Aller au contenu

Britney Spears | Discographie d'une légende


JuL!En

Britney Spears | Discographie   

292 membres ont voté

  1. 1. Votre album préféré ?

    • ...Baby One More Time
      4
    • Oops!... I Did It Again
      17
    • Britney
      22
    • In The Zone
      75
    • Blackout
      120
    • Circus
      15
    • Femme Fatale
      22
    • Britney Jean
      5
    • Glory
      12
  2. 2. Votre lead préféré ?

    • ...Baby One More Time
      19
    • Oops!... I Did It Again
      22
    • I'm Slave 4 U
      46
    • Me Against The Music
      8
    • Gimme More
      112
    • Womanizer
      45
    • Hold It Against Me
      13
    • Work Bitch
      17
    • Make Me
      10
  3. 3. Votre single hors album préféré ?

    • My Prerogative
      141
    • Do Somethin'
      29
    • Someday (I Will Understand)
      14
    • Chaotic
      4
    • And Then We Kiss
      20
    • S&M (feat. Rihanna)
      23
    • Scream & Shout
      37
    • Oh La La
      7
    • Tom's Dinner
      10
    • Pretty Girls
      7
  4. 4. Le producteur (exécutif) idéal pour le prochain album ?

    • Max Martin
      99
    • Dr Luke
      9
    • The Neptunes
      14
    • Danja
      70
    • Will.I.Am
      9
    • Bloodshy
      23
    • William Orbit
      32
    • Terry Lewis & Jimmy Jam
      12
    • Autre (préciser lequel)
      24


Messages recommandés

Le sourire, l'énergie, la chorégraphie, la coupe de cheveux, le maquillage, l'outfit... tout est niquel dans cette perf ! ?

 

 

Vraiment, si prochaine tournée il y a, je veux - de chorégraphie et + de chant. Déjà avoir un vrai micro à la main l'aiderai à faire moins de gestes inutiles pour meubler. Et puis moins danser si permettait de ne pas être trop essoufflée et de placer les notes au bon endroit. Elle en est capable... en a-t-elle envie ?

 

Un peu comme ici :

 

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2021 à 12:41, Jérémy.J a dit :

Le sourire, l'énergie, la chorégraphie, la coupe de cheveux, le maquillage, l'outfit... tout est niquel dans cette perf ! ?

Elle était magnifique avec les cheveux courts

Ca faisait plaisir de la voir aussi en forme, faut dire qu'elle revenait de loin après le FF Tour...

Le 28/04/2021 à 12:41, Jérémy.J a dit :

Vraiment, si prochaine tournée il y a, je veux - de chorégraphie et + de chant. Déjà avoir un vrai micro à la main l'aiderai à faire moins de gestes inutiles pour meubler. Et puis moins danser si permettait de ne pas être trop essoufflée et de placer les notes au bon endroit. Elle en est capable... en a-t-elle envie ?

Y'a pleins de classiques qu'elle pourrait très bien reprendre scène, comme elle l'a montré avec Something To Talk About et ses covers sur Insta (sans les horribles filtres) Y'a aussi les quelques chansons de sa discographie où on l'entend chanter naturellement comme les couplets de Perfume, He About To Lose Me, Blur, Alien etc... Mais j'imagine que c'est plus par timidité/manque de confiance en elle qu'elle ne le fait pas malheureusement. Pour ce qui est de la danse, c'est vrai qu'elle a besoin de chorégraphies plus consistantes 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Nikii Clarks a dit :

Video sur les repet du show iconique ABC. 

 

Elle a l'air crevé la pauvre mais elle nous a donné un de ses meilleurs concerts ?

Ses meilleures performances de Toxic, MATM et IGTBB je trouve

Elle dégageait un charisme de malade 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La véracité du contenu de la vidéo sur "qui chante quoi" de l'album BJ n'est pas prouvée. Bien évidement on sait que Britney est incapable de tout chanter mais il n'y aucune preuve absolue qu'elle n'a pas une ligne de "Work Bitch" par exemple. D'ailleurs d'autres vidéos youtube montrent le contraire. 

Cela prouve juste, une fois de plus, qu'on peut faire croire à n'importe quoi en studio, avec des surcouches de bidouillage.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Y'a pleins d'histoires qui circulent sur le sujet, comme quoi ce qu'elle avait enregistré aurait été perdu par ceux qui travaillaient sur l'album, qu'à cause des préparations pour les shows à Vegas ils ont eu recours à Myah, ou qu'elle était tout simplement pas chaude pour enregistrer l'album car pas d'accord avec la direction qu'il prenait. 

 

En tout cas sa team a merdé, je comprends pas pourquoi ils voulaient à tout prix sortir un album, Work Bitch avec une promo solide aurait suffit pour promouvoir le POMT. Ensuite elle aurait pu sortir des chansons comme Alien et Perfume qui ont l'air de lui tenir à cœur en stand alone singles plus tard. 

 

Voici des versions retravaillées de Brightest Morning Star et Alien avec les un-used vocals de Britney

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 27/04/2021 à 22:26, Jessim1210 a dit :

Si, elle dit les deux derniers "Work Bitch" sur la chanson. ?

Cette vidéo montre à quel moment Britney et Myah chantent sur les chansons de l’album:

 

 

Je comprends pourquoi les deux seules chansons que je sauve de cette daube sont Perfume & Don't Cry: ce sont les seules où l'autre n'est pas présente. ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C’est vrai qu’au sujet de l’album "Britney Jean", beaucoup de versions sont sortis concernant cette "absence" de la voix de Britney. J’espère qu’un jour, on sera le fin mot de l’histoire. Surtout qu’il était annoncé à la fois comme un album personnel et un "Blackout 2.0" où Danja comme William Orbit ont travaillé dessus mais will.i.am n’a pas retenu leurs chansons. Et je crois que j’avais vu qu’Orbit avait fait une autre version d’"Alien" et que will.i.am l’a retravaillé pour en faire la version qu’on connaît tous. Je pense que ça aurait dû ressembler à ça, vu qu’il en a fait un remix:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est assez spécial comme version pour Alien, j'trouve que ça le fait mieux en ballade 

Comme Britney avait déjà collaboré avec will.i.am sur Big Fat Bass et après l'énorme succès de Scream & Shout ils ont pensé que ça serait une bonne idée de lui confier la production

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Yuften a dit :

C'est assez spécial comme version pour Alien, j'trouve que ça le fait mieux en ballade 

Comme Britney avait déjà collaboré avec will.i.am sur Big Fat Bass et après l'énorme succès de Scream & Shout ils ont pensé que ça serait une bonne idée de lui confier la production

Personnellement, je préfère aussi la version de l’album qui est beaucoup plus légère et planante je trouve

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...