Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

Boujour à tous !

 

Une tres bonne nouvelle concernant le retour de Milk inc. en France : Je viens de tomber sur une video youtube sur Universal Music France, avec une interview de Regi et Linda annonçant le grand retour officiel en France !!!:drapeau-france:

Cette video est vraiment excellente, les personnes de universal music france ont fait un très bon travail !!!

 

http://www.youtube.com/user/UniversalMusicFrance#p/u/12/6G7gFYNhdik

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous les fans de Milk Inc.

 

Pour le concert du 25 septembre 2010 au Sportpaleis d'Anvers, j'ai 3 places VIP à vendre (possibilité d'acheter une seule, ou encore 2 places).

 

Le prix (par place) est de 145 euros, et correspond à la formule "sublime" . Cela comprend :

 

- le parking privé

- le vestiaire

- la réception dans le salon VIP

- les boissons à volonté (soft et alcool compris)

- les friandises, amuse-bouches et autres dégustations

- les MEILLEURES places dans la salle

- l'accompagnement personnel jusqu'à vos places dans la salle

 

Pour les boissons et les amuse-bouches, c'est compris AVANT, PENDANT la pause et APRES le concert.

 

De plus, après le concert, Regi, Linda et toute l'équipe devrait se retrouver dans le salon VIP pour continuer la soirée.

 

Je vends ces places suite à des soucis de santé, je ne pourrai pas m'y rendre cette année...

 

Merci d'avance aux repreneurs éventuels.

 

PS: j'espère ne pas être en désaccord avec les conditions de ce forum. Si c'est le cas, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire

bon, le moinds que l'on pyuise dire c'est que malgré les retards à répétition, storm fait un vrai carton dans les charts belges. Coté flamand, aprés un démarrage moyen (22emme position) la semaine derniere, le single grimpe directement à la premiere place, encore plus rapidement que Blackout. Mais la veritable surprise vient de l'ultratop 40 francophone, duquel Milk Inc est absent depuis 12 ans. Aujourd'hui, Storm entre directement à la 7emme position, du jamais vu depuis un bon moment. C'est carrément un bon signe pour le marché francais, si le public wallon acroche, nul doute que dans l'hexagonne les choses serront pas trés differentes.

Lien vers le commentaire

bon, ben mauvaise nouvelle, Storm dégringole de 9 places dans l'ultratop francophone, et se retrouve à la 16emme position. j'ai bien peur que ce ne soit fini de ce coté de la belgique, du moins jusqu'au prochain single.

 

dans l'ultratop flamand, Storm ne concéde qu'une place à Natalia, autre artiste flamande extremement populaire (peut etre meme plus que Milk Inc).

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Milk Inc vient d'annoncer officellement des lives au Royaume Uni en Juillet (via le site officiel), mais qu'est ce qu'il en est de la France ??? Les medias français bouderaient ils la diffusion du groupe ? Ca fait des mois qu'on attend, et les fans français commencent à en avoir mare. Nrj et Fun radio nous diffusent trop souvent de l'electro dance made in France à 2 balles, il serait temps de changer tout ça ! Peut etre faut il patienter au mois de mai pour une promo de Milk Inc durant pendant tout l'été, comme l'avaient fait l'an dernier Agnes et David Guetta. Toutefois je reste optimiste, il faut encore patienter...

Lien vers le commentaire

Cette info vient de Regi lui-même,de plus il me semble que Milk Inc doit participer à un concert avec d'autres artistes pour une radio dans le nord de la France,mais quand ? aucune idée

 

 

 

 

j'ai entendu parler du mercredi 12 mai, mais absolument rien n'est annoncé ce jour là, donc j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire

Mince, c dommage pour Ann:crybaby:, je ne sais pas de quoi elle est morte.

 

Mais d'autre part j'ai une tres bonne nouvelle, j'ai pu voir le clip officiel de Forever tourné sur la chaine francaise de NRJ Hits (rubrique Extrava Dance) :thumb_yello:. Ca sent l'arrivée du groupe sur toute la France !!!

Lien vers le commentaire

d'aprés ce qui se dit, Ann etait accro aux antidouleurs et aux drogues depuis 2006, la thése de l'overdose est donc privilegiée. D'apprés regi, lautopsie prévue lundi permettra d'en savoir plus.

 

Ps: visiblement les journaux à scandale flamands sont au moins aussi rapaces que en france. tous font leur beurre sur ce decés, allors que Ann avait décidé de mettre fin à sa carrière artistique en 2004. Peuvent pas la laisser reposer en paix non?? ET surtout laiser sa famille tranquile.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...