Aller au contenu

Britney Spears : Welcome To The Circus [vol.19]


JuL!En

Messages recommandés

Invité Scream !

Je le sentais que c'était pour l'ouverture du site. Et bon c'est vrai que le site n'a rien d'exceptionnel, je trouve les couleurs un peu froide, mais au fond qu'est-ce qu'on s'en fiche du moment que l'on a plus souvent des news, photos et vidéos sur ce site en question !

 

Lien vers le commentaire
Invité neptimb

womanizer est une petite merveilleuse de ballade aux sonorités "opéra" qui rappelle pourquoi Britney est la princess de a pop.

 

le "lollipop" en voix de gorge sur un A8 est exquis. Je me contemple à repasser cette partie qui pour moi me rapelle les productions vocales 60's du genre TIna Turner ou Les Beatles.

 

Le clip est une cacahouete dorée. colorée à l'extérieure et tout dur à l'interieur. Je croque ca à pleine dents :applause:

 

Vivement les lives qu elle nous montre sa voix de tete aussi puissante que Pavarrotti. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ozap.fr

 

Je pense que l'informaton va faire le tour du monde elle vient quand même de briser deux records en une semaine! Cette une putain de pub pour le titre quand même je me rappel quand "Baby One More Time" passait en France au début il passait toujours un jingle Numéro 1 aux USA et déjà sur Fun Radio

 

 

J'ai pas compris le message sur Fun.

Fun Radio diffuse de la musique de boîte, et non du BOMT ? :/ Enfin, maintenant c'est que des musiques de boîtes, peut être qu'avant...

Lien vers le commentaire
Invité ANTHO82

post_image-britney-spears-rolling-stone-cover-shoot-101708.jpg

 

Citation :Bon, ceci n'est pas la couverture bien sur ! Britney sera sur la couverture d'une édition de Rolling Stone et voici une photo de l'intérieur du photoshoot. Je sais ce n'est pas la meilleure, mais on ne peut pas vous montrer les plateaux ni les tenues car ils sont TOP SECRETS ! C'était un shoot très fun et Brit dansait autour du plateau en passant un bon moment donc espérons que cela se verra à travers les photos :)

 

Plus de détails sur le photoshoot bientôt !

 

Traci, Team Britney

Sources:BritneySpears.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...