Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

L'étau se ressere autour de britney!!!! Elle va se faire griller la place par B.Mars c'est dommage!!!

C'est pas dommage, c'est logique. Si tu t'attendais à ce qu'elle reste #1 un mois entier avec seulement 30.000 audiences tu t'es mis le doigt dans l'oeuil. Il suffira qu'elle continue sur sa lancée des bonnes audiences pour que les DL réaugmentent, et pourquoi pas squatter la première place pendant un petit temps^^ Mais patieeeeence :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

7 824 téléchargements

 

J'ai déjà préparé les Kleenex pour ceux qui seraient déçus du score:

kleenex.jpg

 

:applause:

 

De toute manière c'était à prévoir!!! Britney n'a plus le même potentiel de vente (surtout en France et en UK) que ce qu'elle avait avant!!!! Seuls les américains la font vraiment cartonner...Effet "Carey" peut être :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:applause:

 

De toute manière c'était à prévoir!!! Britney n'a plus le même potentiel de vente (surtout en France et en UK) que ce qu'elle avait avant!!!! Seuls les américains la font vraiment cartonner...Effet "Carey" peut être :rolleyes:

Tu débarques? Womanizer a été #1 pendant 5 semaines en France, et ça fait un petit bout de temps que Carey a perdu de sa superbe aux USA hein...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu débarques? Womanizer a été #1 pendant 5 semaines en France, et ça fait un petit bout de temps que Carey a perdu de sa superbe aux USA hein...

 

 

Ha ben oui jsuis nouveau ici moi^^ Non plus serieux elle ne vends plus comme avant ce que je veux dire par la c'est que depuis everytime ou toxic elle n'a plus d'enormes tubes chez nous, enfin c'est ce qu'il me semble!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...