Aller au contenu

Milk Inc. - La Vache 2011


Messages recommandés

Samedi dernier a eu lieu les TMF Awards,cérémonie de remise de prix (équivalent aux MTV Music Awards),Milk Inc a remporté le Best Dance National (face à Sylver,Lasgo,AnnaGrace) et Best Live National.

De plus ils ont performé Storm & Blackout : http://www.youtube.com/watch?v=_dDyu3B8B_U

 

... le tout précédé du prochain single de Regi "Loaded gun" chanté par Tyler Connolly du groupe Theory of a Deadman.

Vraiment une belle cérémonie ces TMF Awards 2009 avec aussi Lasgo, Sylver, September, Hadise (Eurovision 2009), Bob Sinclar et Big Ali !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

autre bone nouvelle (auf pour le porte monnaie), le pack cd+dvd de regi in the mix est confirmé pour novembre....

pour le dvd du blackout je pense moi aussi que ca sera une edition limitée, avec une playlilist bien light. 2 unlimited on oublie, le medley 90's aussi, storm y serra surement, par contre vu que silvy leur a fait faux bond au dernier moment, exit i don't care

Lien vers le commentaire

autre bone nouvelle (auf pour le porte monnaie), le pack cd+dvd de regi in the mix est confirmé pour novembre....

pour le dvd du blackout je pense moi aussi que ca sera une edition limitée, avec une playlilist bien light. 2 unlimited on oublie, le medley 90's aussi, storm y serra surement, par contre vu que silvy leur a fait faux bond au dernier moment, exit i don't care

 

C'est marrant il y a un duo DJ Italien qui fait de la techno minimale qui vient de sortir deux tracks ayant ces noms... Pure hasard ??

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...