Aller au contenu

Britney Spears : Welcome To The Circus [vol.19]


JuL!En

Messages recommandés

Aparement le clip de "Circus" aura une ambiance comme celle de "Buttonz" de PCD!!!

Les 3 nouvelles chanson ne passe pas du tout pour moi, je n'aime aucune!!!!

 

Ouais Rock Boy , et Trouble sont mouais ...

 

Mais Quicksand est vraiment une bombe , du Britney pur et dur , comme a la belle époque avec du vrai chant . C'est ce genre de chansons qui me manquait .

 

Et Mettre ça en bonus track ? Quel gachis !

Lien vers le commentaire

Sérieux on à fait 28 pages en deux jours, au début c'était normal l'euphorie mais là faut arrêter il y'a un topic critique de l'album ICI et un autre sur l'album dans la partie musique ICI donc c'est là qu'il faut poster les avis sur les chansons surtout que certains post des avis tout les deux posts!

 

Photo exclues de BH sur le clip "Circus"

 

normal_Circus0.jpg

 

normal_Circus1.jpg

 

normal_Circus2.jpg

 

J'avais imaginé quelque chose de très lumineux (comme "I'm Slave 4 U" ou "Toxic")

Lien vers le commentaire
Bonjour,

 

Moi je débarque 15 ans après, mais je vois que Circus a leaké entièrement et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous voudrez bien m'envoyer les liens pour ecouter les chansons...? S'il vous plait biensur ^^

Je compte acheter l'album le 28 vu que Womanizer, Kill The Lights, et le mix que j'avais entendu déchire ^^

Mais la je peux pas attendre d'écouter il me faut ma dose de nouveauté.

Merci d'avance :thumb_yello:

 

EDIT : J'ai l'album mais j'aimerais savoir où je pourrais trouver Quicksand et Rock Boy s'il vous plait, tous les liens que je trouve sont morts.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...