Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

HIAM

 

#8 maintenant sur iTunes France...

 

il ne faut pas oublier que cette semaine, à la difference de la semaine dernière, HIAM est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements, mais j'espere qu'elle va se stabiliser

 

En tout cas c'est quasi sur qu'elle ne sera pas dans le top 10 des titres les plus vendus cette semaine

Lien vers le commentaire

HIAM

 

#8 maintenant sur iTunes France...

 

il ne faut pas oublier que cette semaine, à la difference de la semaine dernière, HIAM est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements, mais j'espere qu'elle va se stabiliser

 

En tout cas c'est quasi sur qu'elle ne sera pas dans le top 10 des titres les plus vendus cette semaine

Elle va encore baisser puis elle va remonter avec le clip en tous cas je sui content que Guetta monte j'adore cette music
Lien vers le commentaire

sa devrait tenir jusqu'a ce week-end, ce qui fait qu'elle sera de nouveau #1 au HDS cette semaine

 

Est-ce qu'on a les chiffres définitifs de téléchargements US de la semaine dernière ?

411k ou pas ?

Et, rentre-t-elle déinitivement #1 du billboard hot 100 ou pas ?

et dans le toop monde ? podium ou pas ?

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on a les chiffres définitifs de téléchargements US de la semaine dernière ?

411k ou pas ?

Et, rentre-t-elle déinitivement #1 du billboard hot 100 ou pas ?

et dans le toop monde ? podium ou pas ?

 

Oula, le top US est pas encore arrivé, le top Monde encore moins (demain soir).

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'on a les chiffres définitifs de téléchargements US de la semaine dernière ?

411k ou pas ?

Et, rentre-t-elle déinitivement #1 du billboard hot 100 ou pas ?

et dans le toop monde ? podium ou pas ?

 

On a aucun chiffre pour le Hot 100 & HDS, surement ce soir.

 

 

Le Top Monde c'est demain soir....

Lien vers le commentaire

Les 411k du HDS US sont confirmés par Billboard ;)

 

Putain ! Très beau score, les records sont fait pour être battus j'espère que celui-ci va rester un petit moment (plus que 1 mois quoi ...)

 

Tout ça sans promo, sans clips, sans plate-formes multiples, juste avec son nom : impréssionnant quand même. Il y-a de grandes chances pour que le titre est dépassé le million dans 3 semaines.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...