Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Les ventes par portable sont comptabilisés dans les 7824 ventes hein.

 

Il me semble que l'exclusivité sur iTunes en première semaine avait cours aussi en France. (En tout cas sur MusicMe, Amazon... HIAM n'est disponible que depuis le 17.)

 

Sinon pour le record de téléchargements le premier jour c'est sur iTunes selon Jive.

Lien vers le commentaire

Ben ouai apparement autant pour moi je ne pensais pas que W ou 3 avait vraiment était des tubes chez nous mais tant mieux alors faut que je rematte un peu ses charts alors promis :unsure:

 

 

lol, quand même pour Womanizer... c'est que tu suis vraiment pas...

 

Les ventes par portable sont comptabilisés dans les 7824 ventes hein.

 

 

Non... la sortie portable n'est pas encore faite ça c'est sûr. regarde au dos de ton dernier magazine ou n'importe, il a des centaines de chansons mais pas HIAM ;)

Lien vers le commentaire

Womanizer avait finit a 200 000 ventes (ventes physiques + téléchargements) un énorme carton en France surtout sur la durée... (1er 5 semaines, mais débuts #4, comme quoi ça veut rien dire) enfin la promo y est pour beaucoup car c'était son grand retour en France depuis 4 ans je crois.

 

Les sonneries ne se limitent pas exclusivement aux trucs qui sont derrière les magazines.

 

 

Mdr... je sais, mais elle est pas téléchargeable. EXCLUSIVITE ITUNES PREMIERE SEMAINE! cherche bien!

 

bref sinon ça veut rien dire, je suis sûr qu'elle sera 1ère un jour (si elle fait de la promo) et pendant plusieurs semaines ce serait le top!

Lien vers le commentaire

Womanizer avait finit a 200 000 ventes (ventes physiques + téléchargements) un énorme carton en France surtout sur la durée... (1er 5 semaines, mais débuts #4, comme quoi ça veut rien dire) enfin la promo y est pour beaucoup car c'était son grand retour en France depuis 4 ans je crois.

 

 

 

Womanizer est entrés #8 en téléchargements

 

#4 en physique...

 

Et il a fallu la prestation a la star academy pour lancer le tout, sans ça je ne pense pas que le titre aurait était #1

 

 

Lien vers le commentaire

Si je ne m'abuse, en France, Womanizer était disponible en téléchargement dès le 3 octobre et le 5 décembre en physique.

Voilà son parcours (selon le recap)

 

France: 4-1-1-1-1-1-4-6-6-6-7-9-13-16-19-21-25-31-34-36-38-42-41-44-46-44-43-38-43-51-48-67-72-73-71-71-66-78-92-OUT

-> Téléchargements: 8-6-3-3-3-2-2-1-1-1-1-2-3-4-8-8-9-9-11-17-27-29-33-42-OUT

Lien vers le commentaire

Voilà pour l'UK

 

Uk.jpg

 

 

 

Si tu as une version récente d'iTunes, tu peux changer de pays et après appliquer ce lien afficher la popularité

 

Sinon c'est possible directement avec les anciennes versions d'iTunes. Mais je ne sais pas lesquelles par contre.

 

 

 

PS: Elles ne doivent pas être à jour car dans le classement sans la popularité HIAM est n°4.

Modifié par tigalion
Lien vers le commentaire

Non mais il a bien raison de s'intéresser au Japon qui doit être dans le top 5 (pour être large) des ventes de disques dans le monde. Ce n'est pas pour rien que pour l'ère Circus, BS a daigné s'y rendre en promo.

 

Par contre iTunes n'est pas dominant là-bas et les singles d'artistes internationaux ne s'y vendent pas à la pelle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...