Aller au contenu

Britney Spears - Des Ventes Grosses Comme Un Eléphant 7.0


Messages recommandés

C'est juste énorme. Et tout ca sans promo, juste avec son nom .. et avec 50M d'audience aussi ^^ .

 

Je sais pas si ca a été posté, mais voilà les audiences du jour :

 

BRITNEY SPEARS - Hold It Against Me: 48.630 (+ 1.153)

 

Itunes Japon c'est un gros marché ou pas ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Des estimation mondial pour HIAM?

 

Pour la 8ème fois le top monde arrive jeudi soir et n'est pas officiel donc c'est déjà des estimations...

 

Breezy : La réponse une page avant, non Itunes ne représente pas grand chose au Japon mais rare sont les artistes internationaux à arriver 1# sur Itunes

 

Sinon ravi de ce succès même si je l'aurais préféré pour n'importe quel autre de ces singles ( hormis "3" )

Lien vers le commentaire

HIAM rentre directement #1 au Canada avec 37 000 exemplaires vendus ! C'est son 6ème #1 là-bas.

 

Following its first week of release at radio and digital, Britney Spears’ “Hold It Against Me” (Sony) debuts at No. 1 on the Billboard Canadian Hot 100 chart. It is her fourth number one song on the chart following “Gimme More,” “Womanizer,” and “3.” It is only the third song to enter the chart at the top, the song also scores the No. 1 debut on the Digital Songs chart, with 37,000 downloads.

 

It is the best one week sales total for a song in its first week on the chart and is the second best one week sales total for any release, behind the 38,000 downloads sold of Black Eyed Peas’ “The Time (Dirty Bit)” three weeks ago. At radio, “Hold” lands at No. 11 on the Hot 100 Airplay chart, the best debut since Michael Buble’s “Haven’t Met You Yet” entered at No. 11 in September 2009. The song vaults into the No. 12 position on the CHR/Top 40 chart, the second best debut at the format in the last five years, only behind Madonna’s “4 Minutes” which entered at No. 5 in March 2008.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

Britney est la cinquième artiste féminine (après Barbara Streisand, Cher, Madonna et Janet Jackson) à avoir réussit à classer un single #1 durant trois décennies différentes :fetes1:

 

 

Elle doit etre très vieille, mais je me souvient pas qu'en 80 il existait une Britney Spears... :mellow:

 

Plutot 2 non? :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

mais t'es conne ou quoi ?

1990-2000

2000-2010

2010-2020

 

Ouais, et alors? Ça change quoi? On en est pas encore là hein. :giggle:

 

Brit ' a commencée quand?

 

 

Tu te calme , toute de suite TOUTE DE SUITE! :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité missSweety

En 1999 et comme on est en 2011, ça couvre 3 décennies.

 

 

Oui merci à toi! J'suis pas très très bonne en math... :blush: Moi même qui suit une artiste qui ait marquée la sienne (90-2000), j'avais due mal un moment entre c'est millénaires et c'est décennies. ce fut dure à rentrer un peu, on s'en sort plus! :mdr:

 

Euh! Elle a commencée en 99? Donc, son premier numéro #1 est Baby one more time je suppose. :hmmm:

 

 

OK Cédrikus. Rassure toi. ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...