Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Les titres du Femme Fatale sont bibliques. ?? 
 

Avec en prime un titre APOCALYPTIQUE tel que Till The Worlds End. ? On a trouvé notre messie. 
 

Puis, viens l’accomplissement de sa carrière sainte avec Glory, ouvrez vos livres de prières. Cette femme vient du ciel et a été formé à l’argile.

5C176049-C2B1-4D5F-866C-39853775FB49.gif

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Je regardais l’autre jour des clips de Britney et j’ai voulu faire mon classement de ses clips pour chaque ère. Par contre, j’ai rassemblé certaines ères en une comme certaines sont proches et n’ont qu’un seul clip. J’avoue avoir eu du mal concernant l’ère de "Femme Fatale" où j’adore les quatre clips.
Voici le mien et j’aimerais bien savoir les votre (si vous voulez) ?:

 

Ère BOMT:

  1. ...Baby One More Time
  2. (You Drive Me) Crazy
  3. Sometimes
  4. Born To Make You Happy
  5. From My Bottom Of Broken Heart

 

Ère OIDIA:

  1. Oops !...I Did It Again
  2. Lucky
  3. Stronger
  4. Don’t Let Me The Last To Know

 

Ère Britney:

  1. I’m Slave 4 You
  2. Overprotected
  3. Overprotected (Darkchild Remix)
  4. Boys
  5. I’m Not A Girl, Not Yet A Woman
  6. Anticipating (version live)
  7. I Love Rock N’ Roll

 

Ère In The Zone:

  1. Toxic
  2. Everytime
  3. Me Against The Music
  4. Outrageous 

 

Ères GHMP + Chaotic:

  1. Someday (I Will Understand)
  2. My Prerogative 
  3. Do Somethin’

 

Ère Blackout:

  1. Piece Of Me
  2. Gimme More
  3. Break The Ice

 

Ères Circus + The Singles Collection:

  1. Womanizer
  2. Circus
  3. If U Seek Amy
  4. Radar
  5. 3
  6. Kill The Lights

 

Ère Femme Fatale:

  1. Till The World Ends
  2. Criminal
  3. I Wanna Go
  4. Hold It Against Me

 

Ère Britney Jean:

  1. Work Bitch
  2. Scream & Shout
  3. Perfume
  4. Ooh La La

 

Ère Glory:

  1. Slumber Party
  2. Pretty Girls
  3. Make Me...
Lien vers le commentaire

 

Révélation

 

Ère BOMT:

  1. ...Baby One More Time
  2. (You Drive Me) Crazy
  3. From My Bottom Of Broken Heart
  4. Born To Make You Happy
  5. Sometimes

 

Ère OIDIA:

  1. Oops !...I Did It Again
  2. Lucky
  3. Stronger
  4. Don’t Let Me The Last To Know

 

Ère Britney:

  1. I’m Slave 4 You
  2. I Love Rock N’ Roll
  3. Overprotected (Darkchild Remix)
  4. Overprotected
  5. I’m Not A Girl, Not Yet A Woman
  6. Boys
  7. Anticipating (version live)

 

Ère In The Zone:

  1. Toxic
  2. Me Against The Music
  3. Everytime
  4. Outrageous 

 

Ères GHMP + Chaotic:

  1. My Prerogative 
  2. Do Somethin’
  3. Someday (I Will Understand)

 

Ère Blackout:

  1. Gimme More
  2. Piece Of Me
  3. Break The Ice

 

Ères Circus + The Singles Collection:

  1. Circus
  2. If U Seek Amy
  3. Womanizer
  4. Radar
  5. 3
  6. Kill The Lights

 

Ère Femme Fatale:

  1. Till The World Ends
  2. Hold It Against Me
  3. I Wanna Go
  4. Criminal

 

Ère Britney Jean:

  1. Work Bitch
  2. Perfume
  3. Ooh La La
  4. Scream & Shout

 

Ère Glory:

  1. Make Me...
  2. Slumber Party
  3. Pretty Girls

 

  1.  
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Poitevin a dit :

Aujourd'hui, l'album "Femme Fatale " fête ses 10 ans !!! ?

Screenshot_20210325-235048_Instagram.jpg

 

Je l'ai écouté ce matin, et pour moi il n'a pas pris une ride (ou presque). Je le trouve toujours aussi sexy, catchy et foutrement efficace. Une succession de titres au potentiel commercial intouchable 10 ans (10 ANS), un ensemble homogène, un mixte plutôt réussi entre tendance du moment et la touch Britney.

 

C'est étonnant de se dire que c'est (pour moi en tout cas) l'ère ou elle allait le moins bien (mentalement, physiquement), celle ou elle paraissait vraiment malheureuse, pas épanouie (sauf au VMA, summum de beauté ce soir là).

 

Et en même temps c'est son ère la plus complète en une décennie : album / 4 singles inédits (coucou "Radar" et son clip de merde) / 4 clips de qualité. Comme le rappelle le visuel, 3 singles classés dans le top 10 (une première dans sa carrière), un record à l'époque de vente de single sur 7 jours, un record solo en radio avec "I Wanna Go'".

 

Cette ère est vraiment la scission de sa carrière et de sa vie perso (bien plus contrôlée finalement depuis). 

 

PS : l'album n'est pas sorti le 26/03, si ? 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C’est avec cet album froid et sans âme que Britney et moi avons prit quelque peu nos distances. 
Alors oui, il est très efficace mais c’est aussi à ce moment que les rumeurs sur son habilité à chanter devenait de plus en plus persistantes. 
Inside Out est ma préférée malgré les « so come on » autotunés inutilement. 
C’est un bon album quand on le prend pour ce qu’il est : robotique et fait pour danser. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso j'aime toujours autant Glory. Il est cohérent, plutôt solide et bien mieux produit que son prédécesseur BJ (certains diront que ce n'est pas difficile ;) )

 

De temps en temps, je trouve des choses intéressantes sur Youtube qui renforce mon adoration pour cet opus: 

 

 

 

 

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Avec du recul j'ai de la tendresse pour l'album Femme Fatale.

J'avoue avoir été un peu en colère à l'époque mais j'ai su l'apprécier au fur et à mesure de la promo.

C'est un album entièrement festif qui fait du bien au moral et idéal pour faire du sport, décompresser en dansant comme une cruche ou mettre un peu d'ambiance.

Les pistes s'enchaînent parfaitement bien, le contenu est homogène et représente idéalement cette mode musicale propre aux débuts des années 2010 qui manque cruellement.

Je suis déjà nostalgique de cette mode pop/dance qui nous a vraiment amusée et accompagnée pendant quelques années.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 23/03/2021 à 16:06, Jessim1210 a dit :

Je regardais l’autre jour des clips de Britney et j’ai voulu faire mon classement de ses clips pour chaque ère. Par contre, j’ai rassemblé certaines ères en une comme certaines sont proches et n’ont qu’un seul clip. J’avoue avoir eu du mal concernant l’ère de "Femme Fatale" où j’adore les quatre clips.
Voici le mien et j’aimerais bien savoir les votre (si vous voulez) ?:

Alors moi je vais juste mettre mon clip préféré par ère.

 

Ère BOMT:

You drive me Crazy

 

Ère OIDIA:

Stronger

 

Ère Britney:

Slave 4 U

 

Ère In the Zone:

Toxic

 

Ère MP best of:

My prerogative

 

Ère Blackout:

Piece of me

 

Ère Circus:

Circus

 

Ère FF:

Till The World ends

 

Ère Britney Jean:

Work Bitch

 

Ère Glory:

Slumber Party

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, energy a dit :

C'est un album entièrement festif qui fait du bien au moral et idéal pour faire du sport, décompresser en dansant comme une cruche ou mettre un peu d'ambiance.

Les pistes s'enchaînent parfaitement bien, le contenu est homogène et représente idéalement cette mode musicale propre aux débuts des années 2010 qui manque cruellement.

Je suis déjà nostalgique de cette mode pop/dance qui nous a vraiment amusée et accompagnée pendant quelques années.

Je suis d’accord avec toi. J’ai réécouté l’album ce matin et je suis tombé par hasard sur YouTube sur une vidéo récapitulant 100 chansons de l’année 2011 (soit l’année de l’ère de FF) et je suis aussi nostalgique de cette mode pop/dance qui manque cruellement aujourd’hui. Même si je ne cautionne pas ce qu’il a fait vivre à Kesha, j’admets que Dr. Luke était un très bon producteur comme Max Martin, qui ont réussi à nous sortir de très bons tubes. Personnellement, l’année 2011 est la meilleure année musicale de la décennie 2010, je trouve ! Il n’y a que des classiques, même si les chansons restent commerciales, cela me rappelle de très bons souvenirs, on était pas déçu entre Britney, Rihanna, Katy, Gaga, Shakira, Kesha, etc... ?

 

Pour le plaisir:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quelle année musicalement parlant quand on regarde cette vidéo! ?

 

Le plus frappant c'est qu'en dehors du monopole des titres dansants (tubes sur tubes) c'est la présence et le succès de quasiment toutes nos poputes préférées cette année là! Britney Spears, Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna, Jlo, Beyonce, Pink, Kesha et même Avril Lavigne cartonnaient et nous ont fait danser!

 

Qu'on les aime ou pas Pitbull, LMFAO, Taio Cruz ou les Black Eyes peas ont joué le jeu et ont sorti eux aussi tubes sur tubes.

 

Les artistes urbains devenaient à nos yeux beaucoup plus accessibles (même si c'était hyper commercial c'était tellement bon ce mélange urbain/dance/electro).

 

Dans tout ça toujours des pépites "100% pop" et la consécration des Djs tels Avicci, Guetta ou Calvin Harris sans oublier la dance roumaine!

 

Je ne pense pas qu'on revivra ça ?

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, energy a dit :

Quelle année musicalement parlant quand on regarde cette vidéo! ?

 

Le plus frappant c'est qu'en dehors du monopole des titres dansants (tubes sur tubes) c'est la présence et le succès de quasiment toutes nos poputes préférées cette année là! Britney Spears, Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna, Jlo, Beyonce, Pink, Kesha et même Avril Lavigne cartonnaient et nous ont fait danser!

 

Qu'on les aime ou pas Pitbull, LMFAO, Taio Cruz ou les Black Eyes peas ont joué le jeu et ont sorti eux aussi tubes sur tubes.

 

Les artistes urbains devenaient à nos yeux beaucoup plus accessibles (même si c'était hyper commercial c'était tellement bon ce mélange urbain/dance/electro).

 

Dans tout ça toujours des pépites "100% pop" et la consécration des Djs tels Avicci, Guetta ou Calvin Harris sans oublier la dance roumaine!

 

Je ne pense pas qu'on revivra ça ?

 

C’est vrai que je n’avais pas remarqué que les artistes urbains comme Chris Brown était devenu plus accessible durant cette période. Pareil, je ne pense pas qu’on revivra ça. J’aimais bien ces "rivalités" entre poputes et puis elles étaient toutes là au même moment. Je trouve que même maintenant, on n’a plus des artistes féminines comme il y a 10 ans. Je n’arrive pas à expliquer mais c’est différent maintenant ! Avant, on avait aussi de très bons clips avec des chorées alors maintenant j’ai l’impression que les clips sont plus "banales" !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...