Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

Britney tient le record de télchargements en première semaine! (ancien record : 325 000)

je me rapelle qu'elle détenait déjà ce record en 2008 avec Womanizer...

 

quand à la France, arriver 3ème sans les ventes portables qui représentent 70% du marché, je pense que seule Britney peut le faire. espérons que la deuxième semaine fasse pareil et qu'a partir des ventes de portables et le clip ça parte à 20 000... toujours impossible de télécharger HIAM sur le portable... comment- ça se fait??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais des records on peut en trouver.

 

 

 

HIAM est en train de faire l'histoire:

 

- Plus grand nombre de spins le premier jour en démarrage radio en battant Mariah Carey 'Touch My Body'

 

- Meilleures ventes en premier jour sur iTunes France

 

- Plus grand nombre de spins en première semaine en battant Eminem 'Just Lose It'

 

- Plus grand nombre de téléchargements en première semaine pour une artiste féminine aux USA en battant Taylor Swift 'Today Was a Fairytale'

 

- Plus grand nombre de téléchargements en première semaine et 2è place pour le nombre de téléchargements toutes semaines confondues au Canada.

 

 

 

Avec son début directement à la première place du Hot 100:

 

- Britney Spears est la seule artiste féminine à avoir des numéros 1 durant les 2 dernières décennies ('90 et '00) et la décennie en cours ('10) aux USA

 

- Briitney Spears est avec Usher la seule artiste (des 2 sexes) à avoir des numéros 1 durant les 2 dernières décennies et la décennie en cours aux USA

 

- Britney Spears est avec Mariah Carey et Céline Dion la seule artiste (des 2 sexes) à avoir 2 titres ayant commencé directement numéro 1 aux USA (record vieux de 13 ans avec Céline Dion/R Kelly 'I'm Your Angel')

 

- Britney Spears est avec Mariah Carey la seule artiste (des 2 sexes) à avoir 2 titres consécutifs à être directement numéros 1 aux USA (record vieux de 16 ans avec Mariah Carey/ Boyz II Men 'One Sweet Way')

 

- Britney Spears est la plus jeune artiste (des 2 sexes) à avoir des numéros 1 durant 3 décennies différentes aux USA.

 

- Britney Spears est la 4è artiste féminine (après Cher, Madonna et Janet Jackson) à avoir des numéros 1 durant 3 décennies différentes aux USA.

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Super semaine aux USA, vraiment !!! C'est un bon retour, j'espère qu'elle arrivera à bien se maintenir, mais Bruno Mars est un concurrents trio sérieux pour prétendre une seconde semaine #01 ! Mais c'est déjà pas mal, d'ici Jeudi elle passera #02 sur iTunes !!!

Je suis par contre déçue de son parcours en France, presque out du top 10 si la chute continue, mais en France, on le sait il faut le temps au titre de s'imposer en radio (ex : Oui mais Non de MF) J'espère aussi qu'en UK, elle fera au moins le top 05, ça me parait le minium pour Spears et pour un single retour ! Je vise le #03, étant donné que la #01et#02 sera pour Adele et Bruno Mars elle n'a aucune chance dans ce pays face à eux, peut être plus tard, quand le titre sera devenu un tube là-bas, et j'espère qu'elle bénéficiera de bonne rotation radios en UK en attendant le clip, mais là j'ai un peu peur !

Lien vers le commentaire

Bon bah j'arrive après la bataille mais c'est pas grave, je suis super content ! :D

C'est quand même son quatrième #1 et son troisième depuis seulement 2008, c'est pas mal du tout. Et 411k en première semaine, c'est énorme ! J'espère qu'elle sera encore #1 la semaine prochaine, mais ça m'étonnerait.

 

Ça semble bien parti pour le Japon, faut que ça continue... :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...