Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

Raaaaaaaaaaaaaaaaaah

Un gros merci MilkInc !

Morceau vraiment sympa, un morceau qui donne la pêche !!(ah ce p'tit Régi toujours a diffuser en exclu sur Régi in the mix sur mnm :P)

(Le seul point qui, je trouve, aurait pu être mieux : mettre des voix derrière celle de Linda sur le refrain)

J'adore ! :throb:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un des clips de Milk Inc. que j'aime le moins,je retrouve des similarités avec le clip de Blackout (l'ambiance dark,les plans sur Linda...) bon certes c'est le même réalisateur mais j'aurais vu carrément autre chose pour ce clip comme par exemple un plan où on voit Linda qui marche ou roule (autant exploiter la voiture du clip) avec des eclairs dans le ciel,où lorsqu'on entend dans la chanson le grondement j'aurais bien vu Linda regarder vers le ciel et voir des nuages,éclairs,de la pluie bref une tempête quoi d'où le titre de la chanson!

 

Je retiens surtout l'endroit (Los Angeles) qui est bien choisi,les voitures, et biensûr Linda et Régi,mais le scénario du clip,je n'adhère pas.

 

Clip Youtube :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q1saZkrkY9M&feature=player_embedded#

Lien vers le commentaire

egallement bien décu par le clip, t je partage l'avis de flow78 et milkinc, on parlait de gros effets 3d mais bon j'en voit absolument aucun. Peut etre que la version actuelle n'est pas la finale, le ciel est 100% noir sur nombre de plans, donc une incrustation est imaginable mais j'y crois pas trop. Très déçu moi aussi de pas voir le moindre éclair, perso je m'attendait à un truc dans le style de la video de Mysterious times (un de mes clips dance préférés):

. Niveau clips c'est vraiment pas la joie, à part ceux de sunrise et i don't care (qui me fait toujours autant marrer) milk inc ne se foulent pas des masses pour leur clips, et c'est bien dommage. pourtant, nombre de titres permetraient de réaliser des clips bien scénarisés, plutot qu'un enchainement de plans aleatoire comme on a l'habitude.

 

 

 

 

D'un point de vue plus global, quite à me repeter, je peut pas dire que milk inc m'impressionne beaucoup depuis le blackout. la chanson elle même est pas mauvaise et le changement de style agréable, mais bon sang ca fait 6 putains de mois pour ca!!!! sans parler du fait que elle reste au final bien moins percutante queblackout. Depuis octobre, on n'a quasiment plus vu le groupe en live, le nombre de prestations se reduit comme peau de chagrin, et on attends toujours les albums et single en france. franchement ca comence à devenir lourd. J'en suis meme à me demander si je vais faire à nouveau 2 concerts en septembre prochain....

 

ps: au chapitre des ressemblances, la robe que porte linda lorss des scenes d'interieur me fait furieusement penser au clip de go to hell, a mon avis pas un hasard du tout

Lien vers le commentaire

et bah belle analyse pour le coup Lionnel mais c'est vrai que niveau clip, on a souvent des trucs sans intérêt... a part Sunrise ou y'a enfin un p'tit scénario et Run ou j'adore les paysages ;p

Mais c'est vrai que 6 mois pour un storm vraiment sympa mais qui vaut bien évidemment pas Blackout et les lives de moins en moins nombreux... légère déception :s

Lien vers le commentaire

ben je peut comprendre que regi et filip soient bien occupés par le prochain album et que au vu de leur succès ils ne s'emmerdent plus à faire des shows de 30 minutes en discothèque, mais bon si on regarde bien, malgré le fait que la version jouée au blackout etait arangée dans l'urgence, une bonne partie du taf etait deja accomplie. Le single aurait LARGEMENT pu etre dispo fin decembre

Lien vers le commentaire

Ils se font discrets c’est sûr !

Mais, après autant de concerts (et avant les nouveaux !), il faut créer le manque et en profiter pour composer les deux albums en préparation : Regi et Milk Inc.

 

Ils seront invités sur scène par Sylver fin mars à votre avis ?

 

Je trouve Storm excellent mais comme beaucoup d’entre vous je ne vois pas pourquoi avoir attendu 5 mois pour le sortir…

 

Quant à la sortie française (même si on a vu mieux comme VF), on attend toujours des news.

Ceci dit, Forever est passé ce matin sur Radio FG….juste avant le remix d’Haddaway 

Lien vers le commentaire

Tiens, encore une nouvelle radio qui diffuse du milk inc. Visiblement ca reste centré sur le nord de la france,

 

Pour ce qui est du concert de Sylver c'est pas garanti, il semblerait que Linda et Silvy soient en froids depuis le blackout et le faux bond de silvy lors de la derniere date, même si perso j'y crois pas vraiment. un tel show sans i don't care ou keep your hand ce serait dommage. D'ailleurs ca fait un sacré bail que l'on a plus eu de duo Linda et silvy, j'imagine deja ca sur le prochain album.

 

 

 

PS: Storm semble bien se vendre en belgique, en quelque jours le single est deja numero 1 des ventes sur itunes, avant meme d'etre entré dans l'utratop 50. il faut dire que le single est quasiment mort en flandre, à Anvers quasiment aucun magasin du centre ville ne vends de cd single, ou allors juste le top 5, pour le reste c'est soit sur commande soit DL légal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...