Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Ça me rappelle le Unplugged fait par un fan il y a quelques années, merci pour le partage ;) 

 

L'autre jour, en rangeant ma bagnole j'ai retrouvé un vieux CD gravé avec des Faces B. En plus de me rendre nostalgique de la période ou on découvrait des titres inédits sur des versions internationales ou sur les supports single, ça m'a rappelé à quel point sa voix était puissante. Quand on écoute celles de l'époque 1998-2000, puis GLORY, on ne peut que pleurer l'incroyable gâchis vocal de sa carrière

 

(un de mes préférés de l'époque, quand je l'écoute je me revois dans ma chambre d'ado et j'ai envie de mater The Faculty ou Cruel Intentions) 

 

 

 

 

 

Sans prétendre aux capacités de Christina Aguilera ou au titre de "new Mariah Carey" y avait vraiment quelque chose à faire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salut à tous, j’aurais aimé connaître vos avis sur une chanson en particulier de Britney qui est "Coupure Électrique", issu de "Glory".
 

J’avais au départ du mal avec cette chanson différente du reste de l’album mais je l’apprécie beaucoup maintenant car elle est à la fois sombre (la production) et sensuelle (avec son accent et ses erreurs de français ?). Par moment, elle me rappelle "Blackout" et je trouve ça audacieux d’avoir voulu faire cette chanson en Français.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 29/05/2021 à 10:29, JuL!En a dit :

Ça me rappelle le Unplugged fait par un fan il y a quelques années, merci pour le partage ;) 

 

L'autre jour, en rangeant ma bagnole j'ai retrouvé un vieux CD gravé avec des Faces B. En plus de me rendre nostalgique de la période ou on découvrait des titres inédits sur des versions internationales ou sur les supports single, ça m'a rappelé à quel point sa voix était puissante. Quand on écoute celles de l'époque 1998-2000, puis GLORY, on ne peut que pleurer l'incroyable gâchis vocal de sa carrière

 

(un de mes préférés de l'époque, quand je l'écoute je me revois dans ma chambre d'ado et j'ai envie de mater The Faculty ou Cruel Intentions) 

 

 

 

 

 

Sans prétendre aux capacités de Christina Aguilera ou au titre de "new Mariah Carey" y avait vraiment quelque chose à faire. 


Elle avait de jolis graves, une voix un peu rauque que j'aimais bien (pour la puissance, il n'y a qu'à la voir sur Star Search quand elle est jeune pour voir qu'elle l'avait).
Mais la suite, on la connait : ils l'ont fait chanter de manière beaucoup plus breathy/aérée pour donner ce côté sexy. Et ça a été le début de la fin pour sa voix du début :( Son meilleur album niveau voix, c'est clairement BOMT. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...