Aller au contenu

Diam's


Messages recommandés

TOURNOI DU MEILLEUR RAPPEUR TWITTER RAPLUME :

Après avoir gagné face à MC SOLAAR avec 56% des voix (plus de 42 000 votants au total),

Diam's est dans les 8 quarts de finalistes de ce tournoi choisis par les twittos : (Les 8 sont : Diam's, Akhenaton, Jul, Ninho, Rohff, Damso, Nekfeu, PNL). Diam's est la seule artiste qui n'est plus en activité parmi les artistes choisis.

 

Elle affronte désormais Akhenaton.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

On sait que Diam's est totalement coupée de la musique, qu'elle a cependant toujours des amis dans la musique et qu'elle rencontre toujours des artistes ( toujours très proche de Vitaa, elle entretient des relations avec des personnes du monde médiatique telle que Camille Lellouche, Hatik, Amel Bent, Marwa Loud, Ayem, Jazz, DemDem (la femme de Gims) ou encore Bigflo et Oli), on sait que pour autant, si elle leur donne ses conseils sur la gestion de l'exposition médiatique, qu'en revanche son avis sur la musique n'est pas un sujet de discussion très présent avec ces personnes. (Marwa Loud confiait par exemple être devenue proche de Diam's sans que celle-ci ne connaisse sa musique, et elle a bien de la chance de s'être épargnée ça)

 

Toutefois, je constate, au regard des derniers tweets que Diam's a liké, sachant que c'est occasionnel quand elle like un tweet, qu'elle semble avoir; en revanche, apprécié le dernier projet de Orelsan.

 

On peut voir sur les derniers tweet liké par Diam's qu'elle a notamment aimé ce tweet :

 

C'est faible comme actualité lol mais on peut déduire que Diam's semble avoir apprécié l'album "Civilisation" d'Orelsan. Et elle a bien raison. C'est peu, mais je trouve que ça dit beaucoup sur la personne qu'elle est.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

C'est tellement rare d'avoir des news qu'au tout début je croyais à un fake lol.

 

Masta fait aussi parti du projet apparemment ! (Tefa est Masta étaient les producteurs exécutifs des albums Brut de Femme et S.O.S de Diam's)

 

 

Si on en croit les premières réactions, c'est possible que Mélanie soit présente à Cannes pour présenter le film documentaire, ça serait sa première intervention médiatique en France depuis 2015.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avais vu que sa photo sur sa page Facebook avait changé et du coup cela m'a intrigué. Je suis aller faire des recherches sur le net et effectivement elle présentera son documentaire au prochain festival de Cannes.

Je n'aurais jamais pensé qu'elle revienne un jour dans la lumière et encore moins pour présenter une réalisation d'un documentaire. Aucune date de sortie en salles n'est annoncé pour le moment donc ça sera surement pour la fin d'année ou alors peut-être qu'ils prévoient une sortie uniquement digitale via les plateformes de streaming.

Curieux de voir ce documentaire en tout cas. Malgré cette sortie, je ne pense pas qu'elle revienne au rap et à la musique mais je pense que lors des interviews ça serait forcément LA question que tous les journalistes lui poseront. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hello a dit :

J'avais vu que sa photo sur sa page Facebook avait changé et du coup cela m'a intrigué. Je suis aller faire des recherches sur le net et effectivement elle présentera son documentaire au prochain festival de Cannes.

Je n'aurais jamais pensé qu'elle revienne un jour dans la lumière et encore moins pour présenter une réalisation d'un documentaire. Aucune date de sortie en salles n'est annoncé pour le moment donc ça sera surement pour la fin d'année ou alors peut-être qu'ils prévoient une sortie uniquement digitale via les plateformes de streaming.

Curieux de voir ce documentaire en tout cas. Malgré cette sortie, je ne pense pas qu'elle revienne au rap et à la musique mais je pense que lors des interviews ça serait forcément LA question que tous les journalistes lui poseront. 

 

 

Le documentaire sera disponible par la suite sur BrutX (service streaming payant de Brut) qui est producteur du doc.

Ah oui par contre un retour à la musique aucune chance !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso ça me gave de la voir sortir des livres et now un documentaire....

 

Elle voulait se retirer, qu'elle le fasse plutôt que de sortir des projets aussi inutiles les uns que les autres et aussi égocentrique...

 

Si c'est pour faire ça.. autant continuer l'écriture pour des artistes...

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, 。・:*:・゚Angel・:*:・゚☆ a dit :

 

Cela permet de maintenir le lien avec son public.. Il y a encore beaucoup de gens qui l'aiment et l'écoutent, même en 2022 elle se débrouille bien en streaming. Je pense que c'est respectueux de donner un peu de contenu aux fans, même si je ne pense pas qu'elle fasse ce documentaire uniquement pour eux.  Ce documentaire permettra d'éduquer certaines personnes qui ne connaissent rien de son parcours et qui se basent sur une interview de Sept à Huit

Si elle va jusqu'au bout de son raisonnement, personne ne doit l'idolatrer comme le prévoit sa religion .. en continuant ses activités elle fait tout l'inverse .. elle a voulu aller à un certains "degré" dans sa religion, qu'elle aille jusqu'au bout ..

Il y a plein de chanteuses musulmanes en France qui sont aussi pieuses qu'elle mais n'ont pas pris une décision aussi radicale ..

Qu'elle se fasse oublier au lieu de revenir chercher sa thune et revenir dans la lumière alors qu'elle a tout rejeté il y a bientôt 10 ans.  

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...