Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

Le teaser du concert , donne envie :crazylove:

Sinon je suis d'accord à ce que vous dites , j'aurais préféré un single avec plus de pêche et " Chasing the wind " n'a pas spécialement la place d'un single même si j'adore ce titre ! Alors si le prochain single est le nouveau " Go to hell " c'est parfait !

 

Vivement le clip de Chasing the wind aussi :)

Lien vers le commentaire

sympa comme clip, quoi que j'ai un peu du mal avec ce coté blingbling qui prévaut depuis storm (heureusement que ca n'est que de la comédie, visiblement ils sont pas comme ca en vrai). Accsoirement, toujours aucune nouvelle concernant des concerts en france, à mon avis c'est foutu, on est pas pret de les voir en dehors de la flandre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

En attendant une bonne nouvelle bientôt,voici quelques informations concernant le nouvel album de Milk Inc.,ils en sont à 13 titres pour le moment (peut-être plus depuis cette news), le nouvel album incluera un titre au style 80's qui suivra le titre clubby Ouch Damn de l'album Forever et un titre qui fera 160 BPM et qui sera normalement le prochain single.

 

Les lead vocals ont été enregistrés,et les backingvocals ont du être enregistré la semaine dernière.

L'album devrait être fini (si tout va bien) dans 2 semaines (mixage inclus) ,le mastering débutera ensuite,l'album devrait être sorti avant les concerts prévus dès le 24 Septembre evidemment seulement si le groupe décide de sortir l'album avant les concerts...reste encore le photoshoot de l'album,la promo si il y a et la launch party d'album si le groupe en fait une.

 

A voir,pour le moment Regi est à Los Angeles pour tourner son nouveau single (Take It Off),mais bon sachant que le groupe n'a pas de show live prévu avant fin août,ça doit bosser dur sur l'album!

 

 

 

Lien vers le commentaire

Merci Romain pour les news, toujours au top concernant l'actualité de Milk Inc.

Comment j'ai envie que l'album voit enfin le jour.. il y a quand même déja 3 singles sortie !

Puis vu toutes ces news sa donne vraiment envie.. surtout le nouveau single qui promet d'être énorme :crazylove:

Lien vers le commentaire

Non pas de remix à venir pour Chasing The Wind,le titre n'ayant pas atteint une haute position dans les charts,le groupe va passer rapidement à un nouveau single normalement.

 

C'est dommage ce titre avait un bon potentiel avec de bons remixeurs.mdr.gif

Lien vers le commentaire

Voici l'agenda du groupe pour cette semaine chargée:

 

Lundi (Aujourd'hui donc) : rencontre et discussions techniques (pour les concerts Eclipse)

Mardi : Photoshoot (album)

Mercredi & Jeudi : Barcelone Concert

Vendredi : Conférence de presse pour les concerts Eclipse,ils parleront sûrement du nouvel album

Samedi & Dimanche : Concerts en Belgique

 

Et maintenant mauvaise nouvelle,d'après Filip Vandueren (producteur de Milk Inc)

 

L'album ne serait pas terminé avant les concerts,vu qu'ils sont très occupés par la préparation des concerts Eclipse.

Ils travaillent activemment sur le nouvel album et sortira avant Noël...

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

Je propose du co-voiturage pour toute personne allant au concert Eclipse du 25 septembre à Anvers. Je pars de Nancy le samedi matin, sachant qu'on peut s'arranger si vous venez de la région Nord Est...

Si vous etes intéressé, faites moi signe rapidement. Merci.:thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J-8 avant le grand jour. Vraiment hate d'y être, je m'imagine déjà dans l'ambiance....

 

Poutr tout ceux qui font le déplacement à anvers, je me dit que se seait vraiment sympa de se rencontrer un peu avant le concert.Comme on est nombreux à loger du coté de la gare, j'ai proposé sur le groupe Milk inc france d'organbiser une rencontre dans ce coin. Tout le monde est bienvenu, pour plus de details n"hésitez pas à m'envoyer un MP ou à passer sur FB http://www.facebook.com/milkincfrance

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...