Aller au contenu

Britney Spears : Welcome To The Circus [vol.19]


JuL!En

Messages recommandés

L'info est tombée grâce à un ami qui bosse pour Endemol, Britney sera bien à Paris très prochainement pour la promotion de Womanizer et de Circus. Soit le 21 Novembre, soit le 28 Novembre et participera sans aucun doute à l'une de ces dates à la Star Ac'. Il se pourrait que la carrière de Britney y soit retracée en chanson par les star academiciens. Il se pourrait aussi d'une visite surprise dans la maison pour les élèves.

 

BS ALLTIME

Lien vers le commentaire

Britney is launching BritneySpears.com soon!

 

"Check out my Web site," Britney tells ET, "and log in right now."

 

It's Britney raw, uncensored and unfiltered: The pop diva personally gave our own Mark Steines a surprising sneak peek of her new site, which is a perfect way to bypass the tabloids and get true access to Britney's private world: Personal messages, new photos, exclusive videos, the latest news and more!

 

Britney's new album, Circus, drops December 2 (which also happens to be her birthday), and you can see the sizzling video for her meteoric, chart-topping new single "Womanizer" on her Web site now! "Womanizer" is breaking Billboard records, shooting from No. 96 to the top spot on the charts in just one week!

 

http://www.breatheheavy.com/

 

ET! est donc bien pour le lancement de son nouveau site web !

Lien vers le commentaire
Invité wahiba

Au passage, sur le site BreatheHeavy.com je la trouve juste hideuse sur la photo de la page d'entrée du site! C'est surfait au photoshop!

Et le petit oeil bleu dans la barre d'adresse ca fait très Secret Story, à vomir!

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

C'était sûr que ça allait être ça, je vois pas de quoi vous vous plaignez... elle a pas non plus fait 3 prime times pour l'annoncer, c'était juste un petit reportage de 5 minutes. <_<

 

Moi, je le trouve plutôt sympa le site, mais ce qui retient surtout mon attention, c'est le petit message que Brit nous a laissé ! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité N.Y-US

Bah si vous n'aimez pas le site bah c'est pas grave ! Bah la peine d'un truc révolutionnaire sa sert strictement a rien ce n'est rien qu'un site officiel ! J'ai remarqué que les Fans ne sont jamais content, pour eux tout ce que fait Britney bah c'est pas assez ils en veulent toujours plus ! Sa va attendez un peu sa commence à peine ! Estimez-vous heureux qu'elle revienne après tout ce qu'elle a vécu ...

;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...