Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

A votre avis, un Dvd sortira-t'il à la suite de ce concert pour les malchanceux (comme moi :crybaby: ) qui n'ont pas pu y aller?

 

 

J'espére qu'il von sortir un dvd et a quand le nouvel album?

 

http://stefnails735.skyrock.com/

 

 

Milk Inc. 15 Years

 

 

Sixième série de concerts au Sportpaleis de la formation de dance music la plus populaire en Belgique. En 2011, on fêtera les 15 ans de Milk Inc. Réservez vos places dès maintenant!

 

Billets: 27,50€, 32,50€ et 37,50 euros.

 

Les billets peuvent être réservés par les liens sur cette page à partir du vendredi 24 septembre à 20h00 ou à partir du lundi 27 septembre par téléphone au numéro 070/345.345 de Tele Ticket Service (+32-34.0000.34 depuis l‘étranger).

 

 

Sportpaleis : http://www.sportpale...lk_inc_15_years

Lien vers le commentaire

:o Je savais pas que Milk inc était aussi connu en France.Car en Belgique,en Flandre,c'est vraiment impressionant le succès de Milk Inc et à Bruxelle et en Wallonie,ça marche pas trop.

Moi j'aime beaucoup.Il faut aimer la dance flamande(ce qui est mon cas).Je trouve que Regi est un très bon producteur(Dernièrement "Take it off" avec Kaya Jones est vraiment excellent (autant que les Dada life et Dimitri Vegas remix))

Lien vers le commentaire

A la question si un dvd doit voir le jour cette année,nous n'avons encore pas la réponse.

 

Si le concert doit être filmé ça se déroulera durant la date de Vendredi 1 ou Samedi 2 Octobre,en tout cas ce concert mérite d'être en dvd tellement il est énorme.

Mais sachant que le concert de l'an prochain a pour sujet les 15 ans de Milk Inc.,ce prochain concert aussi devrait être en dvd mais vu qu'on sait que le groupe ne prefère pas sortir des dvd chaque année,dur choix.... (ce qui serait assez bien c'est un dvd intégrale cette année et l'année prochaine un dvd avec des moments du prochain concert ainsi que des interviews,des exclus,ou un pack Milk Inc. 15 Years...)

 

Pour en revenir au nouvel album il devrait sortir vers Novembre je pense,Filip Vandueren nous a précisé qu'il sortirait après les concerts et avant Noël...

 

Enfin voici les paroles du nouveau single : Dance To Forget :



 

Waiting waiting waiting

For my life to begin

Too much, too much, too much

Too much time's been wasted Crying over

Someone who couldn't see (that I was)

Giving the best of me

(always) Takin takin takin

Taking Me for granted

But tonight I'll

 

Dance

I just dance 'till I forget

Forget all about you

just Dance

I just dance 'till I forget

Forget all about you

 

No more no more no more

Tonight I'm out the door

I don't I don't I don't

I don't know why I've been stressing over

Someone who couldn't see (that I was)

Giving the best of me

(always) Takin takin takin

Taking Me for granted

But tonight I'll

Dance…

Lien vers le commentaire

Allez voici mon compte rendu pour ce concert ECLIPSE où j'étais présent à la date du 24 Septembre 2010







eclipseeeu.jpg



 

 

 

Arrivée au Sportpaleis à 17h15,devant peu de monde (50 aine de personnes),je me place devant des portes ou seul 4 personnes attendent.

Et c'est parti pour 2h15 d'attente,la pluie tombe,heureusement c'est couvert devant les portes.

19h30 : Ouverture des portes,contrôle des billets pour la fosse et je dévale les escaliers,prend au passage un dépliant (sur des concerts divers,pubs et au dos une magnifique affiche pour promouvoir les concerts de 2011 : les 15 Ans de Milk Inc.)

 

J'arrive donc dans la salle de concert où je peux découvrir la magnifique et grande scène avec ses 2 catwalks de chaque côté,de nombreuses boules blanches accrochées et entourées de projecteurs,enfin au milieu de la scène,un énorme cercle est allumé représentant le soleil.Je me suis placé du côté gauche de la scène,devant les synthés de Regi.Peu à peu,la salle se remplit...

 

 

eclipse22.jpg



 

 

A 20h30,quelque chose se passe,le cercle allumé (Soleil) commence à noircir sur les côtés,on comprend bien évidemment que l'Eclipse commence (accompagné d'une musique digne de films),l'Eclipse se poursuit jusqu'à être completement plongé dans le noir.

 

eclipsestarts.jpg

 

 

Sur scène,on peut distinguer Peter Schreurs (synthés),Filip Vandueren (producteur et compositeur de Milk Inc.),Michael Schack (batterie) et les deux choristes (Merel & Vanessa) , prendre place.

Filip commence à parler de l'Eclipse pour finir sur le mot Blackout...



Soudain,la musique commence et les choristes commencent à chanter : Come and Dance with me.... INSIDE OF ME !!!!!!!!

A la fin du morceau,les 1ères notes de Race commencent et paf Regi apparaît à gauche entouré de fumée,Linda apparaît à droite également enfumée,ils nous interpretent donc Race pour commencer le concert,véritable hit,ce titre fait bouger le Sportpaleis dès le début!

Ils enchaînent avec leur reprise de Tainted Love (bien que j'aurais préferé un autre titre) en live ça passe plutôt bien.

Il est temps pour le groupe de nous présenter leur tout nouveau single (comme chaque année) voici Dance To Forget, le titre démarrre doucement,les paroles faciles à retenir et viens le refrain explosif,titre original avec un nouveau son pas encore entendu pour Milk Inc. Dance To Forget met l'ambiance accompagné d'un show lumineux exceptionnel!

foto7.jpgfoto8.jpgfoto10.jpg

Le groupe continue avec le très bon Breathe Without You que le public reprend également,à la fin du morceau,Linda accompagné de Peter Schreurs (synthé) commence à chanter le 1er couplet de Land Of The Living puis reprennent la version dance.

Dès ce morceau terminé,Linda s'eclipse (lol) en coulisses et il est temps d'accueillir le premier invité : Stan Van Samang avec Hang On,titre qui met le feu,Stan se donne à fond,bref du bonheur! A la fin,Stan reste sur scène et Peter joue le début de The Sun Always Shines On T.V,Stan l'interpretera sur scène.

foto145.jpgfoto26.jpgfoto22.jpg

Ensuite commence l'instru de la chanson de Moloko (Forever More) , Linda revient sur scène dans une très jolie tenue léopard et chante :" What if I drown in this sea of devotion Just a stone left unturned My need is deep Wide endless oceans Feel it furious The fire burns on" et enchaîne sur "Just an ordinary day...." titre de Dennis Ferrer I Heard You Say (Hey Hey) que le public reprend avec elle pour les Hey Hey,on passe ensuite à Toca's Miracle (Fragma) ,Feel What You Want (Katherine W), Devotion (Nomad),Born Again,Babylonia (Balearic Soul) ,Feel The Fire (Astroline) ,One (Swedish House Mafia).

foto32.jpgfoto41.jpgfoto37.jpg

Juste pour l'ambiance :

http://www.youtube.com/watch?v=mBQT_JJ6euo

A la fin de Feel The Fire,Linda rejoint l'arrière de la scène,et dès que le medley est fini,2 silhouettes s'élèvent devant le grand cercle,2 femmes : Silvy et Linda,You're Ready??? Voici l'éternel I Don't Care que le public reprend en choeur!

http://www.youtube.com/watch?v=x59i2wHZ2VA



Silvy se précipite hors de scène,voici un titre qui a commencé au Sportpaleis : Run , titre merveilleux!

Dès que Run fut terminé,Regi nous fait part qu'ils ont vu les différents messages sur le site officiel du groupe et voilà qu'ils nous offrent un medley de chansons Milk Inc. jamais encore entendues en live : Answer Me, Wish et Summer Rain; avec un très bel effet sur l'écran derrière! Enfin ils poursuivent avec In My Eyes et John Miles Jr. les rejoint sur scène.

foto59.jpgfoto63.jpgfoto74.jpg

Après ce medley,le début du titre Whisper commence doucement et va de plus en vite pour exploser et faire sauter tout le monde !

Artifices et énergie sont au rendez-vous pour ce hit !!!

PAUSE 21H45 ->>>> 22H15

(bien mérité!)

 

Juste avant de reprendre les techniciens installent des instruments éléctroniques sur le devant de la scène,Peter,Filip et Michael arrive sur scène et commence à jouer sur ces instruments Wide Awake, Saxy Motion et Morning Light en version instrumental.

Regi et Linda sont de retour sur scène pour nous interpreter le magnifique Storm et enchaîne de plus bel avec Tonight (qui met à contribution tout le public!)

Il est temps d'accueillir un nouvel invité, voici : Turbo B du groupe Snap! qui vient mettre le feu au Sportpaleis avec The Power accompagné de Linda au chant,puis voici We Be Hot (titre de Regi feat Turbo B et Ameerah) Linda chante les parties d'Ameerah et bien je prefère la voix de Linda,la chanson bouge en live,j'adore!!

Ils continuent avec le titre le plus connu Rhythm Is A Dancer que tout le monde reprend et bouge dessus!!!

Turbo B part en coulisses et tout le groupe se retrouve sur un côté de la scène pour faire le titre Chasing The Wind en version acoustique

foto194.jpgfoto102.jpgfoto104.jpg

Regi nous fait nous asseoir et commence son medley avec Narcotic,Song2,How much is the fish,Zeven Dagen Lang et Explode qui réveille tout le Sportpaleis!

Au même moment des techniciens accrochent la scène avec de grands câbles,Linda rejoint la scène,et un décompte survient 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 ->>>>

La scène survole toute la fosse du Sportpaleis et se retrouve de l'autre côté, le groupe nous joue No Angel,Sleepwalker,Never Again et Go To Hell puis la scène revient à son point principal sur Go To Hell,ce titre met vraiment le feu,tout le monde saute bref de la folie!!

Une fois le groupe revenu,voici les 1ères notes d'un titre très connu de Milk Inc.,et Régi nous fait part de la dédicasse de cette chanson à Ann Vervoort (ancienne chanteuse de Milk Inc. décedée il y a quelques mois) voici Walk On Water

Et voici le très attendu et très explosif Blackout pour clore ce concert...,tout le public reprend les Oh Oh Oh Oh du titre et chacun saute pour ce très entraînant hit!

Les danseuses ont des sortes de néons dans les mains pendant le titre,cette chanson se passe la plupart du temps dans le noir bref excellent!

A la fin du titre, le groupe rejoint les coulisses,nous restons toujours plongés dans le noir...

Tout le groupe revient sur scène et explose avec le sublime Sunrise !

Il est temps de faire les remerciements sur le titre mashup La Vache Del Mar (mash up entre LaVache et Cafe Del Mar Energy 52)

Le concert termine sur le merveilleux titre Forever,où le public reprend en choeur le couplet et le refrain,puis Linda commence également à chanter en version acoustique et paf ça reprend sur la version dance pour vraiment tout déchiré!!!!!!!!!!

Ca y est l'Eclipse de Milk Inc. est terminée,il est temps pour moi de me diriger vers la sortie et à côté du Sportpaleis pour aller chercher le CD-Live.

Direction métro et mon hôtel près de la gare d'Anvers.

Comme chaque année, Milk Inc. nous a offert un show exceptionnel,grandiose,d'années en années ils mettent la barre plus haute et emmènent le show de plus en plus haut!

J'espère qu'un dvd verra le jour se concert le mérite !!!

See You Next Year ! L'an prochain ils remettent ça pour leurs 15 Ans ! Alors rejoignez-nous au Sportpaleis !!!!!!

eclipseeee.png

Lien vers le commentaire

En attendant la sortie du prochain single Dance To Forget ainsi que du nouvel album de Milk Inc.,laissez-moi vous présentez un nouveau titre en exclusivité : When The Pain Comes.

 

Ce titre exclusif fait parti d'une compilation pour une fondation appelé Te Gek?!,le titre traite de la dépression entre autre,et il est disponible uniquement sur Itunes Belgique ou Pays-Bas,et la compilation sera disponible le 10 Octobre sur le site de la fondation

When The Pain Comes ne sera pas sur le prochain album de Milk Inc. ni prévu en single.

 

Pour en revenir à l'album de Milk Inc. il est prêt à 94% le nombre de chansons se situe entre 13 et 15,ils comptent encore améliorer quelques titres et se demandent si ils doivent inclure une ballade qu'ils ont crée...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci pour les vidéos,c'est toujours un plaisir pour moi de regarder cette scène qui s'envole et survole tout le Sportpaleis! Pour l'avoir vu des mes propres yeux c'est juste ENORME!

 

Pour revenir à des news,pas grand chose en ce moment mis à part qu'aujourd'hui le groupe était encore en studio pour le nouvel album!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...