Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Prévisions Billboard Hot 100 de la semaine :

01 Britney Spears - Hold It Against Me [453 points]

02 Bruno Mars - Grenade [347 points]

03 Katy Perry - Firework [328 points]

04 Rihanna feat. Drake - What's My Name? [287 points]

05 Wiz Khalifa - Black And Yellow [260 points]

06 Ke$ha - We R Who We R [249 points]

07 Enrique Iglesias feat. Ludacris & DJ Frank E - Tonight (I'm Lovin' You) [248 points]

08 The Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit) [211 points]

09 Lil Wayne feat. Cory Gunz - 6 Foot 7 Foot [176 points]

10 Avril Lavigne - What The Hell [168 points]

 

NON INCLUS dans le top 10 et qui pourraient être susceptibles d'y figurer : H.A.M. ; Raise Your Glass ; Just The Way You Are ; Only Girl (In the World) ; Dynamite.

Lien vers le commentaire

Elle va encore baisser puis elle va remonter avec le clip en tous cas je sui content que Guetta monte j'adore cette music

 

 

n'oubliez pas qu'il a fallu des semaines et des semaine à Womanier pour être premier... il était entré 8ème la première semaine, puis 1 mois et demi plus tard, premier pendant des semaines et des semaines.... ça ne veut rien dire. prenez ces chiffres comme un divertissement, tout commence après le clip pour moi. Même la chanson à la limite. :)

Lien vers le commentaire

Prévisions Billboard Hot 100 de la semaine :

01 Britney Spears - Hold It Against Me [453 points]

02 Bruno Mars - Grenade [347 points]

03 Katy Perry - Firework [328 points]

04 Rihanna feat. Drake - What's My Name? [287 points]

05 Wiz Khalifa - Black And Yellow [260 points]

06 Ke$ha - We R Who We R [249 points]

07 Enrique Iglesias feat. Ludacris & DJ Frank E - Tonight (I'm Lovin' You) [248 points]

08 The Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit) [211 points]

09 Lil Wayne feat. Cory Gunz - 6 Foot 7 Foot [176 points]

10 Avril Lavigne - What The Hell [168 points]

 

NON INCLUS dans le top 10 et qui pourraient être susceptibles d'y figurer : H.A.M. ; Raise Your Glass ; Just The Way You Are ; Only Girl (In the World) ; Dynamite.

 

 

A quoi correspondent les points ? je sais je pose beaucoup de questions mais je cherche à comrpendre : c'est le cumul des ventes + diffusions radios c'est ça ? donc 411 +42 ? c'est ça ?

et après 453 points US donnent combien pour classement mondial ?

Lien vers le commentaire

A quoi correspondent les points ? je sais je pose beaucoup de questions mais je cherche à comrpendre : c'est le cumul des ventes + diffusions radios c'est ça ? donc 411 +42 ? c'est ça ?

et après 453 points US donnent combien pour classement mondial ?

 

Pour les points c'est ventes + audiences, oui.

 

Le Top Monde c'est un truc compliqué avec des coefficients selon l'importance du marché, entre les ventes, les audiences et des paramètres pas toujours bien clairs. C'est un classement amateur donc satisfaisant pour les fans mais qui ne correspond à pas grand chose en fait...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...