Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

Pour ce qui est du Conctact dance party du 12 mai, les chances d'y voir Millk Inc sont quasi nulles, vu que le groupe est deja anoncé à Zomergem pour le 12, puis dans la périphérie bruxelloise le 13. Difficile de caser ne seraice qu'une petite prestation entre 2

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

eclipse.jpg

 



Milk Inc. présente sa nouvelle tournée de concerts au Sportpaleis D'Anvers avec Eclipse

 

Pour la 5ème année consécutive,Milk Inc. se produira sur la scène en live,pour le moment 3 concerts sont prévus : le 24 Septembre,le 25 Septembre et le 1er Octobre 2010

 

Etes-vous prêts à rejoindre le groupe et à voir l'Eclipse de vos propres yeux?

Tout le groupe va se surpasser pour offrir un show encore plus grandiose que les précedents.

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le prochain single de Milk Inc s'intitule : Chasing The Wind

Le clip est en cours de shooting à Marbella au sud de l'Espagne,le single ne devrait donc pas tarder à arriver (le réalisateur du nouveau titre n'est autre que Peter Van Eyndt réalisateur de Storm,Blackout,Sunrise)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

A savoir que l'extrait mis sur youtube provient d'une preview du clip mis sur hln.be, de plus il faut savoir que le groupe a tourné le clip alors que la chanson n'était pas encore terminée mis à part les parties vocales de Linda d'où la possibilité de filmer le clip, Regi & Filip ont terminé la chanson en début de semaine et le titre est en mastering donc le titre arrivera sûrement d'ici 2 à 3 semaines.

 

Pour ma part Chasing The Wind à un petit côté Run et Sunrise que j'apprécie,je l'ai déjà dans la tête donc très bon signe,We will livinnn !!!

Lien vers le commentaire

Alala merci .. quel kiff ! Effectivement ce titre fait pensé à "Run" & "Sunrise" .. un bon titre frais pour cet été ! J'ai hâte de voir le résultat.. parce que je sent que je vais pas m'en lassé :P

Le clip me fait pensé a celui de David Guetta & Kelly Rowland avec "When love takes over" où il y a un DJ, la fille qui chante, tout le monde qui danse.. hâte de voir le résultat aussi !

Lien vers le commentaire

Et bien ! je m'attendais pas du tout à ça pour le morceau complet...

arf que dire du morceau à la première écoute, un excellent refrain mais j'accroche un peu moins sur l'instru quoi qu'en live ça peut devenir vite assez énorme !!

 

Edit 01h10 : après l'avoir écouté toute la soirée, je suis complètement fan de ce morceau :thumb_yello:

Modifié par flow78
Lien vers le commentaire

Pfou.. j'arrête pas de l'écouté depuis hier :crazylove: Accro à ce morceau ! Milk inc assure vraiment pour en faire le tube de cet été ! Ce que je kiff c'est qu'ils nous font pas la même chose à chaque fois, sa permet de pas nous lasser et puis là c'est de la bombe quoi ! Il reste plus que le clip et l'album bien évidemment :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Chasing The Wind est sympa et écoutable mais ce titre aurait du rester un titre du prochain album et pas exploité comme single.

 

D'après Filip (Vandueren) le prochain single de Milk Inc. sera plus agressif,pour lui ce nouveau titre se veut être leur nouveau "Go To Hell".

Concernant l'album,Regi & Filip continuent la progression de l'album actuellement...

 

On devrait avoir plus de nouvelles bientôt,ce qui est sûr c'est que l'on pourra entendre le prochain single lors des concerts Eclipse,maintenant espèrons que l'album sorte avant fin Septembre (c'est possible à 90%)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...