté miley cirus), mais bon dans l'ensemble je suis tout à fait d'accord avec toi le visuel s'il n'est pas primordial pour tous les artistes, dans le monde de la pop il est indispensable (maman madonna l'a démontré)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...