Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

#2 sur iTunes Japon.

 

La part de marché d'iTunes au Japon est importante ?

 

 

Bonne question ;)

 

Je ne saurais te dire si elle est importante puisuqes les Japonais téléchargent beaucoup aussi via les portables ;) donc voilà après ça dépend si les Japonais la téléchargent aussi en masse via les téléphones portables ou pas

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas pourquoi ça vous surprend, en dehors des USA, le lancement est "lent". En UK comme en France en une semaine elle ne peut pas faire d'énormes audiences radios, laissez le temps au titre de s'installer dans les clubs et sur les ondes européennes ainsi que le clip pour voir comment il se débrouille.

 

D'une manière générale c'est plus encourageant et meilleur que "Womanizer". Sinon à quelle heure arrive le HDS single car le décompte album est déjà fini.

Modifié par JuL!En
  • Like 2
Lien vers le commentaire

#2 sur iTunes Japon.

 

La part de marché d'iTunes au Japon est importante ?

 

Malheureusement ... Non ! Les japonais ne téléchargent pas beaucoup sur iTunes mais sur un autre site (dont je ne me souviens plus...). Mais bon, je n'ai jamais vu un single d'un artiste international arrivé #1 !

Lien vers le commentaire

Oui, c'est un assez gros marché. Il y a quand même plus de 127 000 000 d'habitants. Je crois qu'elle a vendu 200 000 exemplaires de Circus là bas :)

 

 

C'est certes un gros marché mais ils ne téléchargent pas forcément en masse sur Itunes ;) ils téléchargent sur d'autres sites qui eux sont bien spécifiques au Japon ou sur les téléphones portables ^^

 

@ BUM : Oui c'est rare qu'un artiste occidental soit #1 sur Itunes Japon :)

 

@ Végétal : Normal que ce soit peu représentatif dans les ventes puisqu'ils ont encore un top singles physiques d'ailleursdans ce classement y'a rarements des artistes occidentaux dans le Top 100 mais y'en a dans le top downloads mais je ne sait pas où on le trouve ce classement

Lien vers le commentaire

Une augmentation normale ! Esperons que ça continue pendant un petit moment !

 

C'est très bon même car +1 signifie que si HIAM a eu +7 le mardi de la première semaine, ce mardi il y a eu 8 millions d'auditeurs du titre (car on enlève à chaque fois les auditeurs de la semaine précédente).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...