Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

Merci pour ta contribution au topic Mayka !

 

Concernant Dance To Forget c'est probable qu'il sorte en Novembre,l'album de toute façon c'est soit fin Novembre soit début Décembre (le temps de le finaliser et de faire le mastering)

 

Tout le monde souhaite un dvd des concerts Eclipse,aucun membre du groupe n'en a parlé pour le moment,j'espère qu'ils y réflechissent!

Lien vers le commentaire

Merci pour ta contribution au topic Mayka !

 

Concernant Dance To Forget c'est probable qu'il sorte en Novembre,l'album de toute façon c'est soit fin Novembre soit début Décembre (le temps de le finaliser et de faire le mastering)

 

Tout le monde souhaite un dvd des concerts Eclipse,aucun membre du groupe n'en a parlé pour le moment,j'espère qu'ils y réflechissent!

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Ce samedi 30 octobre, Bobbejaanland restera ouvert très tard pour la FUZZ! Halloween Nocturne, organisée en collaboration avec JIM. Au programme, des DJ-sets de Wout, F.R.A.N.K et Dimi, ainsi que des concerts de Nelson, Pearl, Ellektra, Annagrace, Lasgo, Tom Dice en ... Milk Inc ! Ces spectacles, combinés à un éblouissant éclairage et à un magnifique feu d'artifice, vous feront passer une soirée horriblement inoubliable!

 

La présentation de la FUZZ! Halloween Nocturne sera assurée par les VJ Sean et Eline.

Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse.

 

Ce samedi 30 octobre, Bobbejaanland restera ouvert très tard pour la FUZZ! Halloween Nocturne, organisée en collaboration avec JIM. Au programme, des DJ-sets de Wout, F.R.A.N.K et Dimi, ainsi que des concerts de Nelson, Pearl, Ellektra, Annagrace, Lasgo, Tom Dice en ... Milk Inc ! Ces spectacles, combinés à un éblouissant éclairage et à un magnifique feu d'artifice, vous feront passer une soirée horriblement inoubliable!

 

La présentation de la FUZZ! Halloween Nocturne sera assurée par les VJ Sean et Eline.

 

http://www.youtube.com/watch?v=t-SQnsO8MC8

 

http://www.youtube.com/watch?v=Xctc4VmXcBY

 

http://www.youtube.com/watch?v=kRX9OVOsmIU

 

[

 

http://www.youtube.com/watch?v=3WXm3MrENpI

 

http://www.youtube.com/watch?v=Zpt_ZF-096I

 

Lien vers le commentaire

Peter Live...Chasing The Wind...

 

Il est temps qu'il passe à un autre single que de continuer à faire des lives à la tv avec Chasing The Wind,de plus à chaque fois qu'ils passent à Peter Live,leurs chansons n'ont plus la même énergie!!

 

Je veux Dance To Forget!!

 

 

Bien vite la sortie de Dance To Forget en bonne qualité pour faire peter :D

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour vos vidéos :thumb_yello:

Bizarrement, j'apprécie beaucoup le Peter Live qui retransmet une bonne émotion (malgré le coté dance qui n'est plus vraiment de la partie pour "chasing the wind").

Ca perturbe beaucoup de voir Regi uniquement à la guitare par contre...

Vivement "Dance to forget" que le Hands Up reprenne ses droits !!

(et en croisant toujours les doigts pour qu'un Dvd d'Eclipse sorte !)

Lien vers le commentaire

J'ai mis en ligne la video de Jim Fuzz @ Bobbejaanland,le groupe a performé plusieurs chansons mais seuls Run et Blackout ont été diffusé à la TV :

 

http://www.youtube.com/watch?v=KlNuIsyhzE0

 

Enfin grosse nouvelle, Milk Inc. donnera un concert exceptionnel au Sportpaleis d'Anvers le 31 Décembre 2010 !

Les places seront bientôt en vente,on attend juste un communiqué officiel !!

Pour ma part,j'y serais !!!!!

Lien vers le commentaire
Enfin grosse nouvelle, Milk Inc. donnera un concert exceptionnel au Sportpaleis d'Anvers le 31 Décembre 2010 !

Les places seront bientôt en vente,on attend juste un communiqué officiel !!

Pour ma part,j'y serais !!!!!

 

Yeah c'est cool ça ! Sa seras un concert seulement de Milk Inc comme Eclipse ? Ou avec d'autres artistes ?

J'espère que cela vas marché , vu que c'est un 31 Décembre.. Mais un jour de l'an avec Milk Inc le rêve :crazylove:

Lien vers le commentaire

Un concert 100% Milk Inc. comme ceux qu'ils font en Septembre ! Donc si vous voulez passer le réveillon et le jour de l'an avec Milk Inc. Come and Join us !

 

Les places vont se vendre assez rapidement,le fait que ça soit le 31 Décembre aide beaucoup quand même!

Entre passer un nouvel an entre amis et passer un nouvel an entre amis avec Milk Inc. le choix est fait :)

Lien vers le commentaire

Voilà,deux des invités du concert de Milk Inc. pour Nouvel An ont été révelés, au côté du groupe on pourra retrouver Jessy (Innocence,Look At Me Now...) et Kaya Jones (Take It Off),pour Kaya Jones ça n'est pas encore sur à 100%

 

D'autres devraient suivre,j'espère que Sylver sera présent!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Milk Inc. New Year's Eve Bash Sportpaleis Antwerpen

 

20101231milkinc.jpg

 

The sportpaleis at Antwerp Belgium is working on a yearly tradition of spectacular New Year's Eve parties. In 2008 and 2009, Clouseau ensured each time a special end of the year, this year MIlk Inc. has got the honour to do this. Milk Inc. New Year's Eve Bash will be a rumbling partyconcert with superb beats as an unforgettable passage from 2010 to 2011.

 

Beneath the new roof of the Sportpaleis, Regi and Linda will celebrate the end of 2010 and they will countdown to 2011 with several thousands of party people during a New Year's Eve party that will bang for sure. The doors will open at 09.00 pm. From 10.00 pm, a dj will warm up the audience. From 11.00 pm till 02.00 am, Regi and LInda will perform not only the wellknown Milk Inc. songs but also covers and medleys of party hits. After the concert, there will be a sparkling party until the early morning.

 

Who has been there during the September concerts, also knows that this New Year's Eve concert will be a party for party animals. Together with producers PSE-Belgium, MTC and Live Nation, Milk Inc. will go for it completely. Regi and Linda will also invite some musical guests to celebrate with them, but who isn't know yet.

 

Who likes to count down to 2011 with Regi, Linda and their band and guests, get your tickets now for Milk Inc. New Year's Eve Bash.

 

Tickets cost 29, 34, 39 and 44 euro.

More info on: www.sportpaleis.be.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...